Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Le temoignage de Jean Brault disponible sur Internet?! Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

La seule Marilou

PostPosted: Wed Apr 06, 2005 8:30 am

Vous avez probablement entendu ca ces jours-ci et j'ai lu plusieurs resumes. (Google est votre meilleur copain a ce sujet...) On peut dire que ce qui se dit presentement valait vraiment la peine d'etre cache', pour le parti liberal...

Qu'est-ce que vous pensez de l'interdiction de publication qui a ete placee sur les temoignages les plus choquants de la commission Gomery?

Pensez-vous que l'interdiction va etre levee puisque les proces de Jean Brault et de Chuck Guite' ont ete reporte's?

Si vous l'avez lu: Croyez-vous qu'il va rester des gens assez caves pour voter pour le parti liberal du Canada apres ca?

PostPosted: Wed Apr 06, 2005 8:35 am

Entouka moi j'ai PAS voter pour! scream

Resident Isaka
Crew

Anauel85

PostPosted: Wed Apr 06, 2005 9:36 am

Euh... depuis quand le Juge Gomery est Liberal?
C'est un juge et il est neutre, et meme il s'est fait tapper sur les doigts parce qu'il n'aime pas trop les Liberaux.

Pour ce qui est de l'interdiction de publication, c'est parce qu'il va falloir avoir des jures pour les proces et toute les personnes qui ont deja un parti pris ou en connaissent trop ne peuvent etre de bon jures.

Du cote de la loi, c'est une tres bonne choses cet interdiction. Et franchement, j'aime mieu Gomery que n'importe quel juge pro-liberal...

Pour ce qui est de voter partie liberal, oui.
Veut-tu voter pour les Conservateurs? (Pro-Arme, Pro-USA, Pro-Religion)
Si non, il reste le Bloc, le NPD et les Liberaux. Le Bloc n'est seulement qu'au quebec, mais le quebec n'est qu'une petite partie du Canada. Donc, ya pas grand monde qui vote Bloc au total.
Y reste donc le NPD et les Liberaux.
Ceux qui veulent du changement vont NPD.
Ceux qui veulent du pouvoir economique vont Liberaux.
Maintenant, qu'est qui run le monde? L'argent!

Oui, le monde vont encore voter Liberal.
Non, je ne vote pas Liberal mais NPD.
Et non, je ne veux jamais voir les Conservateurs au pouvoir, et si les liberaux plante, ben c pas mal eux qui vont avoir le pouvoir...
PostPosted: Wed Apr 06, 2005 12:31 pm

Etant un mega sceptique (et naif (OMFGPARADOXLOL)), je ne crois pas ce qu'on peut retrouver sur internet. Le monde peuvent justement en profiter pour demolir ce qu'ils veulent.

Parcontre je suis sur que quand quon va savoir la verite, ca va peter en osti (ya meme des liberaux quils veulent refaire un nouveau parti pour se dissocier)

Duncan_Idaho
Vice Captain

La seule Marilou

PostPosted: Wed Apr 06, 2005 4:08 pm

Anauel85
Euh... depuis quand le Juge Gomery est Liberal?
C'est un juge et il est neutre, et meme il s'est fait tapper sur les doigts parce qu'il n'aime pas trop les Liberaux.

Pour ce qui est de l'interdiction de publication, c'est parce qu'il va falloir avoir des jures pour les proces et toute les personnes qui ont deja un parti pris ou en connaissent trop ne peuvent etre de bon jures.

Du cote de la loi, c'est une tres bonne choses cet interdiction. Et franchement, j'aime mieu Gomery que n'importe quel juge pro-liberal...

Pour ce qui est de voter partie liberal, oui.
Veut-tu voter pour les Conservateurs? (Pro-Arme, Pro-USA, Pro-Religion)
Si non, il reste le Bloc, le NPD et les Liberaux. Le Bloc n'est seulement qu'au quebec, mais le quebec n'est qu'une petite partie du Canada. Donc, ya pas grand monde qui vote Bloc au total.
Y reste donc le NPD et les Liberaux.
Ceux qui veulent du changement vont NPD.
Ceux qui veulent du pouvoir economique vont Liberaux.
Maintenant, qu'est qui run le monde? L'argent!

Oui, le monde vont encore voter Liberal.
Non, je ne vote pas Liberal mais NPD.
Et non, je ne veux jamais voir les Conservateurs au pouvoir, et si les liberaux plante, ben c pas mal eux qui vont avoir le pouvoir...

Comment ca? J'ai jamais fait aucun lien entre le juge Gomery et le parti liberal! O__O
PostPosted: Wed Apr 06, 2005 4:18 pm

Duncan_Idaho
Etant un mega sceptique (et naif (OMFGPARADOXLOL)), je ne crois pas ce qu'on peut retrouver sur internet. Le monde peuvent justement en profiter pour demolir ce qu'ils veulent.

Parcontre je suis sur que quand quon va savoir la verite, ca va peter en osti (ya meme des liberaux quils veulent refaire un nouveau parti pour se dissocier)

Y'a pas de doutes sur la veracite du site en question, qu'on peut pas linker. >__<

J'espere que ca va peter, autrement on est encore plus dans la marde qu'on puisse imaginer. C'est comme quand je m'ostine avec mon amie la-dessus: "...si on vote pas liberal, c'est les conservateurs qui rentrent!" TABARNAK! La corruption c'est bien plus grave que la droite. D: Je veux ben croire que des gens puissent croire au federalisme sans etre conservateurs, mais c'est pas une raison pour elire un parti corrompu. J'espere qu'ils vont faire un nouveau parti, au moins... ;-;

La seule Marilou

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Wed Apr 06, 2005 4:28 pm

Nah... xp si le parti conservateur rentre.... je vais me rappeller de la loi d'or

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
PostPosted: Wed Apr 06, 2005 4:43 pm

Duncan_Idaho
Nah... xp si le parti conservateur rentre.... je vais me rappeller de la loi d'or

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

Haha, esti qu'y en a des raisons de s'en rappeler ces temps-ci. ;-;

Voila mes speculations: les liberaux se font detroner par les conservateurs a cause du scandale: le quebec est en furie d'avoir ce parti au gouvernement federal. Duceppe s'en vient au parti quebecois, y'a un referendum: le Quebec se separe. Et OMG, le projet visant a sauver le Canada vient a etre la cause directe de sa disparition. :O C'est trop ironique pour que ca se passe pas de meme. XD

La seule Marilou

[_shugoryuu_]

PostPosted: Wed Apr 06, 2005 5:00 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Wed Apr 06, 2005 5:14 pm

C'est le deuxieme post avec cet angle, et je vois trop pas ce que j'ai pu ecrire qui vous aie fait croire que je pense que je juge Gomery est biaise'. :/ Je lui fait aussi confiance dans ses decisions, sauf que je pense que c'est hypocrite d'interdire la publication, quand tout le monde, comme les journalistes et les politiciens, vont savoir ce qui s'est dit, sauf ceux qui sont reellement concernes: les contribuables qui se sont fait fourrer.

La seule Marilou

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Wed Apr 06, 2005 5:19 pm

Hey moi avec j'ai vote UFP au provincial! surprised
PostPosted: Wed Apr 06, 2005 5:27 pm

La seule Marilou
C'est le deuxieme post avec cet angle, et je vois trop pas ce que j'ai pu ecrire qui vous aie fait croire que je pense que je juge Gomery est biaise'. :/ Je lui fait aussi confiance dans ses decisions, sauf que je pense que c'est hypocrite d'interdire la publication, quand tout le monde, comme les journalistes et les politiciens, vont savoir ce qui s'est dit, sauf ceux qui sont reellement concernes: les contribuables qui se sont fait fourrer.

C'est assez simple, c'est le juge Gomery qui a accepter l'interdiction de publication...

Anauel85

La seule Marilou

PostPosted: Wed Apr 06, 2005 5:33 pm

Anauel85
La seule Marilou

C'est assez simple, c'est le juge Gomery qui a accepter l'interdiction de publication...

Ben oui, c'est lui, mais il avait pas vraiment le choix apres s'etre fait accuser (par les avocats de Jean Chretien, entre-autres) de plein d'affaires (comme d'etre biaise'). Je le blame pas (d'avoir mis l'interdiction de publication). XD
(Sauf que ca me choque pareil qu'on puisse pas savoir ce qui se passe, quand c'est des choses d'interet public.)

Edit: les choses entre parentheses, pour pas avoir a repondre a des question idiotes.
PostPosted: Wed Apr 06, 2005 5:34 pm

Duncan_Idaho
Hey moi avec j'ai vote UFP au provincial! surprised

Bon... Il reste juste moi qui a pas l'age de voter... j 3j

Je suis rejet. :O

La seule Marilou

Anauel85

PostPosted: Wed Apr 06, 2005 5:44 pm

Bah, j'ai voter Liberal au provincial. razz
*regarde autour de lui pour les snipers cache ninja *
Reply
La guilde des Habs (Quebec)