Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply Spam (besoin d'argent? venez ici!!)
et si vous etiez moins unique que vous le pensiez ? Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

alors...?
  heu...franchement aucune idee !
  je me suiciderais, peux pas supporter l'idee d'avoir un autre moi !
  ca me derange pas plus que ca ^^
  rien a foutre, donne moi mes golds !!
View Results

Winry44

PostPosted: Wed Jul 12, 2006 6:07 am

... Est ce que cela vous dérangerais ?

De réaliser que des millions de gens tous banal ce lève le matin, ce brosse les dents, prennent un petit déjeuner vont au travail et à l'école comme vous. Ils ont des habilités comme les vôtres que vous croyiez si Unique. Ils ont le même style que vous, ils font la même chose que vous.

Et qu'au fond, votre existance est probablement la même que des millions de personnes qui vivent les même problèmes et les mêmes joies. Rendant votre courte existance sur la terre Banal ?

Qu'allez vous faire ? Changez votre vie ? Ignorer le fait d'être une copie de l'humanité ? Créer de nouveaux problèmes ou challenges pour toujours vivre à la limite de vos capacités ?

j'ai trouver cette question assez interressante sur la guilde [quebecquoise] (sais pas comment ca s'ecrit mad ) ^^

le texte qui vous venez de lire a été copier/coller de cette fameuse guilde
mon avis: je n'en ai aucun, je ne sais pas du tout comment je prendrais la choses 3nodding
PostPosted: Wed Jul 12, 2006 11:09 am

ce serait marrant (quoique un peu zarb o_O) d'avoir des mini-me mdrrr
ca me dérange pas, tant que je rencontre pas mon sosie =P mais par contre si je la rencontre, ce serai trop stressant >_<

Hoshi3

Nightingale_n_roses

PostPosted: Wed Jul 12, 2006 4:53 pm

Je ne voudrais pas être déprimante, mais je crois que ce post est déjà appliqué à notre monde. On se lève tous les matins, on fait tous le même bataclan, puis on se couche. On se demande qui on est, on réalise qu'on est coincés dans une masse, on essait de se démarquer. Certain en peuvent plus, veulent se sortir de cette situation, être uniques et se suicident. Comme des milliards d'autres.
D'une manière ou d'une autre, on reste des humains, tous basés sur le même moule. On se pose les mêmes questions et personne n'a les réponses. On n'y peut rien sauf peut-être essayer de vivre notre vie du mieux qu'on peut, en essayant d'être comme on le désire au fond de nous. Parce que, anyway, on est tous identiques. Et on n'y peut rien.
PostPosted: Thu Jul 13, 2006 4:50 am

Sur ce sujet, je vous conseille l'excellent film "The Island" ... moi à la fin j'ai flippé comme une malade en me disant que peut être ça existe déjà eek

PinkGrenadine

x-MiRgO-x

PostPosted: Thu Jul 13, 2006 6:26 am

Moi je suis entièrement d'accord avec nightingale. C'est exactement ce qu'il se passe en ce moment ...
PostPosted: Thu Jul 13, 2006 7:42 am

moi je pense que je reagirais bizzarment exclaim
je deviendrais peut-etre fou exclaim rofl stare

lebasketeur16

angel_setsuna

PostPosted: Thu Jul 13, 2006 8:48 am

moi je pense que s'il existerait des personnes comme ca, ca ne serait que des clones domokun
PostPosted: Wed Jul 19, 2006 2:42 pm

Haha messemblait ben que j'avais vue le topic dans notre guilde whee
L'auteur c'est [x]Amarao[x], si ca vous interesse !

je vais copier coller exactement ce que j'avais ecris, moins de trouble xp

Pour ma part, ça fait longtemps que j'ai réalisé que c'est bel et bien le cas... mais pourquoi s'en faire? Je me dis que je vis ce que j'ai à vivre, de la façon que je veux (je crois au 50% de libre-arbitre que l'on a, le reste étant 25% de nos gênes et 25% de notre milieu de vie + les autres facteurs) et que je ne m'en porte pas plus mal...

Je ne pense pas avoir besoin de me comparer, de me dire que " man, tout le monde est pareil, débuzz ". Moi je fais mes affaires, j'aide les autres quand je le peux, je m'accomplie dans ce que je veux et je ne perds pas de temps à essayer de me prouver.

Je pense que c'est pas pire 3nodding
Entk, je suis pas pire saine d'esprit, et ça va bien dans ma vie wink

Myra-el

LaForet

PostPosted: Thu Jul 20, 2006 8:53 am

Eh bien j'essayerai de me différencier des autre moi en faisant des choses peu banales, en essayant de nouvelles activités, en m'intéressant aux autres cultures, etc.
PostPosted: Sun Jul 23, 2006 10:59 am

PinkGrenadine
Sur ce sujet, je vous conseille l'excellent film "The Island" ... moi à la fin j'ai flippé comme une malade en me disant que peut être ça existe déjà eek

c ske jmetais dis aussi quand jlai vu au cine.. mais.. non arrete de penser a des trucs pareils!! o____O

ceci-dit i on vivait dans un monde ou tout le monde etait pareil et feraient tous la meme chose, je chercherai qqch de nouveau, et je creerai un parti politique avec des gens qui diront "ON EN A MARRE DE CE SYSTEME"
lol
non mais je ferai en sorte de differencier chacun..
lol xd mega mdr mais jme prend pour ui la?!

pancake_suzette

devildestinyman

PostPosted: Fri Oct 27, 2006 12:27 am

pancake_suzette
PinkGrenadine

c ske jmetais dis aussi quand jlai vu au cine.. mais.. non arrete de penser a des trucs pareils!! o____O

ceci-dit i on vivait dans un monde ou tout le monde etait pareil et feraient tous la meme chose, je chercherai qqch de nouveau, et je creerai un parti politique avec des gens qui diront "ON EN A MARRE DE CE SYSTEME"
lol

Putain mais les filles réfléchissez plus imaginez moi je choppe mon clone je le fais braquer des banques pendant que moi j'enseigne...(au début je voulais le faire bosser a ma place mais comme j'adore trop mon job je ne peux pas ... il est a moi c'est moi kil est reservé....) Je pense les filles que sa serait bien vous surtout toi pan pan (pane pane rien a voir avec le lapin dans ce walt disney débile qu'est bambi) imagine tu ne devrais plus te farcir la fac ... ça t'empecherait déjà de la sécher...
PostPosted: Wed Nov 01, 2006 9:35 am

devildestinyman
pancake_suzette
PinkGrenadine

lol

Putain mais les filles réfléchissez plus imaginez moi je choppe mon clone je le fais braquer des banques pendant que moi j'enseigne...(au début je voulais le faire bosser a ma place mais comme j'adore trop mon job je ne peux pas ... il est a moi c'est moi kil est reservé....) Je pense les filles que sa serait bien vous surtout toi pan pan (pane pane rien a voir avec le lapin dans ce walt disney débile qu'est bambi) imagine tu ne devrais plus te farcir la fac ... ça t'empecherait déjà de la sécher...

Wé et si ils découvrent que c'est twa (ou quelqu'un qui te ressemble comme 2 goutte d'eau) qui a braqué la banque ben c'est toi qui va en tall.
Nan franchement ça peu etre bien quand tu fais des trucs bien xd
Moi franchement je serais contente d'avoir quelqu'un comme moi. et quand je m'enerve je peux m'exploser la gueule sans me faire mal =D
mais y a truc du genre qui existe pour les idée plusieurs prsonne qui ont les meme idées en meme temps. c'est chelou mais c'est comme ça la vie est assez bizzare, mais c'est la vie (faudrai peut etre que j'arrete dans mon délire là XD)

Asuna.Kashi

devildestinyman

PostPosted: Thu Nov 02, 2006 2:42 pm

Asuna.Kashi

Wé et si ils découvrent que c'est twa (ou quelqu'un qui te ressemble comme 2 goutte d'eau) qui a braqué la banque ben c'est toi qui va en tall.
Moi franchement je serais contente d'avoir quelqu'un comme moi. et quand je m'enerve je peux m'exploser la gueule sans me faire mal =D
mais y a truc du genre qui existe pour les idée plusieurs prsonne qui ont les meme idées en meme temps. c'est chelou mais c'est comme ça la vie est assez bizzare, mais c'est la vie (faudrai peut etre que j'arrete dans mon délire là XD)

Ouais mais t'imagine si tu es belle tu as deux fois plus de garçons a tes pieds...
Blague à part moi je pense que je suis unique et c'est sur car si il y avait deux devil mais ou irait le monde... eek
PostPosted: Fri Nov 03, 2006 2:58 pm

devildestinyman
Asuna.Kashi

Ouais mais t'imagine si tu es belle tu as deux fois plus de garçons a tes pieds...
Blague à part moi je pense que je suis unique et c'est sur car si il y avait deux devil mais ou irait le monde... eek

Et si ton double a aussi un double, donc un triple de twa et que ton triple a un double de twa et que....
bon okay j'arrete de divaguer! ON EST TOUS UNIQUE EN SON GENRE!!!!! y a juste les actes qui change c'est tout ^^
whee

Asuna.Kashi

Taranys The Eternal

3,900 Points
  • Signature Look 250
  • Dressed Up 200
  • Citizen 200
PostPosted: Wed Aug 01, 2007 11:06 am

La mieux placée pour repondre c'est sans doute dolly première du nom et son clone...mais le clonage ca marche pas trop encore l'animal a pas vécu longtemps. J'ai vu le reportage archéo sur le tombeau de Jesus et entre deux que l'Eglise voulait le cloner à partir de cellules du saint suaire...Je me suis vraiment dis que c'était des maboules...Ca me fait pas rire le clonage j'ai l'impression que c'est voler son identité à quelqu'un. Et vous imaginez ils le clonent Jesus( ou qui qu'il soit ), et dès sa plus tendre enfance chai pas on l'endoctrine facon nazie. Vous imaginez l'horreur ! scream
Reply
Spam (besoin d'argent? venez ici!!)

Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces