Welcome to Gaia! ::

Reply Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)
Le Jeu Du Loup-Garou (QUEBECOIS) INSCRIPTION OUVERTE

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Bonne idee?
  OUI
  NON
View Results

Dark Sides

PostPosted: Fri Sep 22, 2006 6:05 am

§§~~Loups Garou~~§§

Bon le jeu est en preparation mais cest que pour les quebecois parceque jai demander a gayanah et comme cest difficile pour les quebecois et les francais de jouer (fuseau horaire) je vais faire une version quebecoise!

Bienvenue au jeu du loup du Garou.

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

Vous êtes prêt a risquez votre vie ? bien bien .. je vais vous expliquez comment cela va se passer.

Nous nous trouvons dans un petit village nommé Thiercelleux, vers 1215, sous notre bon roi Philippe Auguste. Avant ce village était paisible et agréable à vivre, mais depuis peu la peur règne au sein du village. Les villageois ont chaque nuit de plus en plus peur du lendemain.
Pourquoi vous demandez vous … les loups garou se sont infiltrés au sein des villageois !!!

Arriverez vous a survivre dans ce village ?

Début de la Partie I :Lorsque il y aura au moins 10 participants jannoncerais une date

Sommaire :

Post 1 : Présentation et sommaire
Post 2 : les Règles
Post 3 : Les lots a Gagner
Post 4 : Les Participants et Gagnants
Post 5 : Les Gagnants Précédents
Post 6 : La Liste Rouge
PostPosted: Fri Sep 22, 2006 6:06 am

§§~~Les Règles~~§§

~ Les inscriptions

- Il ne peut y avoir que 15 participants.
- NE PAS ENVOYER DE MP! postez votre inscription sur le topic, vu qu'il y'a une limite d'inscrits, ainsi tout le monde verra bien qui s'est inscrit en premier.
- La partie est payante (800golds par participants) votre inscription est officielle que lorsque la trade est envoyé.

~ Déroulement du jeu

Le jeu se déroule en plusieurs temps.

1) Je vais envoyer a tout les participants, un MP concernant leur statut soit: Loup-garou,villageois(e) , soirciere, voyante, petite fille ou cupidon.
2) Celui qui aura le statut de CUPIDON me renvoiera un MP me disant qui il a choisit pour etre les amoureux..toute fois, JE DOIT ETRE LE SEUL AU COURANT!

Le jeu ce passe dans une succession de jours et de nuits (vous saurez quand est le jour et la nuit puisque je le posterais ici).

La nuit : les loups garous se consultent par MP ou par MSN dependamment la cest vous qui choisissez et vous m'envoyez un MP avec votre decision de qui sera votre repas ce soir!!!!

Puis la petite fille m'envoie un message privé pour me dire si elle decide d'ouvrir les yeux. Je vais poster un message ici avec un dée et si cela tombe sur le 6 elle se fait decouvrir par les loup-garou et meurt automatiquement a la place de la victime choisit par les loups-garou. Elle peut toutefois décider de garder les yeux fermers.

Puis j’envoie un MP a la Sorcière pour lui dire QUI a été tuer la derniere nuit et pour savoir si elle veut utiliser sa potion de guerison et sa potion de poison meurtrier.

Enfin j’envoi un MP a la voyante pour savoir qui elle veut sonder. Lorsqu’elle me réponds par MP je lui indique si le statut de la personne.

Le Jour : J'annonce sur le topic ce qui cest passer cette nuit et ensuite les villageois (donc tout le monde puisque personne ne saura qui sont les loup-garou sauf eux meme) voterons pour un des joueurs sa bruler sur le bucher. La personne qui auras le plus de vote contre elle sera bruler nous revelant ainsi sont statut (lou,sorciere etc..)

~ Comment Gagner?

Les Villageois gagnent, dès le dernier Loup-Garou est éliminé.

Les Loups-Garous gagnent, dès que l'avant dernier villageois est éliminé..

et si amoureux, il y'a dans la partie, ils doivent gagner ensemble

~ Les attitudes qui feront que vous ne pourrez rejouer

- Ce jeu est un jeu collectifs, si vous vous inscrivez et confirmez pour une date, vous êtes priez de vous y tenir. sinon le jeu est bloqué pour tout le monde. Ou au mieux prévenez que vous partez quelques instants qu'on trouve un palliatif a votre absence. Sinon, vous ne pourrez plus vous inscrire.

- Je demande a minimum d'investissement dans le jeu. si vous jouez pour vous suicidez (voter contre vous meme), vous auriez pu laissez votre place à quelqu'un d'autres de plus investit.

- Les morts sont morts et ne parlent pas! ils ne conseillent pas! tout manquement a cette règle vous mettra dans liste rouge pour la prochaine party.

- les non-joueurs, n'ont pas interférer dans le jeu ! tout manquement a cette règle vous mettra dans la liste rouge pour la prochaine party.

(INTERDICTION D’EDITER VOS POSTS + toutes les autres règles de la guilde et de gaia. )

Dark Sides

Dark Sides

PostPosted: Fri Sep 22, 2006 6:09 am

§§~~Les Lots A Gagner~~§§

Le Butin est de 0golds, qu'il faudra vous partagez entre les gagnants. (le Butin monte en fonction du nombre de participants)

Pour les perdants, un ensemble surprise de petis objets vous seront remis ^^
PostPosted: Fri Sep 22, 2006 6:10 am

§§~~Les participants et gagnants~~§§

Pour participer cela coute 800gg (700 dans le butain et 100 pour les lots de consolations) Poster dans le topic comme ca on va savoir qui ses inscrit en premier!!

~ Noms des Inscrits (partie 1) :

~
~
~
~
~
~
~
~
~
~
~
~
~
~
~

~ Noms des Gagnants:

~

Dark Sides

Dark Sides

PostPosted: Fri Sep 22, 2006 6:12 am

§§~~Les Parties Précédentes~~§§

~Gagnants de la Partie n°1
PostPosted: Fri Sep 22, 2006 6:13 am

reserve

Dark Sides

Dark Sides

PostPosted: Fri Sep 22, 2006 6:15 am

reserve
PostPosted: Fri Sep 22, 2006 6:15 am

reserve

Dark Sides

C17

PostPosted: Fri Sep 22, 2006 6:35 pm

800 golds?
PostPosted: Fri Sep 22, 2006 8:00 pm

C17
800 golds?

yup ^^ je t'inscrit?

Dark Sides

Lys-bleu

PostPosted: Tue Mar 13, 2007 5:21 pm

Oh! J'adore ce jeu! heart J'veux bien jouer, mais sa dépant la date la, mais je devrait pouvoir: j'en suis sur à 95%! Donc si sa marche toujours je t'envoi les golds! 3nodding (Je sais j'arrive un peu en retard)
PostPosted: Tue Mar 13, 2007 5:48 pm

Lys-bleu
Oh! J'adore ce jeu! heart J'veux bien jouer, mais sa dépant la date la, mais je devrait pouvoir: j'en suis sur à 95%! Donc si sa marche toujours je t'envoi les golds! 3nodding (Je sais j'arrive un peu en retard)

Un peu beaucoup trop... ça date d'il y a six mois, on ne voit plus Dark Sides sur la guilde et de plus je crois que le projet n'a jamais abouti (aucune partie n'a été jouée via ce topic)
Qui sait, tu pourrais réactiver la chose mais n'y compte pas trop ^^

Fernande

Soma_XIII

PostPosted: Thu Apr 19, 2007 8:30 am

Je pense que c'était trop cher 800golds...
Reply
Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games