|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 11, 2006 10:04 am
Je reviens du cours de piano. 40 min de souffrance tous les mercredis. C'est fini, ouf! Enfin 7 jours agréables <3 Mais mercredi prochain, rebelote gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 11, 2006 11:19 am
*need explications* Pourquoi tu fais du piano, alors que tu n'aimes pas ca?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 11, 2006 11:23 am
Ange Gardien *need explications* Pourquoi tu fais du piano, alors que tu n'aimes pas ca? J'adore le piano!Mais je détéste le prof.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 11, 2006 11:26 am
Autant pour moi.
Bin...Demande a changer de prof ><'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 11, 2006 11:26 am
La chaaance J'aimerais trop faire du piano, mais ma mere veut pas et pas la place pour un piano u__u Je veux jouer ma Alicia Keyyyyys
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 11, 2006 11:28 am
super many 2 La chaaance J'aimerais trop faire du piano, mais ma mere veut pas et pas la place pour un piano u__u Je veux jouer ma Alicia Keyyyyys Et pourquoi elle veut pas O_O ? Ange > J'veux bien, mais l'autre... c'est la même en féminin XD Enfin y parait. Et pis faut que tout soit parfait avec elle. Et en plus les profs ça s'entraide donc ... o_O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 11, 2006 11:29 am
TsubakiChan super many 2 La chaaance J'aimerais trop faire du piano, mais ma mere veut pas et pas la place pour un piano u__u Je veux jouer ma Alicia Keyyyyys Et pourquoi elle veut pas O_O ? Ange > J'veux bien, mais l'autre... c'est la même en féminin XD Enfin y parait. Et pis faut que tout soit parfait avec elle. Et en plus les profs ça s'entraide donc ... o_O Parcequ'on a pas de place pour le piano justement xDD Et parceque ca coute cher aussi, et aussi parcequ'elle croit que c'est juste une envie passagere =O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 11, 2006 11:30 am
Derniere solution : Cours particuliers.
Moi c'est ce que j'ai et c'est genial. J'aime mon prof. J'aime ce que je joue <3 Et PAS de solfège =DD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 11, 2006 11:35 am
Ange Gardien Derniere solution : Cours particuliers.
Moi c'est ce que j'ai et c'est genial. J'aime mon prof. J'aime ce que je joue <3 Et PAS de solfège =DD Ouais mais à mon niveau j'suis obligée de passer par le conservatoire .__. T'es à quel grade? Moi E2. heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 11, 2006 11:37 am
J'me suis arretée a IM3 xD J'passais en Préparatoire mais ca me soulait tellement que j'ai arreté le solfège.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|