Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Alerte à la bombe au cégep Ste-Foy

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Comment as tu appris cette nouvelle ?
  En venant ici, merci à toi ô grand informateur.
  À la télé/radio
  Par des amis/contacts
  Je vais à ce cégep
  Où suis-je ?
View Results

xX-SideWinder-Xx

PostPosted: Thu Oct 05, 2006 9:47 am

Ben oui, une alerte à la bombe dans un cégep, quel nouvelle palpitante non ?

Alors si vous avez quelque chose à dire sur ce sujet, pourquoi ne pas le faire ici ? neutral

Pour ma part je trouve tout ça complètement stupide... bravo à celui qui a lancé cette "blague" , pove con.
PostPosted: Thu Oct 05, 2006 10:17 am

Ah? Je le savais meme pas. Qu'est-ce tu veux. Les caves c'est pas rare ici-bas. -_-

Resident Isaka
Crew

xX-SideWinder-Xx

PostPosted: Thu Oct 05, 2006 10:26 am

Resident Isaka
Ah? Je le savais meme pas. Qu'est-ce tu veux. Les caves c'est pas rare ici-bas. -_-

Oui malheureusement, j'dirais même que c'est une espèce en pleine expension razz
PostPosted: Thu Oct 05, 2006 3:49 pm

Ya a tous les jours des alertes a la bombe.
Moi je m'en fais plus.

Myra-el

Hermini=rock

PostPosted: Sun Oct 08, 2006 5:00 pm

Ya pas trop longtemps y'a eu une aletre a la bombe a la polyvalente St-Jérome surprised

Y'a plein de gens qui pleurait et appelait leur moman au téléphone meme si les policier au bien dit que cétait un canular

Résultat:

La moitié des gens était parti pendant les 2 derniers cours 3nodding
PostPosted: Mon Oct 09, 2006 8:32 am

Mon amie va à ce cégep là. Apparement c'était un gars qui voulait ABSOLUMENT pas faire son exament qui l'aurait fait cette alerte là.

Mon amie a bien rit de la situation, ce n'est pas ben bright son affaire, tout ça pour un examen.

Pantsukon

Hermini=rock

PostPosted: Mon Oct 09, 2006 12:58 pm

Lyserg Diethyl
Mon amie va à ce cégep là. Apparement c'était un gars qui voulait ABSOLUMENT pas faire son exament qui l'aurait fait cette alerte là.

Mon amie a bien rit de la situation, ce n'est pas ben bright son affaire, tout ça pour un examen.

C'est assez radical comme méthode xd
Bah maintenant il le fera surment jamais son examen s'il est renvoyer :XP:
PostPosted: Sat Nov 18, 2006 3:30 pm

J'ai des amis qui vont la, mais il avait pas cours cette journee la. je dois dire que je trouve ca assez effrayant ... Si ca continue comem ca toute ces fausses alertes a la bombe on va finir par ne pas se sentir en confiance nulle part ... c dommage

Til0up

[Sto]

PostPosted: Sun Nov 19, 2006 10:24 am

moi l'anne derniere il y a eu une alerte a la bombe dans mon ecole...c'etait un anglais qui l'avait faite...et le pire c'est que mon ecole est en "guerre" avec l'ecole anglaise de ma ville...et ce qui est arriver c'est que tous les eleves sont sorti et deux eleve de l'ecole anglaise on tirer dans les airs...mais quelqu'un les as vu fac apres deux coup y ce sont fait rammasser par la police!!!moi j'ai vraiment freaker...jpeu vous dire que j'ai jamais tenu mon chum si fort...c fou skon rescent quand sa nous arrive. sweatdrop
PostPosted: Wed Nov 22, 2006 12:31 pm

trinyty_revolution
moi l'anne derniere il y a eu une alerte a la bombe dans mon ecole...c'etait un anglais qui l'avait faite...et le pire c'est que mon ecole est en "guerre" avec l'ecole anglaise de ma ville...et ce qui est arriver c'est que tous les eleves sont sorti et deux eleve de l'ecole anglaise on tirer dans les airs...mais quelqu'un les as vu fac apres deux coup y ce sont fait rammasser par la police!!!moi j'ai vraiment freaker...jpeu vous dire que j'ai jamais tenu mon chum si fort...c fou skon rescent quand sa nous arrive. sweatdrop
...

[MiSsKuRsS]

Systematic Questioning

PostPosted: Thu Dec 07, 2006 2:59 pm

Jetait po au courant mais ya eu une vrai bombe a Horizon Jeunesse(Laval) y'a 3 ans. Un de mes amis etait la. Ye chanceux, y'a rien eu de grave.

La c'est moi qui va la avec eux pis c'est completement fou comme ecole. Y'a au moin un feu chaque and depuis trois ans pis l'an passe c'est arriver juste avant la relache de Noel xD
PostPosted: Thu Dec 07, 2006 7:30 pm

Red_Catz
Jetait po au courant mais ya eu une vrai bombe a Horizon Jeunesse(Laval) y'a 3 ans. Un de mes amis etait la. Ye chanceux, y'a rien eu de grave.

La c'est moi qui va la avec eux pis c'est completement fou comme ecole. Y'a au moin un feu chaque and depuis trois ans pis l'an passe c'est arriver juste avant la relache de Noel xD

eek Je suis pas sure que je voudrais aller là...

Mais pour rester dans le sujet, j'ai appris qu'il y avait eu une autre alerte à la bombe au cégep de ste-foy il y a quelques semaines, mais ils nous ont pas évacués cette fois là (ils ont du se tanner de déranger tout le monde pour un pauvre con qui a fait une blague stupide).

Moonlight_Naida

xX-SideWinder-Xx

PostPosted: Fri Dec 08, 2006 12:31 pm

ah tant mieux parce que là j'ai pas l'temps de manquer des cours, chu tellement dans un rush... quoi que si ça aurait été vrai j'laurais p-e trouvé moins drole..
PostPosted: Sat Dec 09, 2006 3:16 pm

Moonlight_Naida
Red_Catz

eek Je suis pas sure que je voudrais aller là...

Mais pour rester dans le sujet, j'ai appris qu'il y avait eu une autre alerte à la bombe au cégep de ste-foy il y a quelques semaines, mais ils nous ont pas évacués cette fois là (ils ont du se tanner de déranger tout le monde pour un pauvre con qui a fait une blague stupide).
Ben c'est pas pis pire que ca. Juste fou. L'autre jour y ce pitchait des balles de neiges dans le ranges de cases lol. La on attend juste pour voir si on va encore avoir un feu juste avant la relache rolleyes

Systematic Questioning

Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces