|
|
|
|
Posted: Sat Sep 30, 2006 9:11 pm
Dans un mois ça va être halloween! domokun
Vous vous déguisé cette année? On veut savoir en quoi et on veux des photos! twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 30, 2006 9:14 pm
Pour ma part, je vais être en vampire blondie domokun Je vais tous vous vider de votre sang!
Pourquoi blondie? Bah ça c'est une longue histoire.
Photo à venir! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 30, 2006 9:57 pm
Moi , à ma bonne habitude, C'est l'annuel Méga Party D'Halloween Chez nous . Tout l'monde déguisé, obligatoir + Concours de Costume !
Cette année, j'me déguise en Jedi Corrompu extra Terrestre et Sexy ! xd xd xd xd
Et Cette année, Je m'Installe un Studio dans la chambre du Coloc pour prendre des fulls hots photo de tout l'monde ! J'ai Hate ! J'ai Hate ! ! ! ! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 01, 2006 6:22 am
Savez vous quoi? Si javais mon costume de Je passerais l'halloween (ben quoi, Free Candy!)
|
 |
 |
|
|
Duncan_Ghola Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 01, 2006 7:59 am
Je sai pas en quoi me deguiser..Je pensais a une dame de la renaissance..
Sinon j'ai rien de prévu T__T'"...
Quelqun peux m'aider pour mon costume?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 01, 2006 10:41 am
moi je vais avoir mon party cosplay annuel au cégep du vieux. Je vais me déguiser en esméralda de disney.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 01, 2006 2:37 pm
lika_siruka moi je vais avoir mon party cosplay annuel au cégep du vieux. Je vais me déguiser en esméralda de disney. Oh lala, tu vas etre jolie ! Des photos svp ! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 01, 2006 10:22 pm
Moi je me déguise en "Cézack". C'est une race dans un table top custom que je joue. wink C'est beef et ça a l'air evil.
|
 |
 |
|
|
Dangerous Conversationalist
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 02, 2006 8:34 am
Si le club d'Otakuthon fait son party... jvais être en Cassidy de la Team Rocket XD mon costume d'Arcadia
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 03, 2006 10:18 am
Myra-el lika_siruka moi je vais avoir mon party cosplay annuel au cégep du vieux. Je vais me déguiser en esméralda de disney. Oh lala, tu vas etre jolie ! Des photos svp ! 3nodding finalement j'ai eu une demande spéciale de me déguiser en danseuse de baladi, ce qui ne déplais pas a mon monsieur non plus, donc vu qu'il le finance c'est ce que je risque de faire , photo garantit !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 03, 2006 11:42 am
O...O...ooo...oo....ok Photo quand même please sweatdrop heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 03, 2006 1:40 pm
lika_siruka Myra-el lika_siruka moi je vais avoir mon party cosplay annuel au cégep du vieux. Je vais me déguiser en esméralda de disney. Oh lala, tu vas etre jolie ! Des photos svp ! 3nodding finalement j'ai eu une demande spéciale de me déguiser en danseuse de baladi, ce qui ne déplais pas a mon monsieur non plus, donc vu qu'il le finance c'est ce que je risque de faire , photo garantit ! Haha. Guillaume va enfin avoir sa danseuse! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 03, 2006 4:28 pm
lika_siruka Myra-el lika_siruka moi je vais avoir mon party cosplay annuel au cégep du vieux. Je vais me déguiser en esméralda de disney. Oh lala, tu vas etre jolie ! Des photos svp ! 3nodding finalement j'ai eu une demande spéciale de me déguiser en danseuse de baladi, ce qui ne déplais pas a mon monsieur non plus, donc vu qu'il le finance c'est ce que je risque de faire , photo garantit ! Danseuse de baladi ou bien Esmeralda, ca se ressemble de toute facon ! Tu vas etre tres jolie dans les deux cas ! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 03, 2006 4:33 pm
Jva etre en Pretesse de Shiva, ubersexy, suivante du dieu de la destruction MOUHAHAHAHAHAHA! Cette ann/e jme gene pas pour etre dans une tenue moulante, je veux fair tourner des tetes, et jva reussir!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Ghola Vice Captain
|
Posted: Thu Oct 05, 2006 3:33 am
lika_siruka Myra-el lika_siruka moi je vais avoir mon party cosplay annuel au cégep du vieux. Je vais me déguiser en esméralda de disney. Oh lala, tu vas etre jolie ! Des photos svp ! 3nodding finalement j'ai eu une demande spéciale de me déguiser en danseuse de baladi, ce qui ne déplais pas a mon monsieur non plus, donc vu qu'il le finance c'est ce que je risque de faire , photo garantit ! Word up n*gga
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|