Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
petit deuil personnel... Goto Page: 1 2 3 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Elphoe

PostPosted: Thu Apr 21, 2005 2:26 pm

Je sais que ce topic n'interessera pas grand monde mais pour ceux qui me connaisse dans la vie de tous les jours comprendront je l'espere pourquoi c'est important pour moi...merci aux mod de me laisser le faire quelques heures au moin je vous pris...du moin assez pour que jaie une reponse...

Aujourd'hui Wyrm est mort crying ...c'etait un poisson que mon chum m'avait donner a la st-valentin et jy tenait vraiment beaucoup.........je sais qu'il n'a survit que 2 mois...je suis s'en doute un tres mauvais maitre, mais pour le moment jai juste envie d'en parler un peu et ensuite vous pourrez oublier ou bien meme deleter ce topic...je suis peut-etre trop sensible, mais bon...ceci est un petit homage a mon cher petit poisson Wyrm...(je sais que pour ceux qui connaisse werewolf vont dire que ceux-ci vont etre content ^^ je fais cette petite joke a contre coeur pour me pousser a me changer les idees...) Bon voila ce que j'avais a dire, si certain d'entre vous veulent me donner de commentaires ou bien se foutre (desole du language) de ce topic libre a vous mais au moin je me serai vider le coeur et essayer de me monter le moral sweatdrop ...
PostPosted: Thu Apr 21, 2005 2:32 pm

Je te connais absolument pas, mais j'suis desoler que t'aie perdu ton poisson.. sad on s'attache a ses betes la surprised R.I.P Wyrm!

.JouByy.

Elphoe

PostPosted: Thu Apr 21, 2005 2:39 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Thu Apr 21, 2005 2:56 pm

Ton beta? Il feelait pas ben hier, desolee heart

Resident Isaka
Crew

Elphoe

PostPosted: Thu Apr 21, 2005 2:58 pm

bin oui il filait mal...mais la on peut pu die ca...merci du soutient^^
PostPosted: Thu Apr 21, 2005 3:08 pm

moi non plus je te connais pas mais je suis triste pour toi sad ... mes condoleances
quelle sorte de poisson c'etait?

deadreamshadow

Elphoe

PostPosted: Thu Apr 21, 2005 3:10 pm

PostPosted: Thu Apr 21, 2005 3:11 pm

deadreamshadow

[_shugoryuu_]

PostPosted: Thu Apr 21, 2005 3:12 pm

ma soeur a un poisson pareil, depuis environ un mois... et ca tient du miracle qu'il survit. On a deja eu des poissons rouges qui ont du survivre 3 jours, on ne donnait pas plus de 2 semaines au beta. Mais d'apres moi sa fin est proche. Ne dit pas que tu es mauvaise maitre, des poissons ca ne vit jamais longtemps
PostPosted: Thu Apr 21, 2005 3:16 pm

Je feel mal pour toi... pauvre Wyrm...

Hum... je crois meme que je vais faire le contraire de ce que tu disait a propos des mods... *Abuse un peu de son pouvoir de mod*

Anauel85

Joossy

PostPosted: Thu Apr 21, 2005 4:21 pm

C'est triste perdre un poisson...surtout quand c tu chum qui te le donne.
J'ai remarquer que c'etait pas une bonne journee pour personne aujourd'hui (sa lo passer tres lentement) crying
PostPosted: Thu Apr 21, 2005 4:32 pm

Ann-y

lika_siruka

PostPosted: Thu Apr 21, 2005 4:38 pm

hooooo non po ton poisson vedge , je le trouvais drole moi, surtout quand il gonflais ou il se cachait sous une pierre lol XD. Mes condoleence
PostPosted: Thu Apr 21, 2005 4:43 pm

Resident Isaka
Crew

Ann-y

PostPosted: Thu Apr 21, 2005 4:50 pm

justement c ca que j'ai dit a elle: réponse ben non ben non (dans un air qu,elle se foutait de ca)

xd benc ca! elle l'a méritée (mon amie) keske que tu veux!
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: 1 2 3 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces