Deux choses:
D'abord, je suis chez mes parents pour la fin de semaine et MERDE YA RIEN A BOUFFER!! T___T Ça me fait vraiment chier, je pourrai etre chez nous et me bourrer la face dans dla bouffe dégueu (genre du yogourt, des pop tarts, des chips, dla réglisse) mais NON il faut que je sois ici et que ma mere achete jamais de cochonneries sad
Ensuite mdrr maintenant que je me suis défoulée (ah criss j'ai mal au coeur m'a soeur m'a fait boire un café infect et j'aime pas le café... sadisme! )
Jveux faire un coup de PUB! biggrin
"Aranwë, un continent perdu à l'ère médiévale. Des chevaliers qui n'ont plus beaucoup d'honneur jurent de se battre pour un trône vide, des elfes débarquent d'on ne sait où dans les trois comptés pour tuer les descendants des leurs qui ont melés la race à l'infecte vermine humaine... De l'action, de l'action de l'action!! Venez incarnez un personnage tout droit sorti du passé, venez découvrir un univers où luttent des héros pas toujours héroiques..."
Je vous présente Aranwe: iciiii!, mon petit bébé avec trois autres personnes.
Ya pleins de rôles à occuper : chevalier, héritier, mercenaires elfiques, tueurs a gage, comptes et comptesse, dame de la cour... ETC!
Venez en grand nombre! Si vous avez des questions:
senorita_lena@hotmail.com
ou bien sur le forum je suis Enelya Elenwe (vous pouvez m'envoyer un MP ou bien poster dans la section Aide et suggestion - FAQ) ^^
Merci je vous aime!
Ps: J'ai mal au coeur et je VEUX MANGER DLA RÉGLISSE OU BIEN DES CHIPS biggrin
Les Habs (Guilde du Québec)