Quel Stargate preferez vous? |
Stargate SG-1 |
|
74% |
[ 49 ] |
Stargate Atlantis |
|
25% |
[ 17 ] |
|
Total Votes : 66 |
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 11:52 am
Alors, j'aimerais parler de cette genialissime serie avec d'autres adeptes, s'il y en a dans cette guilde. En tout cas pas mal devraient connaitre. J'avais derriere la tete de faire eventuellement des suites... Je sais pas si cette idee aboutira dans ce topic, en tout cas j'aimerais vos avis. De petites histoires mettant en scene les personnages de la serie, etc... Voila... Et je voulais demander aussi laquelle des deux series vous preferez entre Stargate SG-1 et Stargate Atlantis. Avis aux fans! Traversons ensemble... LA PORTE DES ETOILES! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 11:55 am
Definitivement je prefere Stargate SG1 en VO!! Mais le trucx trop bon y'as 2 ans, je suis alle a Une conv Stargate a Paris et J'y ai rencotre Teal'c et Daniel J'ai meme leur autogrphe Trop Content j'etait
avec un Jaffa Cri Signe par Teal'C (Qui vait des chx) biggrin ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 11:57 am
j'adore cette série, j'ai vu tous les épisodes (bon il m'en manque peut-etre 1 ou 2)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 11:59 am
Lady Luna42 Definitivement je prefere Stargate SG1 en VO!! Mais le trucx trop bon y'as 2 ans, je suis alle a Une conv Stargate a Paris et J'y ai rencotre Teal'c et Daniel J'ai meme leur autogrphe Trop Content j'etait avec un Jaffa Cri Signe par Teal'C (Qui vait des chx) biggrin ... Teal'c avec des cheveux... warf warf... T'as un autographe de Daniel??? *bave* Moi j'en veux un d'O'Neill!!! Mais, stargate atlantis est pas mal non plus, et les nouveaux ennemis -les races- sont de belles cochonneries! Ca promet!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 12:05 pm
Moi j'ai vu que quelques episodes de SG-1, c'est bien sympa comme serie 3nodding , par contre j'ai pas vu d'episodes de la saison Atlantis sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 12:07 pm
darkakashi Moi j'ai vu que quelques episodes de SG-1, c'est bien sympa comme serie 3nodding , par contre j'ai pas vu d'episodes de la saison Atlantis sweatdrop t'as rate les trois premiers episodes d'Atlantis, tu peux encore la prendre en marche demain soir y'a un episode de chaque sur M6
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 12:08 pm
sg1 j'ai pas trop acrocher par contre j'ai adorer le premier film heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 12:26 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:15 pm
j'aime les 2 je votes comment ^^ la saison atlantis est terrible j'adore j'ai toujours etait fan de l'histoire de l'atlantide et j'aime la normal puisque jack o'neil est irremplacable lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:17 pm
Lorako j'aime les 2 je votes comment ^^ la saison atlantis est terrible j'adore j'ai toujours etait fan de l'histoire de l'atlantide et j'aime la normal puisque jack o'neil est irremplacable lol bin moi aussi j'aime les deux, mais j'ai vote SG1 parce je suis nostalgique biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:17 pm
Jaime pas ._. Mon frangin est completement fan, et il m'a oblige a matter quelques vieux episodes ... de la torture pour moi Dx!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 29, 2005 10:22 am
Aksa Lorako j'aime les 2 je votes comment ^^ la saison atlantis est terrible j'adore j'ai toujours etait fan de l'histoire de l'atlantide et j'aime la normal puisque jack o'neil est irremplacable lol bin moi aussi j'aime les deux, mais j'ai vote SG1 parce je suis nostalgique biggrin C'est sur c'est difficile de voter... SG-1, y'a O'Neill... mais bon, le petit nouveau d'Atlantis est po mal non plus! *bave* Que pensez vous des Race? (se demande encore a quoi peut ressembler l'orthographe de ce nouveau mot designant un nouveau peuple dans une nouvelle serie... sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|