|
|
|
|
Posted: Mon Sep 25, 2006 3:50 am
J'le sais pas si c'est deja fais mais bon. Parlez des victoire, des pertes, des echanges, des rumeurs etc.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 25, 2006 5:35 am
Ça aurait l'air que Théodore reviendrait pour le CH
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 25, 2006 8:38 am
J'imagine que s'il revient, plus d'Aebisher... pi jle trouve meilleur Aebisher!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 25, 2006 1:05 pm
Est-ce que Huet estparti ou quoi? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 25, 2006 2:23 pm
[_shugoryuu_] Ça aurait l'air que Théodore reviendrait pour le CH AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH heart *LOVE*LOVE*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 25, 2006 5:04 pm
Sta Loving [_shugoryuu_] Ça aurait l'air que Théodore reviendrait pour le CH AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH heart *LOVE*LOVE** Prie tous les dieux de son panthéon athéïste que le love love s'adressait à lui et pas Théo *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 25, 2006 5:36 pm
J'pense Que Huet s'est blesse. C'est sa que je pense que j'ai lu entout cas.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 25, 2006 6:21 pm
[_shugoryuu_] Sta Loving [_shugoryuu_] Ça aurait l'air que Théodore reviendrait pour le CH AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH heart *LOVE*LOVE** Prie tous les dieux de son panthéon athéïste que le love love s'adressait à lui et pas Théo * rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 25, 2006 6:23 pm
Sta Loving [_shugoryuu_] Sta Loving [_shugoryuu_] Ça aurait l'air que Théodore reviendrait pour le CH AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH heart *LOVE*LOVE** Prie tous les dieux de son panthéon athéïste que le love love s'adressait à lui et pas Théo * rolleyes ça veux-tu dire non ça ? Est-ce que j'annule notre mariage ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 25, 2006 6:27 pm
[_shugoryuu_] Sta Loving [_shugoryuu_] Sta Loving [_shugoryuu_] Ça aurait l'air que Théodore reviendrait pour le CH AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH heart *LOVE*LOVE** Prie tous les dieux de son panthéon athéïste que le love love s'adressait à lui et pas Théo * rolleyes ça veux-tu dire non ça ? Est-ce que j'annule notre mariage ? On va me battre, mais j'aime Theo. emo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 26, 2006 1:32 am
Le premier qui te bats pour ça aura affaire à moi. T'as le droit d'aimer Théo quand même.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 26, 2006 1:55 am
|
Dangerous Conversationalist
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 26, 2006 4:39 am
Premiere Victoire des Canadiens! 7-3 Canadiens contre les Senateurs!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 26, 2006 12:57 pm
Kazekage_Swordmaster Premiere Victoire des Canadiens! 7-3 Canadiens contre les Senateurs! Contre le sens en plus (je déteste les sens) heart heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 26, 2006 1:14 pm
Ils sont ma deuxieme equipe prefere de la LNH.
Aussi, Nouveau poll.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|