est-ce que vous y avez pense? |
oui |
|
31% |
[ 7 ] |
non |
|
36% |
[ 8 ] |
oui mais jamais serieusement |
|
31% |
[ 7 ] |
|
Total Votes : 22 |
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 5:48 pm
Avez-vous deja pense au suicide?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 6:17 pm
jamais en tant que delivrance jamais de facon honorable jamais en tant qu'action possible
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 6:33 pm
Ya des jours ou je voudrais disparaitre mais jamais je ferais un truc pareil a mes parents
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 26, 2005 6:40 pm
Je doit avouer que oui, j'y ai deja penser. Sa fait longtemps pis maintenant sa serait un crime pour moi de faire sa.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 5:15 am
J'y ai deja pense serieusement mais maintenant j'ai trouve kkc ki me rattahce a la vie... cette chose je ne pourrai la kitter sans souffrir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 6:52 am
Non... pas moi... pas seriousment (ok... je m'excuse pour mon fancais... j'suis une anglophone... puis... je peux le parle... mais pas l'ecrire redface )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 6:53 am
mahni_evans Non... pas moi... pas seriousment (ok... je m'excuse pour mon fancais... j'suis une anglophone... puis... je peux le parle... mais pas l'ecrire redface ) C pas grave, on t'aime pareille. heart blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 6:55 am
J'essay... c'est difficile par fois... quand je vois le mots... LoL
Donc... Salut!! J'suis Mahni... et je vive a Montreal 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 6:57 am
J'ai jamais penser au Suicide .
J'ai ete Triste a Souhait , deprimer , tout le kit de la parfaite depression !
Mais le suicide a jamais ete une option . Je me suis toujours dis que je n'avait pas le droit de faire ca a ceux que j'aime . Faire de la peine a ceux que j'aime , c'est qqchose que je ne supporte pas .
Vos Mieu affronter ses deprimes que de se suicider .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 7:19 am
C'est justement ca que je pense, ca serait vraiment "egoiste" de se tuer dememe. Imaginez la douleur de ceux qui sont suposer de vous aimer et le regret de pas avoir pu vous aider... stare
Ya un ami denfance qui cest suicider quelque jours apres mes 18ans (et tout le monde dans le quartier pensais que cetait moi rolleyes ) et quand on apprend ca, ca fait un choc en crime. Heureusement je pense pas avoir quelquun de suicidaire dans mon entourage... stare
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 7:19 am
je repondrai aux gens qui pensent au suicide avec un extrait d'un grand classique musical... rien de moins que "The Touch" de la serie culte "Transformers" Quote: When all hell's breakin' loose You'll be riding the eye of the storm You got the heart You got the motion You know that when things get too tough You got the touch You're fightin' fire with fire You know you got the touch You're at your best when when the road gets rough You've been put to the test, but it's never enough
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 9:54 am
Les suicidaires sont des losers. Peu importe l'excuse, peu importe ce qui se passe, nous sommes au Canada, mes amis. On te laisse ta chance, au Canada. Il y a des familles d'accueil, au Canada. Il y a des services d'aide gratuits, au Canada. Si tu en viens quand meme a te suicider.. c'est que tu ne meritais pas de vivre. Tres peu pour moi, merci beaucoup.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 5:22 pm
sano_chan Les suicidaires sont des losers. Peu importe l'excuse, peu importe ce qui se passe, nous sommes au Canada, mes amis. On te laisse ta chance, au Canada. Il y a des familles d'accueil, au Canada. Il y a des services d'aide gratuits, au Canada. Si tu en viens quand meme a te suicider.. c'est que tu ne meritais pas de vivre. Tres peu pour moi, merci beaucoup. mais pkoi que le quebec c celui qui ce suicide le plus en ratio avec la demo?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 5:35 pm
Yen a qui se font violer et maltraiter en famille d'acceuil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 5:52 pm
je me suicidera jamais.tous ce gue cette acte feras c est de la pain a seux guon aime et gui nous aime.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|