Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Kirby Angel et MiSsKuRs à l'église. [RPG] Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Bluebutterfly1011

PostPosted: Sun Sep 19, 2004 10:34 am

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

Bah non vous en faites pas on est pas la pour vous faire la messe et vous parler de jesus ou de dieu xd

Ah c'est que moi et misskurss on fait un topic dans le barton town ou on y trouve nos aventures de massacres dans les églises, oui c'est violent !! sweatdrop on le sai mais on s'amuse lol.

Bon le but de ce topic ?? bah c'est pour que vous venez nous laisser des commentaires sur nos aventures !! et poster des candidatures pour un role dans une aventure ou vous devez mourir a la fin que vous soyez de notre coté ou pas !! blaugh

Bah les regles son ecrites sur notre Topic !!

Ne venez pas parler sur le topic si vous ne faites pas partie de l'histoire, avant d'embarquer dans l'une d'entre elle venez nous voir ici sur ce topic nous dire soit :

- si vous voulez infiltrer une histoire en plein milieu venez nous dire d'avance ce que vous aller faire et on va dire si oui ça marche ou non !!

- si c'est quelque chose qui peu faire avancer l'histoire mais soyez toujours concient que vous ne survivrez pas a cette Aventure xd

Vous pouvez revenir dans n'importe quelle aventure mais toujours en ayant un pesonnage different, surtout que votre ancien étais mort !! A moins que vous faites un fantome !! xd dans une église ça pourrais être possible !!

Bon on a aussi besoin de vos idées de ce qu'on pourrais rajouter dans le topic pour que ce soit plus captivant, et aussi ce que nous pourrions faire dans notre prochaine histoire !

Le topic -->Massacre aux églises

Nos noms de codes:

Kirby: Whits Angel = j'utilise surtout des armes blanches

Misskurss: Curse= Malediction

Bon vous comprenez environ en quoi ça consiste ??
PostPosted: Sun Sep 19, 2004 10:42 am

(Titre edité pour plus de clarté et plus de comprehension, meme chose faites pour ton topic, ou j'ai corrigé les milliard de fautes d'orthographe biggrin )

Nova Antares

[suzuka]

PostPosted: Sun Sep 19, 2004 10:43 am

j'ai rien compris eek sweatdrop en plus ia des boulets qui viennent bumper XD
PostPosted: Sun Sep 19, 2004 10:44 am

Nova Antares
(Titre edité pour plus de clarté et plus de comprehension, meme chose faites pour ton topic, ou j'ai corrigé les milliard de fautes d'orthographe biggrin

bah toi et les fautes on peu pas dire que ça fasse 2 !!! sweatdrop

Bluebutterfly1011

MiSsKuRsS

PostPosted: Sun Sep 19, 2004 10:45 am

[suzuka]
Loll au moin ta remarquer sa xp
PostPosted: Sun Sep 19, 2004 10:46 am

[suzuka]

en gros on fais des Aventure ou moi et kurss on tu plein de gens dans les église pour le fun !! parce qu'on est des tueuse c'est tout
et les gens qui veulent en faire partie doivent nous ecrir ce qu'ils vont faire dans l'histoire mais a chque fin d'aventure il doit mourir d'une certaine façon !!

Bluebutterfly1011

Cathar

Combative Raider

7,150 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Friendly 100
  • Person of Interest 200
PostPosted: Sun Sep 19, 2004 11:00 am

ça peut être amusant !
Je veux bien participer, si c'est serieux.
Evidemment, je ne jourais pas avec Cathar.
Comment participer? Et surtout, comment ça se déroule?
Je veux bien mourrir, mais si c'est pour avoir le rôle d'un figurant, l'interet est limite pour moi smile .
Vous m'expliquez ça en pm...?
PostPosted: Sun Sep 19, 2004 11:05 am

Cathar
ça peut être amusant !
Je veux bien mourrir, mais si c'est pour avoir le rôle d'un figurant, l'interet est limite pour moi smile .
Un figurant?Bin en faite tu serais un personnage dans l'histoire mais comme la expliquer Kirby tu devras mourir dans l'histoire mais tu auras la chance de revenir soit en fantome ou bien en un autre personnage différent si tu veux plus d'explication tu peut envoyer tes questions a Kirby ou a moi toi qui décide!

MiSsKuRsS

Bluebutterfly1011

PostPosted: Sun Sep 19, 2004 11:06 am

Cathar
ça peut être amusant !

Bah non on explique ici !! comme ça ceux qui avaient les même questions que toi pourrons avoir leur reponses !! 3nodding

bah c'est seulement un RPG ou on tu plein de gens dans un église, tu decide de ce que tu veux jouer comme personnage tu nous le dis et on aprouve ou non !! alors tu vien nous rejoindre dans l'histoire quand ton personnage est suposer apparaitre, mais tu dois mourir dans l'histoire !! xd

on ne veux pas se faire des complices qu'on devras garder avec nous, donc c'est plus facile si la personne meurt !!
si on ne le fesais pas on srais pris a être beaucoup trop dans les futur histoire, surtout que les genre de figurant tel que les gens qui meurt dans les eglise sont imaginaire et personne ne les joue excepter si elle joue un role un peu plus important qu'un autre !
PostPosted: Sun Sep 19, 2004 12:04 pm

y pas beaucoup de monde a la grande kirby na pas toujours des bonne idée ya meme pa encor une page domokun

Toutou

MiSsKuRsS

PostPosted: Sun Sep 19, 2004 12:07 pm

toutou
y pas beaucoup de monde a la grande kirby na pas toujours des bonne idée ya meme pa encor une page domokun
Ces p-t a cause qu'on parle sur msn stare ein!
PostPosted: Sun Sep 19, 2004 12:09 pm

MiSsKuRsS
toutou
non mais c juste pour eceurer ma soeur pas toi ta je te connais pas biggrin

Toutou

Anatheme

PostPosted: Sun Sep 19, 2004 12:09 pm

MiSsKuRsS
toutou

Lol et puis ce n'est pas parcequ'un topic a plus de pages qu'un autre qu'il est forcément mieux 3nodding
PostPosted: Sun Sep 19, 2004 12:15 pm

[.Nataku.]
MiSsKuRsS
toutou

Lol et puis ce n'est pas parcequ'un topic a plus de pages qu'un autre qu'il est forcément mieux 3nodding

bin tu peu pas dire qun topic qui a 100page est moin hote qun quil a 10 page

Toutou

Anatheme

PostPosted: Sun Sep 19, 2004 12:19 pm

toutou
[.Nataku.]
MiSsKuRsS
toutou

bin tu peu pas dire qun topic qui a 100page est moin hote qun quil a 10 page

ba non mais bon si tu as un topic de 10pages c'est pas la honte non plus. BREF je vais arretez de postez et de faire du hors sujet sur le RP de kirby redface
Reply
The French Guild

Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces