|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 22, 2006 2:08 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 22, 2006 4:03 pm
Montreal sweatdrop Desoler razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 23, 2006 9:58 am
Sakutchii Montreal sweatdrop Desoler razz pa grave. mais ça me surprend de voir d'autre quécécois. je pensais qu'il y avait que des français sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 23, 2006 10:47 am
je suis de Montreal biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 11, 2006 6:55 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 16, 2006 7:27 pm
Ouais! Vive le Québec libre!! Moi je viens de... d'un trou, mettons Repentigny , c'est a 10-15 min de chez nous là là là! Y'a plus de chance que vous connaissiez!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 17, 2006 6:50 am
Moi je suis de Gatineau secteur buckingham
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 17, 2006 9:34 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 17, 2006 9:34 am
J'habite à Val-Bélair, tu connais surement pas car c'est dans le bois lol, mais je vais au cégep de ste-foy 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 17, 2006 2:00 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 17, 2006 2:02 pm
Meuh DDO paweeeer =O xD moi de Montreal aussi ca vous conaissaiez pas DDO
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 18, 2006 2:59 pm
Kiwiiio Meuh DDO paweeeer =O xD moi de Montreal aussi ca vous conaissaiez pas DDO Moi aussi je vivais la ! (J'ai demenagé en Juillet...) Tu allais a quelle ecole ? Jean XXIII?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 18, 2006 3:03 pm
[~.Scarlett.~] Kiwiiio Meuh DDO paweeeer =O xD moi de Montreal aussi ca vous conaissaiez pas DDO Moi aussi je vivais la ! (J'ai demenagé en Juillet...) Tu allais a quelle ecole ? Jean XXIII? eek Moosyyyyy =O xD nah a des Sources mais j"avais eu plien d"amis qui sont alles a dorval =3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 18, 2006 3:09 pm
Kiwiiio [~.Scarlett.~] Kiwiiio Meuh DDO paweeeer =O xD moi de Montreal aussi ca vous conaissaiez pas DDO Moi aussi je vivais la ! (J'ai demenagé en Juillet...) Tu allais a quelle ecole ? Jean XXIII? eek Moosyyyyy =O xD nah a des Sources mais j"avais eu plien d"amis qui sont alles a dorval =3 OOOh Okey 3nodding . Mais t'es qui, Alice??? Oo heart ( Yeah DDO power!!!... Sure in second place after Russia wink rolleyes heart et autres... xp ) Tu vis dans quel coin a DDo? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 18, 2006 5:48 pm
[~.Scarlett.~] Kiwiiio [~.Scarlett.~] Kiwiiio Meuh DDO paweeeer =O xD moi de Montreal aussi ca vous conaissaiez pas DDO Moi aussi je vivais la ! (J'ai demenagé en Juillet...) Tu allais a quelle ecole ? Jean XXIII? eek Moosyyyyy =O xD nah a des Sources mais j"avais eu plien d"amis qui sont alles a dorval =3 OOOh Okey 3nodding . Mais t'es qui, Alice??? Oo heart ( Yeah DDO power!!!... Sure in second place after Russia wink rolleyes heart et autres... xp ) Tu vis dans quel coin a DDo? 3nodding Yes it"s me Alice xD...Waaiiih go Russie xD meme ci y sont trop nationalistes et qui bat des gens de minorite visible dans certaines ville Y_Y(Le monde est cruel).....Meuh le nom de mon ecole dit tout xD du coin que je vien >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|