|
|
|
|
Posted: Sat Sep 16, 2006 4:24 pm
Mardi matin je part faire une expédition camping avec ma classe jai tellement hate un des ami a mon frere ma passé un sac qui vient des surplus de larmée (Il fait beaucoup de camping sauvage) Il ma aussi passé un matelas termique pour que quand je vai dormir dans la tante la nuit ca fasse de leau dans mon sleeping a cause du froid du sol. Je part pour trois jour et je dort 2 nuit sur 2 îles différente. On va faire du cannot toute la journée pour se rendre aux île. Ont va chanter super fort larbre est dans ces feuilles blaugh ca va etre drole et dans la tente je dort avec 3 de mes amies On a pas le droit au pappareil électronique mais je vais quand meme amener ma montre et mon mp3 (petite rebelle que je suis xd ) Je crois que c'est tous. A oui on va pas se lavé lol crying A et pour faire nos ''besoin'' on fait ca dans un trous sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 16, 2006 7:17 pm
Gd luck. xD Moi c'est pas mon fort le camping. Je suis plus une fille de ville.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 16, 2006 7:55 pm
Ah chanceuse! Moi la dernière fois j'ai fait du camping j'avais... six ans stare ... arf... tk, Woah, sa va etre interescent, pas rien de moderne!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 17, 2006 6:49 am
Marie-Loh Ah chanceuse! Moi la dernière fois j'ai fait du camping j'avais... six ans stare ... arf... tk, Woah, sa va etre interescent, pas rien de moderne! En fait je vais caché ma montre et mon mp3 dans mon sac blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 17, 2006 7:08 am
Je suis trop parreseux pour sa...lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 17, 2006 7:54 am
Kazekage_Swordmaster Je suis trop parreseux pour sa...lol Moi jy vais parceque je suis aubligé et que sa me tente jai pas de cour pendant trois jour ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 17, 2006 9:50 am
Tootsie Burger Marie-Loh Ah chanceuse! Moi la dernière fois j'ai fait du camping j'avais... six ans stare ... arf... tk, Woah, sa va etre interescent, pas rien de moderne! En fait je vais caché ma montre et mon mp3 dans mon sac blaugh Ah la vilaine xd ( jte comprend, moi si fallait que joublie de mettre ma montre ou que joublie mon mp3, jpaniquerait tellement! confused )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 17, 2006 11:48 am
Marie-Loh Tootsie Burger Marie-Loh Ah chanceuse! Moi la dernière fois j'ai fait du camping j'avais... six ans stare ... arf... tk, Woah, sa va etre interescent, pas rien de moderne! En fait je vais caché ma montre et mon mp3 dans mon sac blaugh Ah la vilaine xd ( jte comprend, moi si fallait que joublie de mettre ma montre ou que joublie mon mp3, jpaniquerait tellement! confused ) Je mes sens toute nue sans ma montre xd cest pas des blagues
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 17, 2006 12:22 pm
Tootsie Burger Marie-Loh Tootsie Burger Marie-Loh Ah chanceuse! Moi la dernière fois j'ai fait du camping j'avais... six ans stare ... arf... tk, Woah, sa va etre interescent, pas rien de moderne! En fait je vais caché ma montre et mon mp3 dans mon sac blaugh Ah la vilaine xd ( jte comprend, moi si fallait que joublie de mettre ma montre ou que joublie mon mp3, jpaniquerait tellement! confused ) Je mes sens toute nue sans ma montre xd cest pas des blagues En ete, mets de la creme solaire avant de metter ta montre ou sinon t'auras un "spot" pas bronze.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 18, 2006 1:05 pm
Kazekage_Swordmaster Tootsie Burger Marie-Loh Tootsie Burger Marie-Loh Ah chanceuse! Moi la dernière fois j'ai fait du camping j'avais... six ans stare ... arf... tk, Woah, sa va etre interescent, pas rien de moderne! En fait je vais caché ma montre et mon mp3 dans mon sac blaugh Ah la vilaine xd ( jte comprend, moi si fallait que joublie de mettre ma montre ou que joublie mon mp3, jpaniquerait tellement! confused ) Je mes sens toute nue sans ma montre xd cest pas des blagues En ete, mets de la creme solaire avant de metter ta montre ou sinon t'auras un "spot" pas bronze. Ca me dérengerais pas vraiment ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 18, 2006 2:31 pm
Tootsie Burger Kazekage_Swordmaster Tootsie Burger Marie-Loh Tootsie Burger Marie-Loh Ah chanceuse! Moi la dernière fois j'ai fait du camping j'avais... six ans stare ... arf... tk, Woah, sa va etre interescent, pas rien de moderne! En fait je vais caché ma montre et mon mp3 dans mon sac blaugh Ah la vilaine xd ( jte comprend, moi si fallait que joublie de mettre ma montre ou que joublie mon mp3, jpaniquerait tellement! confused ) Je mes sens toute nue sans ma montre xd cest pas des blagues En ete, mets de la creme solaire avant de metter ta montre ou sinon t'auras un "spot" pas bronze. Ca me dérengerais pas vraiment ^^ Je sais stare , maintenant jle sais... Moi c'est pareil, si j'ai pas ma montre j'arrete pas de prendre mon poignet, ou ben jle regarde comme si yavait une montre... Pis mon mp3 avait pus de batterie aujourdhui stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 21, 2006 4:05 pm
Je revien de ma sorti je suis tellement raqué gonk crying Jai mal au dos et je me sens propre de lintérieur stare jai manger de la bouffe santé emo Ca fait que jai pris des frites pour souper avec de la mayo heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 21, 2006 4:10 pm
Tootsie Burger Je revien de ma sorti je suis tellement raqué gonk crying Jai mal au dos et je me sens propre de lintérieur stare jai manger de la bouffe santé emo Ca fait que jai pris des frites pour souper avec de la mayo heart xd Et sinon c'était comment? eek ( loll, perso j'aime pas la mayo gonk , j'ai comme le dédin, pas capable... neutral )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 22, 2006 8:02 am
Marie-Loh Tootsie Burger Je revien de ma sorti je suis tellement raqué gonk crying Jai mal au dos et je me sens propre de lintérieur stare jai manger de la bouffe santé emo Ca fait que jai pris des frites pour souper avec de la mayo heart xd Et sinon c'était comment? eek ( loll, perso j'aime pas la mayo gonk , j'ai comme le dédin, pas capable... neutral ) C'étais cool mais si on refait ca lannée prochaine je demande a ma mere quel me trouve une excuse stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 22, 2006 5:17 pm
Tootsie Burger Marie-Loh Tootsie Burger Je revien de ma sorti je suis tellement raqué gonk crying Jai mal au dos et je me sens propre de lintérieur stare jai manger de la bouffe santé emo Ca fait que jai pris des frites pour souper avec de la mayo heart xd Et sinon c'était comment? eek ( loll, perso j'aime pas la mayo gonk , j'ai comme le dédin, pas capable... neutral ) C'étais cool mais si on refait ca lannée prochaine je demande a ma mere quel me trouve une excuse stare loll xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|