|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 2:10 am
Pour s'amuser une dernière fois avant la rentrée des classes, la FSG vous invite tous à ca grande WOODSTOCK PARTY ! Elle aura lieu ce Vendredi à partir de 21h, sur le futur topic prévu a cet effet.
Nous retournerons donc en 1969 lors de la grande Woodstock...
L'ordre du jour sera donc, Hippies powaa et amusement ..
Si vous voulez créer un stand allez faire la demande au Stands de Woodstock
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 2:11 am
On devra aussi s'habiller en Hippie? :0
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 2:13 am
O____o Mdrr xD Dire que j'ai participé à la fête hippie de ma meilleure amie XD .... Bon bah on va mettre un tan hippie pants lol .... Tu devrais faire un topic conseil du genre "comment s'fringuer" .. xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 2:13 am
RazaelAurelie On devra aussi s'habiller en Hippie? :0 Oui se serait mieux ^^ pour être dans l'ambiance ... ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 4:19 am
Un topic de comment se fringuer?
bah je pense que tout le monde a déjà vu des hippies XD
Moi je serai comme ca:

Après cest selon votre convenance, en générale les hippies c'était plutot coloré avec des petites fleurs partout, des grosses lunettes .. mais si vous voulez faire autrement c'est vous qui voyez ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 4:26 am
Pour ma part :
L'un de mes tout premiers avatars XD Si quelqu'un me ressemble .... stare J'ai rajouté la guitare domokun

C'est bon ? XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 4:40 am
Nee ira tout nu...................
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 4:44 am
Ca fait encore plus hippie. :0
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 4:58 am
voila j'me suis fait un costume special (t'in alors en fait ca sert a quelque chose les golds .....)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 5:09 am
Euhhhh va yavoir problème là xd J'ai pas de fringues hippies et j'aurai jamais économisé à temps soit quelqu'un de zentil m'en prète soit j'y vais à poil xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 5:12 am
Pyros_esprit Euhhhh va yavoir problème là xd J'ai pas de fringues hippies et j'aurai jamais économisé à temps soit quelqu'un de zentil m'en prète soit j'y vais à poil xd hum .. mon avi hippies je l'ai fait hier avec seulement 3k ^__^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 5:17 am
Ben justement j'ai pas 3k huhu ^^' Et avec mon inventaire le mieux que je puisse faire c'est ca:  Pas terrible ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 5:19 am
Moi je vais etre comme ca :
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 5:30 am
Nee ira comme ça finalement :
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 6:07 am
Arf , je suis pas là les 4 prochains jours , je me ferai jamais assez de golds xd
Enfin , ave cma lotterie je vais avoir 2 k - encore faut-il que les tickets se vendent , il e n reste 10 - j'ai 1 , 5 k à moi , une fille me doit 1 k ... Bon , on verra ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|