Votre film prefere d'HM ? |
Princesse Mononoke |
|
30% |
[ 21 ] |
Le Chateau dans le Ciel |
|
1% |
[ 1 ] |
Le Voyage de Chihiro |
|
33% |
[ 23 ] |
Le Chateau ambulant |
|
21% |
[ 15 ] |
Autres (precisez si j'en ai oublie) |
|
13% |
[ 9 ] |
|
Total Votes : 69 |
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 1:07 am
Quel est votre film prefere d'Hayao Miyazaki ?
Moi, personnellement, des deux que j'ai eu l'occasion de voir, je les adore tous car c'est vraiment bien dessine et les histoires sont fabuleuses !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 1:39 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 1:55 am
moi j'adore Le voyage de Chihiro domokun et pis le royaume des chats c'etait pas mal aussi heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 1:57 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 3:14 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 3:55 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 3:59 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 4:00 am
Hayao Miyazaki est mon "idole", j'aime beaucoup ses filmes, mais celui qui m'a vraiment marque, c'est Le Voyage de Chihiro, de plus, il y a toujours cette morale qui prouve que l'amour est plus fort que tout, c'est vraiment adorable heart
Edit : J'ai pas encore vu le Chateau Ambulant, mais j'espere bientot y aller (argh, 'ai trop la flemme pour bouger mon popotin au cine -_-)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 4:05 am
Perso je n'ai vu que le Voyage de Chihiro c'etait genial heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 4:28 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 4:40 am
on doit dir notre film preferer nimporte comme par exemple .............le seignieur des anneaux ou ceux avec le gars sur la foto? redface wink desole
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 4:43 am
Cat.Night on doit dir notre film preferer nimporte comme par exemple .............le seignieur des anneaux ou ceux avec le gars sur la foto? redface wink desole Le sujet du Topic etant Hayao Miyazaki, tu dois dire lequel de SES films tu preferes, et en discuter 3nodding Il y a des topics pour discuter de ton film prefere en general (ou meme sur le seingeur des anneaux) suffit de chercher un peu <3 Courage!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 6:05 am
Moi j'ai adore le Voyage de Chihiro et Le chateau ambulant (NAVAT PAWAAAA) ^o^ Princesse Mononoke c'est bien mais c'est goere xD; et j'suis assez ame sensible... Bref celui que j'ai vraiment mais vraiment adoree c'est Le Voyage de Chihiro heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 7:35 am
Le voyage de chihirooo, celui qui m'a le plus marque heart la bouille de chihiro , rooh xP meme si il me faisait peur quand ya les fantomes dans la rue xP ca fait hyper longtemps que je l'ai pas regarde celui la =(
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 7:42 am
Petite info, Miyazaki est aussi le nom d'une prefecture japonaise (un departement quoi) qui s'appele Miyazaki-ken et qui, pour les photos que j'ne ai vu, me semble tres jolies ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|