|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 5:54 pm
xd moi a notre-dame mais avant jallais a un college de chant perdu mais jer changer ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 5:55 pm
A Lafontaine a chicoutimi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 5:56 pm
Séminaire de chicoutimi.. xd mais je switch pour Dominique Racine nex years !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 5:57 pm
je c vraiment po c ou mais ca a lair chouette ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 6:00 pm
fee_the_bee je c vraiment po c ou mais ca a lair chouette ^^ Ca l'air mais sa l'est pas..mais au moin c'est sur la carte du Québec.. cé vrm ptit.. 65000 habitant lol ( a chicoutimi je parle la.. ) mais bon j'ai pas ;a me plaindre je vis pas à LABAIe han !! FOFY.. haha et a LATTERRIERE non plus han KRYS !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 6:32 pm
Jacques Rousseau a Longueuil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 6:39 pm
Dominique Racine Chicoutimi !! 3nodding
ps : topic inutile selon moi !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 6:44 pm
j'vous empêche pas de parler !! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 6:58 pm
Gabrielle-Roy a chateauguay....(Vous remarquerez le Roy xd heart )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 6:59 pm
MiSsKuRsS Gabrielle-Roy a chateauguay....(Vous remarquerez le Roy xd heart ) Ouiiiiiii sauve que ça ce lit pas pareil xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 7:03 pm
Kirby Angel MiSsKuRsS Gabrielle-Roy a chateauguay....(Vous remarquerez le Roy xd heart ) Ouiiiiiii sauve que ça ce lit pas pareil xd Exact!!! 3nodding
KIRBY ARRETE DE PARLER TOUTE SUITE APRES MOI J'PEUT PAS FAIRE LE LONG DE TOUT LES POST A CAUSE DE TOI*Tape Kirby avec un chaudron* xd Joke je taime
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 7:06 pm
MiSsKuRsS Kirby Angel MiSsKuRsS Gabrielle-Roy a chateauguay....(Vous remarquerez le Roy xd heart ) Ouiiiiiii sauve que ça ce lit pas pareil xd Exact!!! 3nodding
KIRBY ARRETE DE PARLER TOUTE SUITE APRES MOI J'PEUT PAS FAIRE LE LONG DE TOUT LES POST A CAUSE DE TOI*Tape Kirby avec un chaudron* xd Joke je taime non c'est moi qui essai de faire le plus de topic possible !! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 7:11 pm
Kirby Angel MiSsKuRsS Kirby Angel MiSsKuRsS Gabrielle-Roy a chateauguay....(Vous remarquerez le Roy xd heart ) Ouiiiiiii sauve que ça ce lit pas pareil xd Exact!!! 3nodding
KIRBY ARRETE DE PARLER TOUTE SUITE APRES MOI J'PEUT PAS FAIRE LE LONG DE TOUT LES POST A CAUSE DE TOI*Tape Kirby avec un chaudron* xd Joke je taime non c'est moi qui essai de faire le plus de topic possible !! xp Dacc jai pas bcp de temps ces temps ci pour venir voir ce qui a de new je travaille sur un autre perso...Mais tu le sais deja wink Tu veu laddresse de sa quest?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 7:15 pm
MiSsKuRsS Kirby Angel MiSsKuRsS Kirby Angel MiSsKuRsS Gabrielle-Roy a chateauguay....(Vous remarquerez le Roy xd heart ) Ouiiiiiii sauve que ça ce lit pas pareil xd Exact!!! 3nodding
KIRBY ARRETE DE PARLER TOUTE SUITE APRES MOI J'PEUT PAS FAIRE LE LONG DE TOUT LES POST A CAUSE DE TOI*Tape Kirby avec un chaudron* xd Joke je taime non c'est moi qui essai de faire le plus de topic possible !! xp Dacc jai pas bcp de temps ces temps ci pour venir voir ce qui a de new je travaille sur un autre perso...Mais tu le sais deja wink Tu veu laddresse de sa quest? j'vien de vendre mon AFK je suis riche !! xd
heu ouais donne
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|