Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Une paire d'espadrilles amusante... Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Gamer_Thomas

PostPosted: Mon Sep 18, 2006 4:42 pm

Depuis plus de 3 mois, deux espadrilles sont coincés sur un fil électrique dans ma rue: personne ne sait comment c'est arrivé ou à qui appartiennent ces espadrilles xd . Dois-je signaler le public sweatdrop ?
PostPosted: Mon Sep 18, 2006 5:33 pm

C mieux que non. S'est espadrilles respresent un territoire d'une gang de rue. Mes amis m'ont dit que quand tu vois une paires d'espadrille sur un filles electrique s'est que un gars s'est fais battre et se territoire lui appartien maintenant. Je ne suis pas sur si c'est sa mais bon, c'est tout se que je me rapelle.

SnoKing

Gamer_Thomas

PostPosted: Mon Sep 18, 2006 5:36 pm

Kazekage_Swordmaster
C mieux que non. S'est espadrilles respresent un territoire d'une gang de rue. Mes amis m'ont dit que quand tu vois une paires d'espadrille sur un filles electrique s'est que un gars s'est fais battre et se territoire lui appartien maintenant. Je ne suis pas sur si c'est sa mais bon, c'est tout se que je me rapelle.

...sauf que c'est un coin trop désert, je vois jamais personne s'y promener. Qui voudrait s'approprier une rue à trois voies O.o; ?...
PostPosted: Mon Sep 18, 2006 6:20 pm

Sa me fait pensez a un film quand jétait plus jeune xd , Les garçons jouait au baseball pis un jour la balle revole sur un terrain pis les jeunes essaie daller chercher la balle, sauf qui a un chien méchant qui leur en empeche, tk, jme souvient pu comment sont arriver la, mais yavait des espadrille sur un fil électrique! 3nodding

surprised

eek peu être que c'est un fan de se film la quia fait sa pour le dire a tout le monde! xp

*Un peu trop fatiguer... jcrois que jdevrait allez me coucher moi rofl *

Marie-Loh

Mirao

PostPosted: Mon Sep 18, 2006 7:41 pm

Je sais que quand j'étais à Vancouver, j'en voyais tout le temps sur les fils électriques dans les ruelles et même dans les plus grosses rues. J'ai jamais su pourquoi elles étaient là. eek
PostPosted: Mon Sep 18, 2006 8:41 pm

Territoires de gangs, des cons qui voulaient faire chier un autre con, des ptits "gangsters" à deux sous qui veulent faire plus "gangsters" à deux sous......
Y'a plein de possibilité.

White Linen

Dangerous Conversationalist

Gamer_Thomas

PostPosted: Tue Sep 19, 2006 6:57 am

White Linen
Territoires de gangs, des cons qui voulaient faire chier un autre con, des ptits "gangsters" à deux sous qui veulent faire plus "gangsters" à deux sous......
Y'a plein de possibilité.

Dans ma rue O.o; ?...dans ce cas-là, vaut mieux s'en débarasser de ces fils: je voulais que se soient les espadrilles qui puissent s'approprier le coin, pas une gang xd . Peut-être le saura-t-on si quelqu'un signale des équipes de journal télé >.> ...
PostPosted: Tue Sep 19, 2006 2:35 pm

ca veut juste dire que quelqu'un c'est fait battre la. La semaine derniere yavais 3paire suspendu sur un fil pas loin de chez moi

Zendym

Myra-el

PostPosted: Tue Sep 19, 2006 4:12 pm

Moi quand j'etais jeune, on avait trouve une paire de souliers pis on avait faite ca.
Pas de conclusion hative, on a fait ca pour rien.
Donc. C'etait peut-etre pour rien.

De toute facon, on s'en fiche, c'est que des souliers...
PostPosted: Tue Sep 19, 2006 8:00 pm

Myra-el
Moi quand j'etais jeune, on avait trouve une paire de souliers pis on avait faite ca.

Ben c'est ça, les espadrilles sont l'fun à voir xd ...sauf si c'était vraiment une bagarre......j'ai déjà entendu des voix de gars qui parlait bruyamment la nuit pour rien, c'est peut-être vrai...ben coup donc, des gangs de rues qui garochent des souliers sur des lignes de téléphone: se sont plus les espadrilles qui se font remarquer que les personnes xd .

Gamer_Thomas

White Linen

Dangerous Conversationalist

PostPosted: Tue Sep 19, 2006 8:42 pm

Gamer_Thomas
Myra-el

Ben c'est ça, les espadrilles sont l'fun à voir xd ...sauf si c'était vraiment une bagarre......j'ai déjà entendu des voix de gars qui parlait bruyamment la nuit pour rien, c'est peut-être vrai...ben coup donc, des gangs de rues qui garochent des souliers sur des lignes de téléphone: se sont plus les espadrilles qui se font remarquer que les personnes xd .

Où tu reste?
PostPosted: Wed Sep 20, 2006 5:47 am

White Linen
Gamer_Thomas
Myra-el

Où tu reste?

Et révéler une information personelle O.o; ?

Gamer_Thomas

sano_chan

PostPosted: Wed Sep 20, 2006 11:18 am

Tu fais bien. White veut venir te violer.
PostPosted: Wed Sep 20, 2006 12:30 pm

RB

SnoKing

Pantsukon

PostPosted: Wed Sep 20, 2006 3:27 pm

Étrangement, ça me fait penser à Big Fish xd !  
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces