|
|
|
|
Posted: Tue Aug 22, 2006 1:53 am
Les Stands de Woodstock
Pour ceux qui veulent tenir un stand pour la Woodstock Party, je vous demanderai, soit d'envoyer un MP soit de le dire ici. exemple de Demande Nom du Stand: "Dés en Folies"Propriétaire(s) du Stand: GayanaContenu du stand: concours de dés, si la banque a un chiffre plus elevée elle gagne la mise. et inversement. Et lorsque le vous aurez créer votre topic, pas trop en avance quand meme ^^, N'oubliez pas de me donner le lien ^^
ps: l'exemple de stand n'est pas que un exemple, c'est mon stand XD alors me piquer pas l'idée please blaugh
LA LISTE DES STANDS~ Dés en Folies (Gayana) = Duel de dés entre la banque et les participants ~ La Buvette (Pyros Esprit et Reyiel) = Boisson et concours de Bière~ Umpa Lumpa Cahuète (Togesteph) = Fleurs et Nakies(Besoin d'une personne supplémentaire !!) ~ Clover Chance (Niloo Chii - Toutou - RazaelAurélie) = sketchs à gagner grâce au random number ~ Ce soir je serai la plus belle pour aller danser (Melusine et Panzer) = concours d'avatar hippies et culture G
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 22, 2006 2:01 am
Bon bah je le dis ici : Si quelqu'un voudrait tenir un stand avec moi ça me derangerait pas blaugh J'aimerais bien en tenir un mais bon j'ai pas encore d'idées pour l'instant xd !
PS : Si jamais y a des artistes qui auront du temps ce jour là, ils pourront toujours ouvrir un mini shop pour vendre des sketch "vite-fait" pas chers ! domokun
Me faut aussi des idées de lots domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 22, 2006 2:04 am
Pour moi les lots se sera des insectes fleurs papier et autres .. vais passer mes prochains jours sur towns XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 22, 2006 2:05 am
Gayana Pour moi les lots se sera des insectes fleurs papier et autres .. vais passer mes prochains jours sur towns XD Et les papiers, tu les transformerais en capeaux et compagnie ou tu donnerais les papiers bruts?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 22, 2006 2:08 am
je sais pas encore XD
en fait je vais jamais sur town donc por l'instant j'ai aps grand chose XD
mais les insecte et autres auront la meme utilités que les tokens au black jack .. c'est a dire qu'avec les insecte et papiers vous ferez une mise si vous perdez je remporte les insectes si vous gagnez vous les remportez .. mais ca inclu que vous en ayez aussi ..
euh j'ai oublié de préciser que biensur la banque (donc moi) doit faire ma meme mise que vous XD donc si vous faies une mise de 2 insecte et que vous gagnez vous en aurez les 2 miens ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 22, 2006 2:15 am
J'm'occupe de la buvette, si personne n'y voit d'inconvénient! (20 golds la bière... xd non je déconne! )
J'organiserai surement un concours de boisson... On boit de la bière et le dernier debout a gagné xd (j'achèterai un lot) On tirera surement ca au random number! Enfin j'éditerai mon post pour plus de précisions !+ de précisions page 5!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 22, 2006 2:17 am
En chapeaux j'me demande si elles en aura assez pour en faire plusieurs xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 22, 2006 2:18 am
c'est pour ce week end ? va ptet essayer de faire un truc n_n/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 22, 2006 2:21 am
pyros >j'ai inscrit ton stand ^^ t'as pas forcément besoin de plus d'explication. tu exliquera tout bien quand tu aura fait ton stand ^^.
moi j'ai jsute besoin d'avoir globalement ce qui va s'y passer .. histoire que y'ai pas 2 stand identique ^^
après la manièr dont vous gérez votre stand .. c'est vous qui voyez c'est votre stand^^
togesteph> c'est pour vendredi soir ^^ l'heure est encore en pour parler .. au plutot se sera 20h-20h30
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 22, 2006 2:21 am
Au lieu de faire ça sur une soirée je pense que 1 ou 2 jours ça serait mieux non ? Que tout le monde puisse profiter de tous les stands ... xd (Enfin si il y en a plus que 3 XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 22, 2006 2:23 am
Hé bien, pour ma part je ne suis jamais là le week end donc mon stand sera fermé..
mais si vous voyez que votre stand marche bien, rien ne vous empeche de continuer votre jeu plus longtemps ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 22, 2006 2:27 am
Pyros c'est nul ton truc, j'ai gagné d'avance a ton jeux XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 22, 2006 2:27 am
woé n_n bon je vais voir si ma foutu tablette veut bien remarcher...ou plutot si ce foutu windaube se decide a la reconnaitre ou au pire un mega format et ca repart n_n / et je ferai un stand de nakies spécial hippi tres tres cher pour m enrichir sur votre dos *o*
comment ca elle est meme pas drole ma blague ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 22, 2006 2:28 am
Togesteph comment ca elle est meme pas drole ma blague ? Ben moi tu m'fais delirer à tous tes posts rofl xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 22, 2006 2:29 am
je t'inscrit pour un stand alors togesteph?
tu veux quoi comme titre de stand? ^^
*dois vous laissez quelques temps, le toutou demande sa promenade ^^*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |