|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 27, 2006 6:12 pm
Certains Québecois doivent le connaitre, les francais un peut aussi... parcontre les américains vont voir absolument rien et ne sauront pas qui c'est... C'EST TOUT SIMPLEMENT UN DIEU!!! lol enfait c'est un très bon chanteur et compositeur, que j'admire tout comme ses chansons! Si vous voulez des appercus, allez sur son site web!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 28, 2006 12:23 pm
moi amie est une grande fan de Pierre Lapointe, elle s'en va meme le voir en concert vendredi, moi par contre, je ne le connais pas tres bien, je connais juste la chanson "La foret des mal-aimes" je lai trouver bonne 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 28, 2006 12:30 pm
Y'a pas d'option "inconnu au bataillon" dans le sondage. Donc, ma foi, de par ma grande inculture, je ne connais guère point.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 28, 2006 12:33 pm
Mistiza : Moi aussi z'y vais voir le pestacle vendredi!! 3nodding tyu vas voir que y'a vrament plusieures sortes de chansons; des colorés, des sinistres, des joyeuses, ect... bref, c'est vraiment pour tous les goût!
Crookedgril : que veux-tu insinuer par "inconnu au bataillon"?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 28, 2006 12:50 pm
Rien. "Inconnu" tout court. C'était juste pour dire de.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 28, 2006 3:33 pm
Je ne connais pas ce type.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 28, 2006 11:34 pm
FreakyTah Je ne connais pas ce type. moa nah plus, jamais entendu parlé =P
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 29, 2006 10:35 pm
Fait cocasse, ce soir, en revenant d'un concert, devinez qui était à côté de moi au coin de la rue? Pierre Lapointe! héhé! Mais bon... je suis ceratine que ça fait pas un pli à la plupart d'entre vous, mais bon, je tenais à le dire. wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 29, 2006 11:22 pm
Je pense que c'est un peu un truc de vieux en tout cas pour les français, moi c'est mes parents qu'écoute ce genre de chose et j'ai déjà 25 ans stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 30, 2006 11:08 am
Loutrinette Je pense que c'est un peu un truc de vieux en tout cas pour les français, moi c'est mes parents qu'écoute ce genre de chose et j'ai déjà 25 ans stare ben moi J,uis un fait assez spécial : J'ADORE ses chansons et j'ai appeine... 12 ans! eek Mirao Fait cocasse, ce soir, en revenant d'un concert, devinez qui était à côté de moi au coin de la rue? Pierre Lapointe! héhé! Mais bon... je suis ceratine que ça fait pas un pli à la plupart d'entre vous, mais bon, je tenais à le dire. Nan sérieux?! eek Chouette pour toi! moi aumoins, j'ai un poster autographié de lui!(si si! surprised )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|