|
|
|
|
Posted: Tue Sep 19, 2006 8:46 am
C'est un livre intitule "Simple". Je sais pas si quelqu'un la d'ja lu. L'auteur est Marie-Aube Quelque chose. J'men rapelle plus trop...lol
L'histoire: C'est l'histoire d'un petit gars appeler Simple. Son vrai nom est Barnabe. Il a 22 ans mais a un deficient mental. Son frere, Kleber, l'a sorti d'une institution appeller Malicroix. Son pere veut remmettre Simple dan l'institution mais Kleber s'occupe de Simple pour eviter l'institution. Ils se trouvent en logement avec 4 autre etudiants.
Le rest m'est inconu...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 19, 2006 2:55 pm
Ah sa doit etre bon! Moi sa me touche toujours les histoires avec des déficients mentaux, je sais pas pourquoi confused . J'ai vu un film l'année passer en FPS, je crois que ça s'appelait le huitième jour... bref c'était un film Français super bon! Et sinon en Français je lit des Souris et des hommes, ça aussi c'est super bon ( ben à date).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 19, 2006 5:53 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 21, 2006 4:08 pm
J'ai fini des souris et des hommes aujourd'hui, me suis retenu pour pas partir a brailler dans classe, c'était tellement triste!
Dsl jpa vite sweatdrop , tu trouve excellent Simple? Moi je vais allez voir s'ils l'ont à la Médiathèque de mon école, mais je vais attendre d'avoir ma carte étudiante, la semaine prochaine probablement rolleyes ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 21, 2006 4:56 pm
Marie-Loh Ah sa doit etre bon! Moi sa me touche toujours les histoires avec des déficients mentaux, je sais pas pourquoi confused . J'ai vu un film l'année passer en FPS, je crois que ça s'appelait le huitième jour... bref c'était un film Français super bon! Et sinon en Français je lit des Souris et des hommes, ça aussi c'est super bon ( ben à date).
Des souris et des hommes (Of mice and men) <3<3<3. J'ai adoré ce livre, que j'ai moi même lu en français l'an passé!
Sinon ton livre me semble plutôt intéressant, je songerai a l'emprunter à la bibliothèque quand j'aurai finit les deux livres que je dois lire pour l'école (Geisha et un autre livre d'Agatha Christie (il n'y a pas de titre en particulier)).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 21, 2006 5:26 pm
C'est quoi l'auteur(e) du livre?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 21, 2006 5:39 pm
Kazekage_Swordmaster C'est quoi l'auteur(e) du livre? Des souris et des hommes? John Steinbeck.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 22, 2006 4:41 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 22, 2006 5:47 am
Lyserg Diethyl Marie-Loh Sinon ton livre me semble plutôt intéressant, je songerai a l'emprunter à la bibliothèque quand j'aurai finit les deux livres que je dois lire pour l'école (Geisha et un autre livre d'Agatha Christie (il n'y a pas de titre en particulier)). Geisha! heart C'est tellement bon! je l'ai lu cette été! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 22, 2006 11:45 am
Marie-Loh Lyserg Diethyl Sinon ton livre me semble plutôt intéressant, je songerai a l'emprunter à la bibliothèque quand j'aurai finit les deux livres que je dois lire pour l'école (Geisha et un autre livre d'Agatha Christie (il n'y a pas de titre en particulier)). Geisha! heart C'est tellement bon! je l'ai lu cette été! whee
Ouiii! C'est vraiment bon! Le pire, c'est que je n'ai jamais vu le film...faudrais peut-être que je vois..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 22, 2006 1:04 pm
C'est pas un peu comme RainMan avec Tom Cruse et euh... bon j'me rapelle pu du nom de l'acteur...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 22, 2006 4:08 pm
Lyserg Diethyl Marie-Loh Lyserg Diethyl Sinon ton livre me semble plutôt intéressant, je songerai a l'emprunter à la bibliothèque quand j'aurai finit les deux livres que je dois lire pour l'école (Geisha et un autre livre d'Agatha Christie (il n'y a pas de titre en particulier)). Geisha! heart C'est tellement bon! je l'ai lu cette été! whee Ouiii! C'est vraiment bon! Le pire, c'est que je n'ai jamais vu le film...faudrais peut-être que je vois..Moi non plus je les pas vu crying , mon club video a bruler... fék ca fait un bout que jai pas louer de film ( avant que vous demandier jvais pas ailleurs parce que ma mere a dit toujours '' un autre fois'', pis me rendre a la ville a coter a pied... c loin longtemps stare )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 22, 2006 9:35 pm
Marie-Loh Lyserg Diethyl Marie-Loh Lyserg Diethyl Sinon ton livre me semble plutôt intéressant, je songerai a l'emprunter à la bibliothèque quand j'aurai finit les deux livres que je dois lire pour l'école (Geisha et un autre livre d'Agatha Christie (il n'y a pas de titre en particulier)). Geisha! heart C'est tellement bon! je l'ai lu cette été! whee Ouiii! C'est vraiment bon! Le pire, c'est que je n'ai jamais vu le film...faudrais peut-être que je vois..Moi non plus je les pas vu crying , mon club video a bruler... fék ca fait un bout que jai pas louer de film ( avant que vous demandier jvais pas ailleurs parce que ma mere a dit toujours '' un autre fois'', pis me rendre a la ville a coter a pied... c loin longtemps stare )
Moi ben...la raison est simple: Je suis trop vedge pour aller le louer. Prosternez vous devant mon pathétisme (est-ce bien un mot?).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 23, 2006 4:47 am
Pour des suggestions de lecture, je vous conseils de la faire dans la section à cette effet, créer par notre sympatique Libraire et futur sexologue Myra_el !
ICI !
Mettez y vos suggestions et lisez celle des autres !
Joie Joie Joie !
3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|