|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 6:55 pm
j'espere que ce topic ne s'adresse surement pas a moi
en t k
j'ai un mac et voici des affaires cool pour ceux qui ont mac
- stuffit est un pragramme a la winzip/winrar - firefox fonctionne tellement bien en plus t'as la bar de google dans le coin - itunes disponible sur mac/pc et je trouve que c le meilleur organisateur/player de musique et bien sure le meilleur accompagnateur pour ton ipod - stepmania est disponible sur mac (l'emulateur de DDR) - limewire un programme pour partager des fichiers avec pas mal moins de fichiers suspect - vlc media player il lit quasiment n'importe quoi, n'importe comment - divx doctor 2 il change tous tes .avi en .mov (quicktime) et en meme temps sa arrange le son s'il y a des bruits de fond ou de glitch
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 6:58 pm
ChrisB.Summers j'espere que ce topic ne s'adresse surement pas a moi en t k j'ai un mac et voici des affaires cool pour ceux qui ont mac - stuffit est un pragramme a la winzip/winrar - firefox fonctionne tellement bien en plus t'as la bar de google dans le coin - itunes disponible sur mac/pc et je trouve que c le meilleur organisateur/player de musique et bien sure le meilleur accompagnateur pour ton ipod - stepmania est disponible sur mac (l'emulateur de DDR) - limewire un programme pour partager des fichiers avec pas mal moins de fichiers suspect - vlc media player il lit quasiment n'importe quoi, n'importe comment - divx doctor 2 il change tous tes .avi en .mov (quicktime) et en meme temps sa arrange le son s'il y a des bruits de fond ou de glitch Je veux juste dire que j'ai firefox sur mon windows et il marche tres bien (avec la tite barre de google en plus) 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 7:19 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 3:59 am
Moi jai 2 mac, un system Mac OS X Panther biggrin puis un Mac OS 9.2 stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 5:31 am
J'en avais un mac avant mon pc. C'etait quand meme cool. c'est sexy un mac 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 3:59 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 5:15 pm
Ouais moi aussi, mais bon on va dire que c une opinion (parce que sinon les utilisateurs de pc vont chialer xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 5:18 pm
Fudgeo Ouais moi aussi, mais bon on va dire que c une opinion (parce que sinon les utilisateurs de pc vont chialer xd ) Je suis mal placer poru repondre la...Je n'ai jamais vu un mac en vrai...Oui, j'ai pas de connaissance ayant un mac!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 5:23 pm
bah, j'aime pas que le monde disent pc pour dire seulement Ordinateur avec Windows comme OS...
Un PC avec Linux, la tu parle, c pas un mac au moins. razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 23, 2005 1:53 am
Anauel85 bah, j'aime pas que le monde disent pc pour dire seulement Ordinateur avec Windows comme OS... Un PC avec Linux, la tu parle, c pas un mac au moins. razz garde la, pour le commun des mortels quand on dit qu'un pc a normalement un OS de windows dessus donc tu vas m'ecoeurer jusqu'a cause que tu connais Linux (qui est pour ceux qui connaissent sa un peu plus) avant de chialer ben check OS Panther avant de dire que mac est a chier et en plus Tiger sort dans 6 jours, pi c pas mal meilleur que Win XP d'apres moi qui est la NORME du market. hmmm et si je me rappelle bien les OS de mac sont base de Unix donc si t'ecoeure n'importe quel MAC OS, tu serais en train d'ecoeurer Unix, ou c juste la "profanation" que mac a fait qui te rend furieux (ce qui n'a pas lieu puisque sa garde la meme stabilite que UNIX)? Afiiche moi avantages que Linux a par-dessus Mac OS 10.2.8 et on verra apres.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 2:13 pm
Moi, j'ai un Power Mac G5. Il est tellement super biggrin
Et maintenant tout le monde veut le nouveau ipod et Mac est plus populaire.
jeeej
heart Mac heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 3:46 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 8:24 pm
Sbbb Moi, j'ai un Power Mac G5. Il est tellement super biggrin Et maintenant tout le monde veut le nouveau ipod et Mac est plus populaire. jeeej heart Mac heart t tellement chanceuse rendu au G5 je pense qu'ils ont tous minimum un super-drive. Ceux qui ont essaye tiger, c koi la difference avec les versions anterieures, j'ai juste vu des preview sur un "dashboard".
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 8:49 pm
Les Mac OS sont bases sur Unix? Hum, si je me rappelle bien, certains scripts de Unix ont aussi servi a inspirer WinXP, et c'est pas pour autant une raison de le considerant comme de la famille des UNIX...
Les Macs sont particulierement stables, puissants et amusants, mais le seul probleme est un probleme de compatibilite. Comme peu de developpeurs sont bases sur Mac pour raison d'ouverture de marche, ca prend une eternite et demi en termes d'ordinateur pour que quelque chose sorte sur Mac apres sortir en "PC"...
Les Windoze-based sont ben le fun quant a la simplicite d'utilisation et l'accessibilite, mais si tu veux faire autre chose que Halo, EQ, UT ou des jeux interessants, c'est pas ce qu'il te faut.
Unix = Dieu, mais c'est tout a fait inaccessible a l'inculte. Il te faut un copain cale qui t'installe le tout, et te donne "Unix pour les nuls" a lire pendant un mois xd
Bref, chacunes des plateformes a ses avantages et ses inconvenients.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 10:44 pm
sauf que le nouveau standard c de faire sur plateforme Windows/Mac OS/Unix/Linux
et le Os de mac reste pas mal plus fidele du cote de la stabilite, donc ou je crois que c bien de le mentionner qu'il est base la dessus.
et oui si t un gamers et que tu ne passes que ta vie sur des jeux ben c pas un mac qui va te rendre heureux. Oui il y a autre chose que du Gaming dans la vie
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|