T'aimes l'Halloween? |
J'ADOOOOOOORE!!C'EST LA FÊTE LA PLUS IMPORTANTE DANS L'ANNÉE!!! |
|
16% |
[ 8 ] |
oui j'aime bien de le fêter entre amis |
|
42% |
[ 21 ] |
bof,pas trop important. |
|
32% |
[ 16 ] |
nul,je comprend pas pourquoi l'Halloween existe! |
|
8% |
[ 4 ] |
|
Total Votes : 49 |
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 11:52 am
Alors voila,mon probleme c'est que je vais faire une fête d'Halloween,et puis je manque d'idées quoi faire avec mes amis!Donc,est-ce que vous savez de jeu ou quelque chose comme ca qu'on pourrait jouer?surtout des jeux d'équipes?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 11:54 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 11:55 am
alleez,aidez-mwa un ptit peu au moins >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 11:56 am
Ne sois pas si presser ^^ Bien sur que les gens auront des idees pour ta fete. Mais ils ne vont pas tous postez en 2min. Alors sois patiente et tu verra que les gens posteront des idees blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 11:57 am
magic_night Alors voila,mon probleme c'est que je vais faire une fête d'Halloween,et puis je manque d'idées quoi faire avec mes amis!Donc,est-ce que vous savez de jeu ou quelque chose comme ca qu'on pourrait jouer?surtout des jeux d'équipes? oueeeh si tu fêtehalloween on va bien samuser avec luce , reb et tout le tralla ma cherie de magic knight je tadooooooooore heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 11:58 am
humm... j'adorerais t'aider mais je n'ai jms feté halloween ni organisé de fete de ma vie! lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 11:59 am
Chui invitée moi ? xd eek heart heart
( t'es pas sur msn, ou tu m'as bloké ? eek )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[.Nataku.] Ne sois pas si presser ^^ Bien sur que les gens auront des idees pour ta fete. Mais ils ne vont pas tous postez en 2min. Alors sois patiente et tu verra que les gens posteront des idees blaugh desouli >.< mais chui habituée k'en "général dicussion" il y a tou le temps des topics ki passent...desolee. oooh,j'adore ton avatar! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tu fé un fort boyard: dans un seau de sable tu mets une clé, tu fé un parcours de la peur dans le noir...des tonnes d'epreuves ds le genre, puis une seule des clés collectées ouvrira le coffre à bonbons...cool non? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 12:01 pm
Allez sonner chez des gens sweatdrop sweatdrop n'hésitez pas à prendre des voix bizarres disant : "DES BONBONS OU LA MORT!!!" blaugh (élise, la grande experte en halloween)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 12:01 pm
magic_night [.Nataku.] Ne sois pas si presser ^^ Bien sur que les gens auront des idees pour ta fete. Mais ils ne vont pas tous postez en 2min. Alors sois patiente et tu verra que les gens posteront des idees blaugh desouli >.< mais chui habituée k'en "général dicussion" il y a tou le temps des topics ki passent...desolee. oooh,j'adore ton avatar! whee Merci bien ^.^ Oui bien sur je comprends wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 12:02 pm
luce67 Chui invitée moi ? xd eek heart heart
( t'es pas sur msn, ou tu m'as bloké ? eek ) nana elle est po sur msn wink jesper ke tu va etre invité heart whee jvous aimes mes tites louches
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 12:08 pm
luce67 Chui invitée moi ? xd eek heart heart
( t'es pas sur msn, ou tu m'as bloké ? eek ) mais biensur ma chérie whee (mais non t'es bete,c juste ke mon msn bloke mon ordi completement alor je prefere d'utiliser gaia smile ) elise>>bah en fait la fete commece à 19h alors je ne sais pas...MAIS C UNE BONNE IDÉE MWAHAHAHAHAHA andrea witch>>>bah c pas grave,bon..t'as fêtée des anniversaires alors?? pyros esprit idée...MAGNIFIQUE!!!MERCI MERCI MERCI
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 12:10 pm
tiens,j'ai eu un trunk....kelk'1 veu l'acheter?^^'''''''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 12:13 pm
magic_night luce67 Chui invitée moi ? xd eek heart heart
( t'es pas sur msn, ou tu m'as bloké ? eek ) mais biensur ma chérie whee (mais non t'es bete,c juste ke mon msn bloke mon ordi completement alor je prefere d'utiliser gaia smile ) elise>>bah en fait la fete commece à 19h alors je ne sais pas...MAIS C UNE BONNE IDÉE MWAHAHAHAHAHA andrea witch>>>bah c pas grave,bon..t'as fêtée des anniversaires alors?? pyros esprit idée...MAGNIFIQUE!!!MERCI MERCI MERCI et moooooooooooooi ?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|