Allez vous la feter? |
oui |
|
62% |
[ 15 ] |
non |
|
29% |
[ 7 ] |
jamais de la vie je manquerais cela! |
|
8% |
[ 2 ] |
|
Total Votes : 24 |
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 9:13 am
Quesse que voua allez foutre ou aller vous aller?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 9:17 am
Je sais pas, je suis pognee dans un environnement federaliste(Vancouver), donc, je vais essayer de feter, mais je ne pense pas que je vais reussir. Je suis toute seule de quebecoise gonk Mais je sais qu'il a un show quebecoise le 18 faque ca va etre ma St-Jean avant le temps.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 9:18 am
Deux fois , jpeux bien feter pour deux personne... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 10:35 am
Quesse que moe la la, m'o faire pour lo St-Jean? ... Je vais etre en train de feter mon apres-bal, dans un chalet entouree de mes amis. Nous allons surement faire eclater quelques batons d'artifices, faire un feu de camp.. quelque chose de simple, quoi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 11:09 am
Moi je vais etre dans un avion -___-;; Dommage, puisqu'il y a un gros spectacle exterieur tout pres de chez moi!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 12:06 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 1:32 pm
silent_mistress Quesse que voua allez foutre ou aller vous aller? mais ce fete, pour quoi le celebre-t-on? est-ce qu'il y a quelque chose historique qui s'est passer dans ce jour?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 2:58 pm
Proudly_Jewish silent_mistress Quesse que voua allez foutre ou aller vous aller? mais ce fete, pour quoi le celebre-t-on? est-ce qu'il y a quelque chose historique qui s'est passer dans ce jour? C'est la fete nationale quebecoise !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 3:01 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 3:07 pm
Bien comme l'ecole fini vers cette date-la, c sur que j'en profite pour feter le debut des vacances en allant en gang sur un site avec pleins d'activiter et le soir ya les feux d'artifices! domokun j'ai hate!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 3:13 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 3:26 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 3:33 pm
Habituellement, je vais a un parc avec quelques amis puis on check les feux d'artifices. J'ai jamais fait rien de spectaculaire lors que je suis majoritierement anglophone.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 5:38 pm