Canadian National Expo du 26-28 aout 2005 a Toronto? |
Oui |
|
0% |
[ 0 ] |
Non |
|
100% |
[ 8 ] |
|
Total Votes : 8 |
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 9:07 am
exclaim Veut savoir si quelque a l'intention d'y aller... exclaim
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 9:13 am
J'sais meme pas c'est quoi!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 9:15 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 9:16 am
silent_mistress Mirao J'sais meme pas c'est quoi!!! stare Pour plus de renseignement.... http://www.hobbystar.com/ComicConTorontoV2/CC_Comic_Travel.asp eek J'avais oublier de mettre l'adresse...... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 11:40 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 12:03 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 1:33 pm
silent_mistress exclaim Veut savoir si quelque a l'intention d'y aller... exclaim pas vraiment... et c'est ironique car jhabite a Toronto alors ca serait facile pour moi d'y aller razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 2:57 pm
crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying
Chanceuse....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 4:27 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 6:16 pm
silent_mistress crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying Chanceuse.... lol moi jcrois pas que j'ai dla chance wink je deteste la langue anglaise.. et ici, c'est different... au Quebec tlm est toujours heureux et tres energique... les gens marchent ou ils prennent l'autobus a l'ecole ou a travail... ici on utilise toujours les voitures... et les gens ici ne sont jamais aussi heureux ou energique ou plein dla vie... ici la vie est fatigant crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 6:28 pm
Proudly_Jewish silent_mistress crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying Chanceuse.... lol moi jcrois pas que j'ai dla chance wink je deteste la langue anglaise.. et ici, c'est different... au Quebec tlm est toujours heureux et tres energique... les gens marchent ou ils prennent l'autobus a l'ecole ou a travail... ici on utilise toujours les voitures... et les gens ici ne sont jamais aussi heureux ou energique ou plein dla vie... ici la vie est fatigant crying ok dabors tes juste chanceuse pour le fait que puisse aller a l'expo...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 25, 2005 6:35 pm
silent_mistress Proudly_Jewish silent_mistress crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying Chanceuse.... lol moi jcrois pas que j'ai dla chance wink je deteste la langue anglaise.. et ici, c'est different... au Quebec tlm est toujours heureux et tres energique... les gens marchent ou ils prennent l'autobus a l'ecole ou a travail... ici on utilise toujours les voitures... et les gens ici ne sont jamais aussi heureux ou energique ou plein dla vie... ici la vie est fatigant crying ok dabors tes juste chanceuse pour le fait que puisse aller a l'expo... lol ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 8:33 am
t telment le stroumph grognon de la guilde yas-tu de quoi que tu aime mdr (a part star wars)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 8:34 am
lika t telment le stroumph grognon de la guilde yas-tu de quoi que tu aime mdr (a part star wars) Schtroumpft grognon! Ca lui va a merveille! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 8:40 am
sa lui va absolument bien c titre la, mais pour ce qui est de toronto et aux alentours, tu n'as pas le choix de prendre l'auto comme moyen de transport si tu vis la. Ils ont comme des banlieues qui s'etand genre 20 km autour de Toronto. (c pas une ile comme montreal, qui a bcp freine "la banlieue")
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|