|
|
|
|
Posted: Mon May 30, 2005 2:47 pm
Que faites-vous cet ete?
Moi, je vais passer 10 jours en Italie avec mes parents (je voudrais mieux passer ce temps en France, mais... stare )
Je vais passer aussi 3 semaines au Quebec biggrin ca sera la belle vie~ 3nodding *adore la langue francaise*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 30, 2005 3:20 pm
Je vais travailler, aller a une fete d'au moins 60 personnes et faire un Battle Royale, aller au cinema j'espere, inviter du monde che nous pis chais pas quoi d'autre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 30, 2005 3:22 pm
Aller au camp de jour, aller a la ronde, dormir, encore aller a la ronde et c sa!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 30, 2005 4:51 pm
Allez faire du camping... stare avec les meilleurs personnes au monde... stare sauf que... stare y va avoir quelquun d'indesirable que ca NOUS tente pas de voir qui va etre la et on a pas le choix de laccepter... stare stare stare stare
crying
*commence a faire un rituel d'enthropy* evil
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 30, 2005 4:54 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 30, 2005 5:19 pm
Duncan_Idaho Allez faire du camping... stare avec les meilleurs personnes au monde... stare sauf que... stare y va avoir quelquun d'indesirable que ca NOUS tente pas de voir qui va etre la et on a pas le choix de laccepter... stare stare stare stare crying *commence a faire un rituel d'enthropy* evil C'est simple, Tuez le ! twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 30, 2005 6:15 pm
[x]Amarao[x] Duncan_Idaho Allez faire du camping... stare avec les meilleurs personnes au monde... stare sauf que... stare y va avoir quelquun d'indesirable que ca NOUS tente pas de voir qui va etre la et on a pas le choix de laccepter... stare stare stare stare crying *commence a faire un rituel d'enthropy* evil C'est simple, Tuez le ! twisted envoyez le dans le bois se faire bouffer par les ours twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 30, 2005 6:15 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 30, 2005 6:22 pm
j'vais a mon chalet toutes les fins de semaines + 2 semaines completes pis a part ca je m'emplate chez moi
*bonne idee l'affaire de l'ours mais y'en a pas beaucoup par ici sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 30, 2005 6:23 pm
[x]Amarao[x] Duncan_Idaho Allez faire du camping... stare avec les meilleurs personnes au monde... stare sauf que... stare y va avoir quelquun d'indesirable que ca NOUS tente pas de voir qui va etre la et on a pas le choix de laccepter... stare stare stare stare crying *commence a faire un rituel d'enthropy* evil C'est simple, Tuez le ! twisted lol c le premiere fois que jcrois que tas raison razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 30, 2005 6:25 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 30, 2005 6:31 pm
ahhh c vraiment cool sa~ heart tu y est deja allee une fois?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 30, 2005 7:49 pm
Proudly_Jewish ahhh c vraiment cool sa~ heart tu y est deja allee une fois? ouais pour une semaine mais cet ete j'vais y demenager
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 30, 2005 7:52 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 4:58 am
Cet ete .. Hum , en premier lieu , c'est de continuer a travailler mon 40 hrs par semaine pour me ramasser de l'argent pour mon propre ordinateur mega puissant fou de la mort !
C'est ensuite de faire le party quand je travail pas . Au Programme cet ete : Party Avec Thematique ! Wahou !
Puis , Apprendre A chanter et a jouer de la guit Electrique et en echange apprendre a dessiner a l'ami Chouette qui demenage au dessus des chez moi !
En gros ... Un ete pas de tout repos !
domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |