|
|
|
|
Posted: Fri Aug 11, 2006 12:27 pm
Bon petite convo msn qui fait peur crying
Argg je déteste les obsédé quoi d emeiu pour leur rafraichir les idée qu'un dénoncement publique?
Taz est a l'oqurence WARINDGI
Sa commence comme toujours normal
Taz dit : elle est très belle cette adresse (je me suis plaint plus tot que j'aime pas mon adresse électronique) Hermini I'M NOT OKAYY dit : xd Hermini I'M NOT OKAYY dit : bah je savait pas quoi prendre xd Hermini I'M NOT OKAYY dit : mais bon sa me représenteplus ou moin Taz dit : ok Taz dit : moi taz sa me représente Taz dit : sauf ke je bave pas
Taz dit : met ta cam svp Hermini I'M NOT OKAYY dit : hum... la question qui tue ta qu"elle age? Taz dit : 17 Hermini I'M NOT OKAYY dit : Nah j'met pas ma cam -3- nah j'suis en maillot en plsuc alors pas question -3- (J'aurai jamis due dire sa ^^")
Taz dit : mio ossi Taz dit : sauf ke moi je suis en BOXER Hermini I'M NOT OKAYY dit : O.o..
j'suis ur que j'fait te faire fuir quand je fait dire mon age Taz dit : dit Hermini I'M NOT OKAYY dit : j'suis jeune Taz dit : aller Hermini I'M NOT OKAYY dit : devine j'le dit apres j'te jure Taz dit : 13 Hermini I'M NOT OKAYY dit : félicitation O.o Taz dit : non tu me fait pas fuir car tes pas mal (ATTENTION A L'OBSÉDÉ!) Taz dit : atten je met ma tof
Hermini I'M NOT OKAYY dit : T'as francais? Taz dit : ? Taz dit : met ta cam T.T stp Hermini I'M NOT OKAYY dit : nah Taz dit : pok Taz dit : pk Taz dit : stp crying Hermini I'M NOT OKAYY dit : bah la -3- Hermini I'M NOT OKAYY dit : j'te connait a peine ) Taz dit : je suis francais met je suis asser mat de po
Taz dit : crying Taz dit : stp serieux 1 min Hermini I'M NOT OKAYY dit : nah ces si dur a comprendre??? scream Taz dit : 1m50 Taz dit : bon decri toi alors Hermini I'M NOT OKAYY dit : -3- Hermini I'M NOT OKAYY dit : J'suis moi point -3- Taz dit : moi brun yeux vert jaune marron 1M69 56KG Taz dit : asser carré abdo Taz dit : voila Taz dit : c pas dur Hermini I'M NOT OKAYY dit : J'peux dire n'importe quoi ces sa qui est drole xd Taz dit : oui pas grave Taz dit : je c pas pk je te mentirer Hermini I'M NOT OKAYY dit : j'peux dire que ej suis blonde et que sa ces la fotot de mon amies(ma pic msn) -3-
Bon alors on peut dire que... c'est pas super comme convo msn non? C'est moi qui paranoille ou pas? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 11, 2006 12:28 pm
*Caline hermini* C'est fini, t'inquiete, C'est fini >.<;;; xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 11, 2006 12:30 pm
T'inquiete moi j'ai plein d'arabe ou je sais pas ou il on pogne mon hotmail pi il demande toujours la cam juste pour que je leur montre de quoi ou il invente qu'il me paye un billet pour aller au liban pour faire l'amour avec eux -__- serieux c'est decouragant !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 11, 2006 12:31 pm
C,est épeurant plus que d'autre chose crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 11, 2006 12:33 pm
Hermini=rock C,est épeurant plus que d'autre chose crying Parce que t'est jeune xDDD moi la premiere fois j'etais cramper xDDD J'trouve ca tellement con que des gars comme ca pense reussir avec moi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 11, 2006 12:34 pm
Wai j'avoue que ses stupide Faut etre une *** pour accepter une cam sa sert pas a sa patate -3-
xd xd xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 11, 2006 12:34 pm
dargel haruka Hermini=rock C,est épeurant plus que d'autre chose crying Parce que t'est jeune xDDD moi la premiere fois j'etais cramper xDDD J'trouve ca tellement con que des gars comme ca pense reussir avec moi ^^ Ptdrrr xDDD
M'essemble te voir y parler xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 11, 2006 12:36 pm
C'est dingue, il m'a fait exactement le meme truc, et je lui ai toujours pas ouvert ma cam t'inquietes 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 11, 2006 12:36 pm
Sky Okairu C'est dingue, il m'a fait exactement le meme truc, et je lui ai toujours pas ouvert ma cam t'inquietes 3nodding O.O;;; *Donne un cookie* Nyo ca fait peur la =3=
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 11, 2006 12:37 pm
Sky Okairu C'est dingue, il m'a fait exactement le meme truc, et je lui ai toujours pas ouvert ma cam t'inquietes 3nodding C'est ce que je pensait Typique d'un obsédé plusieur "victime" (meme si on a pas ouvert la cam)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 11, 2006 12:37 pm
dargel haruka T'inquiete moi j'ai plein d'arabe ou je sais pas ou il on pogne mon hotmail pi il demande toujours la cam juste pour que je leur montre de quoi ou il invente qu'il me paye un billet pour aller au liban pour faire l'amour avec eux -__- serieux c'est decouragant ! liban, moi aussi mais puisque toutes mes ami(es) sont libanais(e) c'est tout a fait normal xD nan mais des fois ca fait vraiment peur quand les gens pogne ton msn pi tu sait pas c'est qui pi apres il te parle ne anglais et il te demande de parler arabe mais tu ne sais pas parler arabe malgres que tu l'est alors la il t'harcele jusqua que tu les bloque et apres il trouv eun moyen pour ce debloquer et tu cree une nouvelle adresse msn mais il te suivent jusque la et...O.O nan mais quest ce que je raconte O>O *sort*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 11, 2006 12:38 pm
Kinoto m'a fait le meme scenario mais en PIRE... xd Je lui ai dit que Warindgi m'embetait avec la cam xd Il m'a dit qu'il n'etait pas du genre a s'enteter comme lui, maintenant a chaque fois il me la demande et je lui reponds inlassablement NON... -3-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 11, 2006 12:39 pm
Sky Okairu Kinoto m'a fait le meme scenario mais en PIRE... xd Je lui ai dit que Warindgin m'embetait avec la cam xd Il m'a dit qu'il n'etait pas du genre a s'enteter comme lui, maintenant a chaque fois il me la demande et je lui reponds inlassablement NON... -3- Aww ma pauvre T.T Doit etre vraiment stresasnt ca =3=
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 11, 2006 12:41 pm
LittleAcara Sky Okairu Kinoto m'a fait le meme scenario mais en PIRE... xd Je lui ai dit que Warindgin m'embetait avec la cam xd Il m'a dit qu'il n'etait pas du genre a s'enteter comme lui, maintenant a chaque fois il me la demande et je lui reponds inlassablement NON... -3- Aww ma pauvre T.T Doit etre vraiment stresasnt ca =3==3= *donne du chocolat a Sky et des noix a Acara*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 11, 2006 12:41 pm
Mikasa_Minai LittleAcara Sky Okairu Kinoto m'a fait le meme scenario mais en PIRE... xd Je lui ai dit que Warindgin m'embetait avec la cam xd Il m'a dit qu'il n'etait pas du genre a s'enteter comme lui, maintenant a chaque fois il me la demande et je lui reponds inlassablement NON... -3- Aww ma pauvre T.T Doit etre vraiment stresasnt ca =3==3= *donne du chocolat a Sky et des noix a Acara* Mdrrrrr xd heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|