Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Bonjour!!!

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

petite_fan

1,200 Points
  • Member 100
  • Dressed Up 200
  • Gaian 50
PostPosted: Fri Sep 22, 2006 5:23 pm

Allo!! Allo!! tout le mondes!!! je suis nouvelles dans ce forum.. en fait je n'est jamais été dans aucun forum alors... je ne c'est pas trop quoi faire ici donc! aidé moi . loll et bien et bien moi J'ai 15 ans et J'adors vrm se site! gené vous pas pour m'écrire chu vrm sociable!!

alors!!

salut a tous!! biggrin
PostPosted: Fri Sep 22, 2006 5:28 pm

Ouais! Fan a trouvé comment s'inscrire a une guild! rofl Ouais! ( on va dire que je t'ai pas aider... sweatdrop )

Bon, y'avait d'ja un topic pour les présentation la.... on va dire tu la pas vu... C'est ta première guild... a lors t'es pardonné ( ben par moi en tk...)!

Bon ben bienvenue!!!

Marie-Loh

petite_fan

1,200 Points
  • Member 100
  • Dressed Up 200
  • Gaian 50
PostPosted: Fri Sep 22, 2006 5:39 pm

OK OK!!! pas besoin de me ldire!!!! je c jétais aps au courans quil y avais des place pour se présenté!! alors calmé vous! chialé moi pas apres je ne le savais pas! laissé moi une chance! a lors faites comme si ce message de présentation nexistais pas c clair?!

merci. jai aps besoin de me faire traité dépaisse chu capable toute seule!
PostPosted: Fri Sep 22, 2006 6:06 pm

Salut et bienvenue dans la guilde!

Je me présente Mirao, modératrice. En gros ce que ça veut dire c'est que je suis là pour veiller au bon fonctionnement de la guilde donc si t'as des questions gênes-toi pas 3nodding . ::EDIT:: Pour les questions, y'a moi, mais y'a aussi Duncan et Odahla (les deux autres modérateurs), mais tu peux aussi poser des questions aux autres, je suis certaine qu'ils se feront un plaisir de te répondre.

Comme l'a mentionné Marie-Loh, il existe dèja un topic pour se présenter. Je t'inviterais à aller lire les règlements de la guilde et si t'as des interrogations par rapport à Gaia, vas voir là, Gaia Rules and Guidelines tout y est! biggrin

Mirao

Mirao

PostPosted: Fri Sep 22, 2006 6:08 pm

(Je ferme ce topic, maintenant qu'il est inutile smile )
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff