|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 7:09 am
B'zour 4laugh . Je voulais juste savoir qui fut votre premier(e) ami(e) rencontre(e) sur Gaia =x heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 7:23 am
ben moi en faite, c une fille ki etai ds ma classe et que j'avai deja ds ma liste MSN!! XD sinon, g encore mi personne!! suis ca fai po encore assez de temps que je suis ici!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 7:24 am
ben moi en faite, c une fille ki etai ds ma classe et que j'avai deja ds ma liste MSN!! XD sinon, g encore mi personne!! suis ca fai po encore assez de temps que je suis ici!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 7:27 am
moi la première amie ke j'ai eu sur gaia c'était Fired_Angel! c elle ki ma montrer gaia! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 7:29 am
little pink cloud moi la première amie ke j'ai eu sur gaia c'était Fired_Angel! c elle ki ma montrer gaia! 3nodding non une personne que tu connaissais pas
hochy--)oki^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 7:29 am
moi c'est Lady Kali ma premiere amie et c'est aussi elle qui ma montre gaia et qui ma donner un nightmare scarf blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 7:37 am
moosy little pink cloud moi la première amie ke j'ai eu sur gaia c'était Fired_Angel! c elle ki ma montrer gaia! 3nodding non une personne que tu connaissais pas
hochy--)oki^^ ah! heeeuu bonne question! je parlais un peu a tout le monde! ceux dont je me souviens quand jetais la au tout début, ben yavais fruity paradise et kirby angel, ki sappellait encore fox woman la justicière...puis je sais plus ki d'autre!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 7:41 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 7:42 am
surement Shin et Harts, et Leena wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 7:43 am
Je trouve sa cool quand meme d'etre ta premiere amie sur gaia^^
Mais pour ma part c'etais punk_music...Elle est la toute premiere personne qui ma parler quand je suis arriver pour la premiere fois sur le topic francais...Je connaissais personne et elle ma dit un pti salut...C'etais le debut d'une grande amitier crying *Verse une larme*Elle est aussi la premiere personne de gaia que j'ai rajouter sur mon msn...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 7:45 am
Mes premières amies sur Gaia ont été Jelly, Nosila et surtout Elise heart Même si je ne leur parle pas souvent je les considère comme tel.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 7:47 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 7:48 am
Ben moi javai déja mes amies sur gaia ..(v)ari Xxkrystal_mindxX et XxfofyxX. ..donc elle me parlai.. mais la 1er personne qui ma parlé je sais pu trop c'est qui.. je sais qu'au début je parlai dans le topic francais et manga_rocks pis Mistress me parlai aussi et elle étai très sympa..
La premiere personne que jai mis sur mon msn c'est misskurs!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 7:48 am
Rikku-Tchan Mes premières amies sur Gaia ont été Jelly, Nosila et surtout Elise heart Même si je ne leur parle pas souvent je les considère comme tel. Voyons tu avais pas les cheveux rouge hier? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|