|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 4:25 pm
zalut peu-etre se topic a deja ete fait mais enfin....on peu toujours se tanter lol... entk moi je trouvait quil y avit des truc totalement laid comme item sur gaia alors fait par de vos gouts ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 4:30 pm
moi franchement le truc que je trouve le plus laid ses ....le masque a gaz....peut-etre quil y a des personne qui aime sa et je respecte leur choix mais moi ....je ne le voudrait pas dison.....loll xd xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 4:34 pm
 << ca c vraimen pa bo xd xd !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 4:37 pm
Moi c les lights helmets vous savez dans le hat store ces espece de gros casques avec une lumiere au bout jtrouve sa trop laid xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 4:42 pm
Moi ce que je deteste le plus c'est ce foutu pijama qu'il nous on doner en mai dans la lettre !! scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 4:44 pm
SenSei.Jo dans ta sig c'est Kakashi ??? 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 4:50 pm
c peut-être drole mais c moche xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 4:52 pm
Shuichi_kun c peut-être drole mais c moche xd Moi j'aimerais pouvoir le porter c'est pas juste que ce soi qu'au garçon !! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 4:54 pm
Kirby Angel Shuichi_kun c peut-être drole mais c moche xd Moi j'aimerais pouvoir le porter c'est pas juste que ce soi qu'au garçon !! xd mais c moche xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 4:55 pm
Shuichi_kun Kirby Angel Shuichi_kun c peut-être drole mais c moche xd Moi j'aimerais pouvoir le porter c'est pas juste que ce soi qu'au garçon !! xd mais c moche xd pas tant que ça je trouve franchement xd , mais j'le porterai pas souvant au faite shin tu m'as bloker ou t'es pas sur msn ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 5:12 pm
Kirby Angel Shuichi_kun Kirby Angel Shuichi_kun c peut-être drole mais c moche xd Moi j'aimerais pouvoir le porter c'est pas juste que ce soi qu'au garçon !! xd mais c moche xd pas tant que ça je trouve franchement xd , mais j'le porterai pas souvant au faite shin tu m'as bloker ou t'es pas sur msn ?? chui pas sur msn [tu c'est que je te blokerais jamais voyons wink ]
mais j'vais bientot y allez c pour ca
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 5:12 pm
Shuichi_kun Kirby Angel Shuichi_kun Kirby Angel Shuichi_kun c peut-être drole mais c moche xd Moi j'aimerais pouvoir le porter c'est pas juste que ce soi qu'au garçon !! xd mais c moche xd pas tant que ça je trouve franchement xd , mais j'le porterai pas souvant au faite shin tu m'as bloker ou t'es pas sur msn ?? chui pas sur msn [tu c'est que je te blokerais jamais voyons wink ]
mais j'vais bientot y allez c pour ca daccord ma dite biche !! sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 5:52 pm
Kirby Angel Shuichi_kun Kirby Angel Shuichi_kun Kirby Angel Shuichi_kun c peut-être drole mais c moche xd Moi j'aimerais pouvoir le porter c'est pas juste que ce soi qu'au garçon !! xd mais c moche xd pas tant que ça je trouve franchement xd , mais j'le porterai pas souvant au faite shin tu m'as bloker ou t'es pas sur msn ?? chui pas sur msn [tu c'est que je te blokerais jamais voyons wink ]
mais j'vais bientot y allez c pour ca daccord ma dite biche !! sad Moi ce que j'aime pas euuuuuuu bah j'sais po....Duh! -_- zzzZzzzZzZZZzzzZZzzZzZzZZZZzz
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA*Pointe la tete de Kirby* eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 3:03 am
Bah moi il y en a pas mal que je trouve laid ou pas intéressant! Tant mieux d'aileurs, sinon je serais vraiment ruinée! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 4:40 am
MiSsKuRsS Kirby Angel Shuichi_kun Kirby Angel Shuichi_kun Kirby Angel Shuichi_kun c peut-être drole mais c moche xd Moi j'aimerais pouvoir le porter c'est pas juste que ce soi qu'au garçon !! xd mais c moche xd pas tant que ça je trouve franchement xd , mais j'le porterai pas souvant au faite shin tu m'as bloker ou t'es pas sur msn ?? chui pas sur msn [tu c'est que je te blokerais jamais voyons wink ]
mais j'vais bientot y allez c pour ca daccord ma dite biche !! sad Moi ce que j'aime pas euuuuuuu bah j'sais po....Duh! -_- zzzZzzzZzZZZzzzZZzzZzZzZZZZzz
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA*Pointe la tete de Kirby* eek c'est Mon chiky hat que t'aime pas comme ça ??? crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|