|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 29, 2006 1:24 am
je m'baladais (sur l'avenue, le coeur ouvert a l'inconnu, j'avais envie de dire bonjour a nimportequi, nimportequi et ce fut toi et je t'ai dit nimportequoi, il suffisait de te parler pour t'apprivoiser.. aux champs elysees tadamtadamtam) bref. je m'baladais sur gaia ce matin.. je vais de truc en truc et comme toujours je tombe sur des choses surprenantes. par exemple aujorudhui. j'irai pas jusqu'a dire que c'etait "surprenant" puisque j'en avais deja entendu parler de plusieurs sons de cloches.. mais je n'avais jamais eu l'occasion de tomber dessus. ni l'idee d'aller voir ca. quand j'ai lu ce que j'ai lu sur la nouvelle guilde "so hype" de Madame Le Quartz (disons gayah-chan pour etre clair) ce qui se disait de la French Guild j'en ai eu les sourcils qui se sont hausse durant toute ma lecture! je ne sais pas si c'etait d'indignation, d'etonnement ou de degout.. j'ai toujours eu un faible pour les gens intelligents. (c'est d'ailleurs pour cette raison que je suis avec qqn d'intelligent) et la betise humaine est qqch que j'ai toujours eu du mal a comprendre comme etant un trait de l'intelligence. il se trouve qu'ici, dans ce cas precis, Madame Le Quartz a profite d'une periode d'absence du chef pour se barrer ailleurs et creer son propre truc afin de... (ca reste toujours un mystere pour moi) se faire aduler "oooh, merci d'avoir cree cette nouvelle chose si jolie, si sucree.. donne m'en encore un peu" bref. ridicule. j'aurais pense qu'en etant que personne intelligente elle aurait eu la presence d'esprit [et en tant que moderateur surtout] de faire revivre cette guilde, alor que son Captain n'en assumait plus la responsabilite. apparemment, et elle nous l'a tres joliement montre en creant cette chose si delicatement subtile qu'est sa guilde: elle sait faire vivre une guilde!! alros pourquoi pas celle-la quand il etait encore temps histoire de soulager un peu Nat qui ne venait plus!! pourquoi ne pas s'y mettre tous ces "anciens" (hum) ensemble et tenter de faire qqch ici?? parce que c'est comme je le disais au debut.. un petit peu d'intelligence ne fait de mal a personne.. c'est tellement plus facile de rester dans la betise et critiquer.. moi je critique une seule chose: cette guilde est peut-etre tres peu vivante, et je ne vois pas en quoi c'est grave ou important. mais si ils voualient de la vie. ils avaient qu'a le faire ic en son absence, en tant que modo!! bravo encore, facile d'assigner a Nataku les erreurs que vous n'avez pas su reparer.
voila. c'etait mon petit coup de gueule du jour. >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 29, 2006 1:48 am
ahahah! alors donc j'ai eu l'idee de "feuilleter" cette french guild (on s'occupe comme on peut pour eviter de bosser la bio -_- hum)... tres marrant. page 9 le topic "comment avez vous connu cette guilde?" ahah.. j'avoue que c'etait tres fun et carrement drole de lire les declarations a qqs minutes pres qui sont totalement opposeedont je tairais le nom.. je fais ca facon "-The Hype Guild Corp-" (c a d, cense ne pas blesser en citant pas de nom) xD mais lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 29, 2006 2:26 am
pancake_suzette moi je critique une seule chose: cette guilde est peut-etre tres peu vivante, et je ne vois pas en quoi c'est grave ou important. mais si ils voualient de la vie. ils avaient qu'a le faire ic en son absence, en tant que modo!! bravo encore, facile d'assigner a Nataku les erreurs que vous n'avez pas su reparer. c'est sûr que la guild est un peu morte ces temps-ci o_O"" ont devrait faire plein de pub pour attirer des tas de gens 3nodding y'a plus assez de poll, huhu domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 29, 2006 2:46 am
Bah elle a le droit de créer une nouvelle guilde, je vois pas où est le problème. Elle pouvait faire revivre celle-ci à la place, ok, mais si elle avait tout simplement pas envie? Parfois un peu de neuf ne fait de tort à personne, c'est son droit d'avoir envie de créer quelque chose de nouveau.
Et puis si tu es si intelligente que ça, tu n'as qu'à la faire vivre, toi, cette guilde, plutôt que de blâmer les autres rolleyes
Enfin bon, tout ça pour dire que je comprends pas ce topic dénonciateur qui à mes yeux ne rime à rien. Maintenant, peut-être tout simplement est-ce parce que je n'ai pas la chance de faire partie des gens (pseudo-)"intelligents" comme toi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 29, 2006 2:56 am
D'ailleurs cette nouvelle guilde me semble mieux que celle-ci (qui est il est vrai assez morte.), je vais m'inscrire sur le champs.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 29, 2006 4:19 am
on peut avoir le lien? pour juger par nous même, koa...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 29, 2006 4:23 am
Pardonne moi ce message Pancake_Suzette, mais tu semble avoir fait de la pub bien malgré toi! sweatdrop Il est plus simple des fois de recreer une nouvelle guilde plutot que d'en gerer une de cette taille! Puis on evite aussi de nombreux desaccords!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 29, 2006 7:05 am
oh ca va hein! tant mieux pour vous si vous trouvez le bonheur ailleurs. et puis pour ce qui est de leur guilde, ils font un choix d'entree stric. lol que dis-je.. pas nimportequi qui y va. ils ont fait leurs choix d'invitations.. enfin apres je dis rien. mais bon. ce que je voulais dire, c'est evidemment elle a le droit de faire une autre guilde!! non mais!! eek vous m'avez pris pour pancake-la-decideuse-de-qui-cree-des-guildes? rrraaah! je voulais montrer que c'est de la mauvaise foi de sa part de critiquer l'echec de celle-ci (apres de nombreuses annees tres reussies) aussi facilement alors qu'elle en est aussi responsable que tout le monde ici.
moi, la faire revivre? ce n'est pas mon but. je tenais a dire que c'est trop facile.. l'herbe est toujours plus verte (dans Halo, particulierement wink ) ailleurs (ceci-dit si il y a un desir de rangement de la part de qui que ce soit, je suis d'accord pour y mettre du mien redface ) et puis apres tout c'est pas a nous de decider ca! s'il a envie de laisser tomber cette guilde, ca le regarde. et profitez-en pour aller qq part de moins bordelique et.. aaaaaaah ils partent toujorus pour des plus jeunes! oO miss crook. desolee de voir que tu choisi la facilite aussi.. apres tout. en fait c'est pas de la facilite.. c'est juste que c'est trop propre la-bas alors forcement attirant. gneh! >.<
(ressens soudain un besoin de soutien.. mais Pinkeeeeuuu t'es ooouu?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 29, 2006 7:10 am
CrookedGirl Bah elle a le droit de créer une nouvelle guilde, je vois pas où est le problème. Elle pouvait faire revivre celle-ci à la place, ok, mais si elle avait tout simplement pas envie? Parfois un peu de neuf ne fait de tort à personne, c'est son droit d'avoir envie de créer quelque chose de nouveau. Et puis si tu es si intelligente que ça, tu n'as qu'à la faire vivre, toi, cette guilde, plutôt que de blâmer les autres rolleyes Enfin bon, tout ça pour dire que je comprends pas ce topic dénonciateur qui à mes yeux ne rime à rien. Maintenant, peut-être tout simplement est-ce parce que je n'ai pas la chance de faire partie des gens (pseudo-)"intelligents" comme toi. mais enfin!! vous m'avez pris pour qui madame!!? je ne faisais que relever que la critique est facile. en tout cas, je lui tire mon chapeau pour avoir reussi a tenir la sienne aussi strictement. l'unique page est bien rangee, je la felicite. (.... notons que ce sont les premiers mois et non pa la troisieme annee de sa guilde rolleyes ) (je suis peut-etre pas plus intelligente ni plus maline, mais j'ai compri que, meme en ayant choisi d'etre captain, ou moderateur. quoi qu'il en soit. quand il aura cinquante ans il aura peut-etre envie de faire autre chose que de tenir une guilde!! pirate ) [le message est passe la?]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 29, 2006 7:18 am
Benjimaru Pardonne moi ce message Pancake_Suzette, mais tu semble avoir fait de la pub bien malgré toi! sweatdrop Il est plus simple des fois de recreer une nouvelle guilde plutot que d'en gerer une de cette taille! Puis on evite aussi de nombreux desaccords! sweatdrop ouais.. m'en veux d'avoir fais ca. en meme temps, j'ai pas cite le nom de leur truc. (ce qui doit les arranger a mon avis, cote selection)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 29, 2006 7:24 am
C'est tout de même assez fortement trippant, ces gens qui ont un avis précis, puis dès qu'on leur fait une petite remarque, "mais nan c'est pas ça que je voulais diiire voyoooons pour qui me prends-tuuuu" et limite ça change du tout au tout. Genre là où ça critiquait "c'est honteux c'est stupide" ça devient "je félicite c'est trop trop bien". ninja
(Je ne vise personne, suivez mon regard rolleyes )
(Enfin bon, il faut de tout pour faire un monde, même des "girouettes"...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 29, 2006 7:56 am
En ce qui me concerne je suis dans les 2 guilds, je poste (pas beaucoup) indifféremment dans les 2 guilds, en fonction des topics. Je trouve pas que l'une soit plus "branchée" que l'autre, et après avoir lu attentivement ce qui se disait à propos la French Guild, j'ai rien vu de méprisant, alors je comprends pas pourquoi ca te fache, Pancake Suzette (au passage, j'adore ton pseudo). Il y a la-bas des gens sympas qui ne sont pas ici, et vice-versa. J'apprecie de ne pas être obligée de prendre parti, et il y a aussi la French Spam Guild, pour d'autres personnes encore.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 29, 2006 1:04 pm
Raaah j'suis là ma suzette heart
Ben je pense que le message ton post n'a pas été perçue dans le bon sens sad
Etant dans cette guilde depuis pas très longtemps je n'ai pas assez de recul sur "l'affaire" dont tu parles confused
Je pense que la miss lançait un appel dans le but de prévenir les gens que cette guilde commence un peu à sombrer et qu'il serait peut être bien que les gens réagissent positivement en relançant un peu les choses pour dynamiser les posts plutôt que de partir pour créer d'autres guildes !
Effectivement le neuf ne fait de mal à personne (la je vais aller dans le même sens que CrookedGirl) mais si chacun, dès que la guilde passe par un passage à vide, s'en va se créer sa propre guilde au lieu d'essayer (je dis bien "essayer") de faire bouger les choses, c'est peut être pas la meilleure solution.
Personne n'a été blamé, c'était juste une constatation je pense. Donc pas la peine de s'emporter pour ça et de réagir violemment ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|