Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Aidez-moi svp !!!!

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Magicplayer30

PostPosted: Sat Sep 16, 2006 9:47 am

Voilà j'ai quelques problèmes, merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider smile
- Comment avoir sa propre maison ? je n'y arrive pas.
- les insectes et papiers que je récupère dans le jeu ne sont pas dans mon inventaire quand j'ai finit, comment çà se fait ?

Merci d'avance ^^.
PostPosted: Sat Sep 16, 2006 1:20 pm

Salut Magicplayer30!

Alors c'est très simple, pour les maisons, y'a plus de place xd ( c'est nul j'ai hate de savoir quand io vont réparer ça!), alors faut oublier sa pour un moment, tu peux en avoir une, mais elle sera pas dans towns. POur les insectes, les papiers et les fleurs c'est facile, avant de sortir de towns, clique sur ton sac a dos, a droite de lécran si je me souvient bien, et clique ensuite sur le robots. Tes choses devrait etre dans ton inventaire par la suite.

Bonne chance wink

Lys-bleu

Magicplayer30

PostPosted: Sat Sep 16, 2006 1:55 pm

oki, merci çà marche hyper bien smile . je vois pas de français dans town, ni à la peche ... vous etes ou tous ? sad , faudrai qu'on fasse nos maisons les unes à coté des autres ^^ ( un coin francais dès qu'il y aura de la place). Encore merci lys-bleu !!!! smile
PostPosted: Sat Sep 16, 2006 1:57 pm

Ya quelques temps j'ai acheté un quartier et j'ai donné ensuite les emplacements à des français, j'ai donc un voisinage français. On a fait un petit groupe comme ça mais les gens ne viennent pas beaucoup chez nous crying

Loutrinette

Lys-bleu

PostPosted: Sat Sep 16, 2006 7:15 pm

T'as réussis à acheter un quartier? Sa doit faire un bout? Moi j'irrais vous visitez 3nodding ! Mais faudrait déjà que je sache ou t'habite! xd
PostPosted: Sun Sep 17, 2006 1:06 pm

moi aussi j'aimerai bien savoir ou il est, çà coute combien déjà ? moi je pense que je pourrai y aller quasiment tous les soirs smile

Magicplayer30

Reply
The French Guild

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces