|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 06, 2006 6:57 am
Il n'y avait pas encore de topic pour jaser de nos cours, de nos profs et de tout ce que ca implique... alors voila !
Je suis donc en Sexologie depuis hier, et j'apprend un tas de trucs juste en m'ouvrant les yeux.
Par exemple, j'avais comme mega prejuge qu'il n'y aurait aucun mec, et encore moins de mec hetero celibataire joli. Ben j'ai eu tout faux, parce que non seulement il y a des mecs hetero, mais en plus il y a des monsieurs mecs hetero. Des monsieurs de 45 ans, sur le marcher du travail, qui veulent apprendre des CHOSES. Mon dieu que ca fait pervers. Et le pire, c'est qu'ils se tiennent pres des filles cochonnes dans le fond de la classe qui s'excitent en entandant p***s et ejaculation. C'est que... on va les entendre souvent ces mots-la, habituez vous les filles... talk2hand
D'autre part, j'aurais jamais imagine qu'un prof pouvait mimer l'action de se frotter le membre contre une table avec autant de passion, et si peu de gene, devant une classe de 60 personnes. C'etait a mourir.
J'adore mon programme.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 06, 2006 7:36 am
Ma cousine a terminée recemment son cours de sexologie et elle m'en a beaucoup parlée. Dans sa classe , les élèves s'offusquaient pour des choses tellement normal dans la sexualité. Il faut avoir une ouverture d'esprit parce que sinon , faut lacher ça lol. C'est comme les filles que tu dis qui rient au mot p***s et éjaculation , elle n'ont rien vu ni entendu lol.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 06, 2006 8:16 am
Hummm, c'est beau de voir que quelqu'un qui veut être sexologue soit aussi immature en entendant les termes corrects. rolleyes
Anyway, moi c'est très vedge en attendant mon changement de programme.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 06, 2006 8:17 am
Ca c'est certain, que l'ouverture d'esprit est de mise dans ce cours la. Faut pas non plus avoir peur de poser des questions, d'avoir l'air interesse et de suivre le cours. Hier le prof a simplement demande a quoi le mot " sante sexuelle " leur faisait penser, et j'ai ete la seule a lancer des idees... Degenez-vous bon sang, ou vous allez vous planter serieusement.
Et de l'autre cote, je suis certaine de voir du monde trop open, qui pensent tout savoir, tout avoir experimente, qui vont se vanter d'une panoplie de cochonneries... S'ils veulent parler, qu'ils consultent, tout simplement.
Et comme tu dis, s'il faut qu'ils s'offusquent pour des choses moindrement hardcore... on a pas fini l'annee !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 06, 2006 8:18 am
Resident Isaka Anyway, moi c'est très vedge en attendant mon changement de programme. Quel changement tu vas faire ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 06, 2006 9:48 am
Myra-el Resident Isaka Anyway, moi c'est très vedge en attendant mon changement de programme. Quel changement tu vas faire ? Je vais passer de Dessin Animé à Graphisme probablement. C'est trop tough d.a...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 06, 2006 9:54 am
J'ai lâché l'école pour pte y retourner en janvier en administration... ou quelque chose qui va me permettre plus tard d'être analyste.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 06, 2006 2:08 pm
J'ai fait un DEC en Intégration Multimédia j'ai débuté un BACC en Études Est-Asiatiques, mais j'ai quitté pour aller travailler dans mon domaine original. Par contre, quand je vais habiter Montréal, il y a de fortes chances que je m'inscrive à l'Université Concordia en Computation Arts puisqu'ils donnent la quasi-totalité des cours le soir.
Mais ça, on verra en temps et lieu !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 06, 2006 4:08 pm
[_shugoryuu_] J'ai fait un DEC en Intégration Multimédia j'ai débuté un BACC en Études Est-Asiatiques, mais j'ai quitté pour aller travailler dans mon domaine original. Par contre, quand je vais habiter Montréal, il y a de fortes chances que je m'inscrive à l'Université Concordia en Computation Arts puisqu'ils donnent la quasi-totalité des cours le soir. Mais ça, on verra en temps et lieu ! Moi aussi je fais un DEC en intégration multimédia, tu vas à quel cégep ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 06, 2006 4:12 pm
J'ai un DEC en Art plastique Pré-Universitaire .
Je suis en deuxième année de ma Technique d'Intégration Multimédia ( HiHi! Comme Shugo whee ).
... et , c'est tout !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 06, 2006 4:46 pm
xX-SideWinder-Xx [_shugoryuu_] J'ai fait un DEC en Intégration Multimédia j'ai débuté un BACC en Études Est-Asiatiques, mais j'ai quitté pour aller travailler dans mon domaine original. Par contre, quand je vais habiter Montréal, il y a de fortes chances que je m'inscrive à l'Université Concordia en Computation Arts puisqu'ils donnent la quasi-totalité des cours le soir. Mais ça, on verra en temps et lieu ! Moi aussi je fais un DEC en intégration multimédia, tu vas à quel cégep ? J'ai fini mon DEC en 2002
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 06, 2006 5:30 pm
Vive l'intégration multimédia alors razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 08, 2006 3:30 pm
Moi je fai un DEP en dessin industriel, c'est ma deuxième année et dernière ^^
si vous savez pas ce que c'est comme job c'est simple c'est de faire des dessins de pièces diverse, suivant des normes. Je dirai que plus de 80% des objects autour de vous on été dessiner par une dessingner industriel 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 11, 2006 7:13 am
Ce matin, je devais me lever a 7h45, et ce, meme si mon cours n'est qu'a 2hpm. Et ca, j'aime pas trop. J'ai sommeil. Je travaille trop. Et j'ai faim.
Sinon, demain j'ai deja un examen, sur de la matiere qu'on va voir APRES l'examen (on doit donc apprendre sur le sujet de par nous-meme, et je ne suis pas encore habituee)
On verra ce que ca va donner !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 11, 2006 1:23 pm
moi j'ai un dec en sciences humaines et un asp en micro-édition (je dirais que c'est presque du secrétariat mais avec un plus avec les logiciels).
Actuellement, je suis en train de faire un Bacc en études littéraires. smile Mais, malheureusement, beaucoup crois qu'en faisant ce genre de Bacc, le monde vont sortir de là avec un contrat d'un éditeur alors que ce n'est pas la réalité. Oui, on lis beaucoup de livres mais ils nous apprennent pas à devenir de meilleurs écrivains. Ça nous permet améliorer notre français écris et notre pensée. Donc, je reste réaliste en me disant que je pourrais trouver du travail dans le domaine de l'édition. smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|