|
|
|
|
Posted: Fri Sep 22, 2006 1:52 pm
Quelle gars vous trouvez le plus intéréssant ou le plus beau ?
(meme question pour les gars sauf avec les filles) Edit: Perso je trouve Robin trop sexy gonk heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 22, 2006 2:09 pm
Prepare-toi. Sors ton bunker. Tu vas te faire flamer. burning_eyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 22, 2006 3:14 pm
Maripier est trop chialeuse.... j'me rapelle just d'elle.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 22, 2006 3:24 pm
Pour moi, c'est une autre abomination télévisuelle. De toute manière, je suis trop occupée avec l'université pour passer mon peu de temps libre à écouter ça.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Sat Sep 23, 2006 12:53 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 23, 2006 4:40 am
Occupation Double = Abrutissement intellectuel
Loft Story = Assouvisement de bas instinct Voyeuriste
Occupation Double et LoftStory = de la merde télévisuelle.
( et personnellement Télévisuelle et merde ... vont trop souvent de paire )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 23, 2006 5:20 am
Bon la je sais q'il y en a plusieurs qui n'aime pas sa mais mettez pas tous votre avis la dessus parce quon va se retrouvez avec 20 page de commentaire plate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 23, 2006 7:04 am
POurquoi faire un topic si tu ne veux pas avoir tous les avis?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 23, 2006 9:14 am
come on, liberté d'expression groupe... yen a qui aime cette émission alors foutez leur la paix...
(même si moi j'écoute pas mais bon mrgreen )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 23, 2006 10:56 am
Justement, la liberté d'expression implique que tout le monde à le droit à son avis, ceux qui aiment comme ceux qui n'aiment pas. Pourquoi empêcher ceux qui n'aiment pas de s'exprimer?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 23, 2006 12:28 pm
Ce qui est dommage , c'est que le concept pourrait être interessant. Si c'était du vraie monde. VRAIE monde. C'est sur que mettre 6 pitounes avec 6 mecs barraqués , ca va donner quelque chose de vraiment merdique. Mais surtout impertinent. En plus , ils ont toutes la même personnalitées. C'est plate.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 23, 2006 1:24 pm
xX-SideWinder-Xx come on, liberté d'expression groupe... yen a qui aime cette émission alors foutez leur la paix... (même si moi j'écoute pas mais bon mrgreen ) C'est en plein se que je me disais merci
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 23, 2006 1:25 pm
Mirao Justement, la liberté d'expression implique que tout le monde à le droit à son avis, ceux qui aiment comme ceux qui n'aiment pas. Pourquoi empêcher ceux qui n'aiment pas de s'exprimer? Je sais mais on est pas obligé de dire que c'est la pire merde kya pas sur terre aussi, aussi bien dire à l'autre : t'as des gouts d'merde. mais tk moi j'men fou j'avais juste envie de poster quelque chose lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 23, 2006 1:28 pm
Voilà pourquoi je prêche l'abstinence sur ce sujet.
Quand je m'emporte, j'ai des missiles nucléaires qui sortent de ma bouche et des rayons laser de mes yeux.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|