|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 6:48 am
enfin voila un post ou l'on peut parler d'Harry Potter 3nodding j'ai pas vu un autre post comme sa mais dsl s'il existe deja sweatdrop
moi j'ai lu tous les livres beaucoup dfois (j'ai lu le 3eme livre 13 ou 14 fois et les autres 11 fois ou plus whee ... mais c'est en anglais: en francais j'ai lu seulement le premier et le 2eme).
j'ai vu les films beaucoup dfois aussi... le premier = 5 fois, le 2eme = 8 fois, le 3eme = 13 ou 14 fois.
quel est votre personnage favouri? moi jaime Harry, Hermione, Sirius, et Luna 3nodding
aussi si j'etais a Pourdlard jcrois que je serais dans serdaigle =D
que pensez-vous de cette serie? moi j'adore!!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 6:50 am
j'aimais mieux toujours les livres 3nodding mais jcrois que le 3eme film est mieux que les premiers 2... le premier etait mauvais en generale et le 2eme etait trop long sweatdrop jsais que le 3eme n'a pas eu tous l'infos du livre mais jcrois que c'etait un bon film neanmoins smile il m'a plu beaucoup 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 6:53 am
savez-vous des sites bons d'Harry Potter? moi jadore www.mugglenet.com
c'est en anglais mais c'est genial neanmoins... smile
et aussi jaime www.pourdlard.org
ca c'est en francais 3nodding et encore, c'est bon xd
voila un autre bon site: www.jkrowling.com
on peut le voir en plusiers langues... c'est le site officiel de JK Rowling, auteur d'Harry Potter 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 6:55 am
voila tout ce jsais sur le 6eme livre:
-Harry va rester moins 4 semaines chez les Dursley; on ne sait pas pk maintenant
-le prince du "moitier-sang" n'est pas Harry et encore n'est pas Voldemort
-la version anglaise sortira le 16 juillet.
l'allemend - le premier octobre l'hebreu - decembre (on ne sait pas la date precise) la grecque - le 2 decembre le francais - le 7 decembre l'espagnol - mai 2006
-Arthur Weasley ne sera pas le nouveu ministre de magique
-Harry va avoir un amour mais pas Cho Chang
-on savoira ce que Dudley a vu lorsque le detraqueur etait la
-il y a une bonne raison pk Harry a les yeux de sa mere
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 7:47 am
J'ai bien hate de lire le 6eme livre maintenant (meme si j'ai pas lu le 5eme livre....je suis nulle)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 10:30 am
Joossy J'ai bien hate de lire le 6eme livre maintenant (meme si j'ai pas lu le 5eme livre....je suis nulle) lol razz jcrois que tu aimerais le 5eme livre si tu le lisais 3nodding c'est vraiment interesant~ biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 11:10 am
Joossy J'ai bien hate de lire le 6eme livre maintenant (meme si j'ai pas lu le 5eme livre....je suis nulle) y'a pas de quoi se sentir nulle, j'en ai lu aucun et je suis toujours en parfaite sante mental
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 1:05 pm
shugotenshi Joossy J'ai bien hate de lire le 6eme livre maintenant (meme si j'ai pas lu le 5eme livre....je suis nulle) y'a pas de quoi se sentir nulle, j'en ai lu aucun et je suis toujours en parfaite sante mental lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 2:34 pm
shugotenshi Joossy J'ai bien hate de lire le 6eme livre maintenant (meme si j'ai pas lu le 5eme livre....je suis nulle) y'a pas de quoi se sentir nulle, j'en ai lu aucun et je suis toujours en parfaite sante mental Oh noooooes! T'as pas lu les Harry Potter ? ... Mon pauvre, t'es bon pour l'asile. rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 3:00 pm
sano_chan shugotenshi Joossy J'ai bien hate de lire le 6eme livre maintenant (meme si j'ai pas lu le 5eme livre....je suis nulle) y'a pas de quoi se sentir nulle, j'en ai lu aucun et je suis toujours en parfaite sante mental Oh noooooes! T'as pas lu les Harry Potter ? ... Mon pauvre, t'es bon pour l'asile. rolleyes lol xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 3:11 pm
Le monde d'harry potter est un univers fantastique. J'ai lu tout les livres et vu tout les films. J'ai bien hate de voir le 4e film et de lire le 6e tome.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 3:27 pm
www.mugglenet.com tu peux faire la traduction avec les petits drapeaux en bas de la page ... mais la traduction n,est pas fameuse
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 3:40 pm
Til0up www.mugglenet.com tu peux faire la traduction avec les petits drapeaux en bas de la page ... mais la traduction n,est pas fameuse c'est vrai, je les ai essayer et c'etait pas bonne, la traduction stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 3:45 pm
sano_chan shugotenshi Joossy J'ai bien hate de lire le 6eme livre maintenant (meme si j'ai pas lu le 5eme livre....je suis nulle) y'a pas de quoi se sentir nulle, j'en ai lu aucun et je suis toujours en parfaite sante mental Oh noooooes! T'as pas lu les Harry Potter ? ... Mon pauvre, t'es bon pour l'asile. rolleyes HEIN? Tu veux sortir de la ville? Nenon, faut que t'aille battre Brock avant. (tite musique)dududu, dududu, dududu, dududu, dududu, dududu du dududududududu!(fin de la musique) *s'en retourne a la limite de la ville, rinse and repeat*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 4:29 pm
J'Ai hate que le film sorte, au moins ca va etre avec les memes acteurs. Pour la suite, c'est pas certain stressed Pis la version francaise du 6e sort le 7 decembre! C'est pas juste! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|