|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 23, 2006 7:04 pm
Bon juste comme ça car je suis super curieux de nature ... vous allez emmenez vos guetres ou cet ete ?
moi c'est la mer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 23, 2006 9:44 pm
J' y vais en France(j'habite in Californie) et au lac(w007 pour le ski nautique. xd ) Sinon, je vais rester ici et faire du morey-surf, quoi. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 2:05 am
moa j'pars pour Paris smile au début du mois de juillet pour la Japan Expo (avec ma mère), et la fin du mois pour visiter (avec mon père xd )... sweatdrop
sinah je reste chez moa domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 2:19 am
Moi je vais vadrouiller entre Paris, le Sud et l'Espagne whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 5:12 am
PinkGrenadine Moi je vais vadrouiller entre Paris, le Sud et l'Espagne whee j'avais prevu un truc du meme style ca va s'arreter aux suds.. et l'espagne.. peut-etre pas! neutral (et envie de bosser!!!!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 7:44 am
Eurh Moi je vais traner avec mes amies XP.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 12:07 pm
Pas mal l'Espagne !!! vous allez rire, ou pas en fait, c'est un peu présomptueux de ma part en fait ... bon j'raconte ... la seule fois ou je suis aller en Espagne, c'était au pays basque pour faire du camping avec ma moitié de l'époque... cool jusque là ... et puis quand je regardais à l'extérieur du train c'était super vert partout, les arbres magnifique, la végétation luxuriante ... ah ben j'ai vite compris ... deux semaines de pluie et de vent ... j'avoue que j'en garde un petit gout amer ... lol ... et vous ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 25, 2006 2:10 am
*couine* Ces vacances-ci, à moi le Japon. ^o^ Je pars fin août, j'ai trop hâte. whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 25, 2006 2:51 am
Je travaille jusqu'à la mi-août à Albi (France). Puis je vais passer 1 semaine chez moi au pied des Pyrénées (et donc 'tite virée en Espagne de prévue 3nodding ). Et ensuite 1 semaine au Pays Basque français heart (nage, balades).
et après c'est la rentrée neutral à Albi (retour à la case départ).
Infernus Angelus > Pour le Pays Basque, en 12 ans, j'ai eu une fois de la pluie/orage. Le reste du temps, il faisait soit super beau, soit un peu gris (mais chaud quand même). Bon, j'ai peut-être eu beaucoup de chance (c'est vrai que chaque année, ils sont obligés d'évacuer les campings à cause de gros orages, pluies torrentielles).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 25, 2006 12:04 pm
MissGrey Je travaille jusqu'à la mi-août à Albi (France). Puis je vais passer 1 semaine chez moi au pied des Pyrénées (et donc 'tite virée en Espagne de prévue 3nodding ). Et ensuite 1 semaine au Pays Basque français heart (nage, balades).
et après c'est la rentrée neutral à Albi (retour à la case départ).
Infernus Angelus > Pour le Pays Basque, en 12 ans, j'ai eu une fois de la pluie/orage. Le reste du temps, il faisait soit super beau, soit un peu gris (mais chaud quand même). Bon, j'ai peut-être eu beaucoup de chance (c'est vrai que chaque année, ils sont obligés d'évacuer les campings à cause de gros orages, pluies torrentielles). Oui ou alors c'est moi qui est pas eu de chance en fait ... je veux surtout pas me mettre ni les Espagnol ni les Basques à dos d'ailleur. Etant é dans la ville d'Henry 4, ce serait mal venu. Par contre c'est vrai qu'on à eu de la chance le camping était sur le montagne et pour aller se baigner soit 4 bornes à pied ou taxi ... j'avoue que c'était l'enfer ... lol ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 26, 2006 6:23 am
infernus angelus > la chance! les deux fois ou je suis allee en espagne c'etait une fois paques, une fois l'ete, une fois barcelone, une fois l'andalousie.. mais chaque fois une chaleur epouvantable, c'etait l'horreur de sortir! on buvait je sais pas combien de litre d'eau par heure o_O faut dire qu'a cette epoque-la l'irlande me manquait beaucoup!!! eek
apres.. c'est sur qu'il y a plus de gens a qui ca plait une chaleur de malade qui t'empeche de respirer et de dormir tellement t'as chaud
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 26, 2006 8:58 am
ben moi je vais en bourgogne, en suisse, en lozère, et a port leucate (a la mer)!!! voila! pas le tps de travaillé (mince alors!)
passer tous de bonne vacances!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 26, 2006 10:02 am
Je reste chez moi. L'envie de partir n'était pas là. Je suis allée en Inde l'année dernière, on va au Mexique à Noël, c'est bon là. J'aimerais bien essayer de bosser, et si je trouve rien (je sais c'est un peu tard mais bon...), je travaillerais sur divers projets.
En gros, j'glande.
Je vais juste à Paris pour la Japan Expo et j'irais sans doute à Lille à l'occasion pour passer du temps avec mon homme.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 28, 2006 5:20 am
Je reste chez moi, je n'aime pas voyager ou aller à la plage etc.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 28, 2006 8:45 am
Moi je reste chez moi ^^ pas trop les moyens mdr.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|