|
|
|
|
Posted: Sun Aug 27, 2006 3:34 pm
Okay je m'excuse, mais ca me fait ben rire... alors j'aimerais ca que vous nous partagiez vos jokes de bebes morts.
Guillaume, je suis certaine que tu vas en avoir en maudit... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 27, 2006 3:35 pm
Qu'est-ce qui est pire qu'un bebe mort avec un nez de clown ?
...
Un clown avec un nez de bebe mort.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 27, 2006 4:54 pm
xd Cest vrai, c'est mechant, mais drole! rofl
Pour la réponse faite juste garde cliquer (droit) le long de la ligne noir. ( je sait pas si vous comprenez...)
Comment on fait pour sortir un bébé mort d'un blender? Avec des nachos!
C'est quoi la difference entre 100 bébé morts et une voiture de course? Y'a pas de voiture de course dans mon sous-sol!
C'est quoi la difference entre un boomrang et un bébé mort?Le boomrang revient quand on le lance!
C'est quoi la difference entre un bébé blanc et un bébé noir? 5 minutes dans le micro-ondes!
Je les doit a mon frere ces blagues ! pirate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 27, 2006 5:00 pm
Marie-Loh C'est quoi la difference entre 100 bébé morts et une voiture de course? Y'a pas de voiture de course dans mon sous-sol!LOL !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 27, 2006 5:04 pm
xX-SideWinder-Xx Marie-Loh C'est quoi la difference entre 100 bébé morts et une voiture de course? Y'a pas de voiture de course dans mon sous-sol!LOL ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 27, 2006 5:13 pm
Qu'esse qui est pire qu'un bébé mort en feu ? Un bébé vivant en feu
- Chérie pourquoi le bébé ne respire plus ? - Parce que je l'ai tué.
Comment fait-on pour calmer un bébé qui pleure trop ? On lui coupe la tête.
voilà neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 27, 2006 5:33 pm
mrgreen Qu'est-ce qui est pire qu'un bébé mort dans une poubelle ? Un bebe mort dans 10 poubelles
mrgreen Pourquoi un gars trace-t-il des cercles sur l'asphalte au pied d'un immeuble de 4 étages ? Il attend que son ami lance les bebes du 4e.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 27, 2006 5:56 pm
xX-SideWinder-Xx - Chérie pourquoi le bébé ne respire plus ? - Parce que je l'ai tué. C'est ce qu'on appelle etre franc! xd Myra-el mrgreen Pourquoi un gars trace-t-il des cercles sur l'asphalte au pied d'un immeuble de 4 étages ? Il attend que son ami lance les bebes du 4e. Haha! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 27, 2006 6:34 pm
Myra-el mrgreen Qu'est-ce qui est pire qu'un bébé mort dans une poubelle ? Un bebe mort dans 10 poubelles aaah cé franchement dégeulasse ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 27, 2006 6:36 pm
Qu'esse qui est pire que d'accoucher d'un bébé mort-né ? Accoucher de jumeaux morts-nés.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 5:19 am
xX-SideWinder-Xx Qu'esse qui est pire que d'accoucher d'un bébé mort-né ? Accoucher de jumeaux morts-nés.
Tiens , J'la trouve pas drole celle là ...
Mais, by the way :
Qu'est-ce qui a 2 antennes, qui cours partout et qui fonce dans les murs ?!
- Une tit fille avec des fourchettes dans les yeux !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 7:00 am
Odalha
Tiens , J'la trouve pas drole celle là ...
Mais, by the way :
Qu'est-ce qui a 2 antennes, qui cours partout et qui fonce dans les murs ?!
- Une tit fille avec des fourchettes dans les yeux ! haha oui elle m'a faite rire celle-la ! mrgreen vous savez combien ça prend de bebes pour peinturer une porte de garage? Juste un si vous le lancez assez fort
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 7:36 am
Ça c'est le domaine de mon ami Ben. C'est le genre à venir vers toi quand t'est un peu pompette avec un gros sourire et à te dire: "Qu'est ce qui est meilleur que fourrer un enfant de 5 ans?" Tu reste là, avec une tronche de surpris et dégouté et il te lance: "Fourrer un bébé mort." Et là tu fait "HAAAAARRRRRRRKKKKK! BEN, CALISSE T'EST DÉGUEULASSE!" xd Y me fait rire Ben.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 8:12 am
xX-SideWinder-Xx Qu'esse qui est pire qu'un bébé mort en feu ? Un bébé vivant en feu - Chérie pourquoi le bébé ne respire plus ? - Parce que je l'ai tué. Comment fait-on pour calmer un bébé qui pleure trop ? On lui coupe la tête. voilà neutral Est-ce que tu les as invente toi-meme?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 8:29 am
Odalha Qu'est-ce qui a 2 antennes, qui cours partout et qui fonce dans les murs ?! - Une tit fille avec des fourchettes dans les yeux ! Haha!! xd Myra-el mrgreen vous savez combien ça prend de bebes pour peinturer une porte de garage? Juste un si vous le lancez assez fort xd xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|