Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Bon cop bad cop

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Film québécois préféré parmis la liste suivante?
  Karmina
  Bon cop bad cop
  La grande séduction
  C.R.A.Z.Y.
  Elvis Gratton
  Autre
  J'en ai pas assez vu pour choisir...
View Results

sweetdevil1411

PostPosted: Mon Sep 04, 2006 4:17 pm

Salut tout le monde! Je suis nouvelle à la guilde et c'est un peu par hasard que j'ai découvert qu'elle existait... Bref, j'ai parcourru les topics et je n'en ai pas vu sur le nouveau film Bon cop bad cop avec Patrick Huart. Si il y a déjà eu un topic là-dessus, alors désolé!

Donc, je suis allée voir le film il n'y a pas longtemps et j'ai tout simplement trippé! Les événements étaient un peu prévisibles, mais les jokes et juste le concept du film étaient trop bons!! J'ai aimé carrément tout du film!

Alors, qu'est-ce que vous pensez du film? heart
PostPosted: Mon Sep 04, 2006 4:29 pm

Le meilleur acteur était Louis José Houde, ça se voit: sinon, la scène avec l'acolite dans son costume qui se répète dans les toilettes xd .

Gamer_Thomas

xX-SideWinder-Xx

PostPosted: Mon Sep 04, 2006 5:44 pm

Ouais Louis-José Houde en ptit scientifique il est trop hot ^^

J'ai adoré l'film et le concept aussi, comme tu as dis.
PostPosted: Mon Sep 04, 2006 9:27 pm

J'ai pas encore été voir ce film... je sens pas le besoin d'aller voir ce film ... Et je sens que j'aimerais pas se film ...

...

stare

Maudit que j'ai l'aire Bête ! whee

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200

loulou298

6,750 Points
  • Team Jacob 100
  • Somebody Likes You 100
  • Invisibility 100
PostPosted: Tue Sep 05, 2006 6:05 am

moi itoo je l'ai tellement aimer s'te film lo heart ..... sourtout quand Patrick Huart (jme rapelle pu de son nom dans le film sweatdrop ) fait une leçon de sacrage a lautre.... (jme rapelle pu du nom non plus sweatdrop sweatdrop )..... blaugh

moi aussi jai aimer louis Jose... Taaaattooo.... rofl

tk... 3nodding
PostPosted: Tue Sep 05, 2006 11:33 am

J'adore particulierement la lecon de sacrage et apres ca, qq minutes plus tard dans le film, l'ontarien: " sh!t de f*ck de sh!t de f*ck de calisse de tabarnak"..... blaugh heart domokun

Myriane

5,950 Points
  • Citizen 200
  • Forum Regular 100
  • Nudist Colony 200

[MiSsKuRsS]

PostPosted: Tue Sep 05, 2006 12:14 pm

J'ai vue que la fin mais sinon sa semble très drole xD.Je vais surement me le loué quand il sortira en DVD =P
PostPosted: Tue Sep 05, 2006 1:15 pm

loulou298
moi itoo je l'ai tellement aimer s'te film lo heart ..... sourtout quand Patrick Huart (jme rapelle pu de son nom dans le film sweatdrop ) fait une leçon de sacrage a lautre.... (jme rapelle pu du nom non plus sweatdrop sweatdrop )..... blaugh

moi aussi jai aimer louis Jose... Taaaattooo.... rofl

tk... 3nodding

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
LA
LA
LA
LA
PAS LO
LA.

sano_chan

xX-SideWinder-Xx

PostPosted: Tue Sep 05, 2006 1:27 pm

Myriane
J'adore particulierement la lecon de sacrage et apres ca, qq minutes plus tard dans le film, l'ontarien: " sh!t de f*ck de sh!t de f*ck de calisse de tabarnak"..... blaugh heart domokun

lolll ah ouais j'lavais oublié celle-là XD
PostPosted: Tue Sep 05, 2006 4:39 pm

sano_chan

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
LA
LA
LA
LA
PAS LO
LA.

heart

ET t'es drole Odalha, pas bete, drole. wink

Pour ma part, j'ai vraiment aime le film, pas pour les tabarnak, pas pour les s**t, pas pour les ********, mais pour le film. Louis Jose Houde est drole, comme toujours. Le deplacement vaut la peine juste pour lui !

Myra-el

Duncan_Ghola
Vice Captain

PostPosted: Tue Sep 05, 2006 5:13 pm

Go crazy!

...

Eh non jai pas vue le film, comme odalha, jai pas limpression que je vais laimer. Cest tellement previsible, une lecon de sacrage rolleyes
PostPosted: Wed Sep 06, 2006 10:11 am

J'ai pas vu le film (était supposée d'y aller le voir...) mais d'après tlm (*tabasse*) y'a l'air pas pire... EIL YA MEME PAS DUGPDCV DANS LA LISTE *renie tlm*

Matthew_William_Canada

[_shugoryuu_]

PostPosted: Wed Sep 06, 2006 2:10 pm

J'ai vu le film et j'ai bien aimé ça.
Ça remplit le critère de divertir. C'est pas un film que je vais dire à mes petit-enfants d'aller voir, que c'est un chef-d'oeuvres de mon jeune temps, mais c'est quand même un film très divertissant.
PostPosted: Wed Sep 06, 2006 4:17 pm

Beunny
J'ai pas vu le film (était supposée d'y aller le voir...) mais d'après tlm (*tabasse*) y'a l'air pas pire... EIL YA MEME PAS DUGPDCV DANS LA LISTE *renie tlm*

Aye c vrai eek surprised ... jai tellement aimer se film... 3nodding

loulou298

6,750 Points
  • Team Jacob 100
  • Somebody Likes You 100
  • Invisibility 100

Myra-el

PostPosted: Thu Sep 07, 2006 3:51 am

[_shugoryuu_]
J'ai vu le film et j'ai bien aimé ça.
Ça remplit le critère de divertir. C'est pas un film que je vais dire à mes petit-enfants d'aller voir, que c'est un chef-d'oeuvres de mon jeune temps, mais c'est quand même un film très divertissant.

oui exactement 3nodding
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces