Que préférez vous? |
Window |
|
75% |
[ 37 ] |
Apple |
|
16% |
[ 8 ] |
Linux |
|
8% |
[ 4 ] |
|
Total Votes : 49 |
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 8:35 am
Bon j'aimerai savoir ce que vous préférez entre ces 3 "marques" et pourquoi. Pour ma part c'est Apple les ordinateurs sont plus jolis, c'est plus facile pour si retrouver, il y a de meilleurs logiciels surtout en ce qui concernent la musique, le dessin etc... Le seul point noir c'est qu'il y a pas beaucoup de jeux car window a le monopole -_-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 8:38 am
Je préfère les Apple mais j'ai un Windows. :3 Dans les Windows y a trop de bugs...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 8:39 am
Windows, mais seulement parceque je l'utilise plus souvent! xd Sinon pour tout ce qui est travail, je préfère Apple 3nodding , mais je connais pas encore Linux... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 8:43 am
Malefoy-JR Je préfère les Apple mais j'ai un Windows. :3 Dans les Windows y a trop de bugs... Lol oui je suis d'accord ^^ Les windows ca plante tout le temps crying (on sais jamais trop pourquoi). Yume>>> Pareil Linux je connais pas >.< EDIT: Désoler d'avoir oublier le "s" a windows dans mon premier post stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 8:43 am
J'hésite entre Apple et Windows...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 8:46 am
Apple est plus convivial même si windows a fait des efforts avec XP... mais ya pas mal de truc pomper de os X
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 8:48 am
Mais ce qui est bien lourd avec XP, c'est les add-ons gigantesques comme les 2 service packs et toutes les mises à jour... sweatdrop J'en ai pas encore vu le bout! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 8:56 am
Moi j'ai mis Windows parce que je n'ai jamais utilisé que ça... Mais j'ai entendu beaucoup de bien de Linux! Quand j'aurais mon propre ordi j'essayerai.... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 8:56 am
J,ai jamais utiliser autre chose que windows donc je peux pas dire !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 9:06 am
moi je préfere window car il y a bocou plus de jeux ke sur apple . apre qestion musik ou dessin dire ke apple est mieu, je c pa car je nen é jamé utilié,de mm pour linux (qui est soi disan tres bon pour le mixage de musik
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 9:09 am
mon ordi a toujours tourné sous windows, alors je ne peux pas répondre, mais je pense que point de vue logiciel, il y en a plus qui sont compatible avec win que apple...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 10:03 am
Lol j'aurais du rajouter l'option je sais pas j'ai seulement utiliser windows crying Parceque ca fausse les votes -_- C'est sur que vous preferez windows vu que vous avez pas vu ce que donne les autres gonk
tetene>> En effet il y a plus de logiciel compatible mais c'est pas forcément les meilleurs stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 11:03 am
Ya pas non plus de case pour ceux ki veulent aucun des 3 !! xd Je suis pour retourner sous DOS !! Vive le DOS !!! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 11:12 am
Linux, sans hésiter ! 3nodding J'ai 2 os (win et nux) et bien que je me serve rarement de nux (ma tablette marche pas dessus, j'arrive pas à réparer crying ) ça reste mon os préféré (haaaa, le ctrl+shft+esc .... un truc qui serait bien utile sous windauws).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 11:19 am
[.Nataku.] Lol j'aurais du rajouter l'option je sais pas j'ai seulement utiliser windows crying Parceque ca fausse les votes -_- C'est sur que vous preferez windows vu que vous avez pas vu ce que donne les autres gonk tetene>> En effet il y a plus de logiciel compatible mais c'est pas forcément les meilleurs stressed c'est fort possible ^^' je ne sais pas, j'ai aucune idée de comment ca fontionne gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|