|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 4:52 am
je me suis que ce petit jeu vous amuserais p-t (j'ai vu sa sur un autre forum ^^). Le pricipe est simple faire un soap en prenant pour vedettes des emoticonscomme celui-ci: domokun .
Bon les regle du jeu: je vais commencer en introduisant 2 personnages, mais par la suite vous n'avez le droit que d'en n'inclure seulement un autre par post, biensure il faut que vous lui donniez un nom et VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT d'inclure le ninja avant que duncan le fasse il lui est reserver. Ha oui aure chose vous n'avez le droit qu'a 5 ligne de dialogue apres c au tour de qq'un d'autre , on va essayer de laisser sa chance a tlm ^^. Et respecter le nom et le charactyere des personnages des autres. Bon je commence
domokun - Ho Janet! mon amour, ne trouves-tu pas que nous vivons un amour parfait?
heart : - Ho oui Jack! Je t'aime telment.
domokun - Mais Janet il faut que je t'avou quelque chose
heart - Mais quoi donc ?
domokun - Avant j'etait une femme.
*musique dramatique*
Bon ben c votre tour...oubliez pas vous devez continuer mon histoire et po en inventer une autre. ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 6:42 am
heart : Quoi?!?!
Un homme entre en scene.
scream : Et oui Janet, Jack etais ma femme avant!
domokun : Bertrand! Tu m'as retrouver!
scream : Jack, j'ai quelque chose a t'avouer...
domokun : Mais quoi donc cher Bertrand?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 7:49 am
scream : Dans Notre passe , je t'ai trompe a mainte reprise !
domokun : Avec qui Bertrand ?!
scream : Ta Soeur ! ! !
( Poum poum poum )
domokun : C'est Impossible ! Elle est morte a la naissance !
Une femme entre en Scene
mad : C'est ce que tu croyais ... Ma soeur .
( Poum pom pom )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 7:55 am
Odalha scream : Dans Notre passe , je t'ai trompe a mainte reprise !
( Poum poum poum )
Une femme entre en Scene
( Poum pom pom ) heuuu la tu tes tromper dans les perso domokun =jack
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 8:08 am
lika Odalha scream : Dans Notre passe , je t'ai trompe a mainte reprise !
( Poum poum poum )
Une femme entre en Scene
( Poum pom pom ) heuuu la tu tes tromper dans les perso domokun =jack Ben oui ca marche , Jack , c'etait une fille avant wink Donc bertrand a pus la/le tromper dans le passer et il/elle peut avoir une soeur ...
Non ?!
Jme trompe encore ?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 12:17 pm
S'avanca soudainement le richissime Marlon, accompagne de son inseparable bonne Hilda. cool - Ah, Hilda, ma chere... que d'enfantillages de basse population que voila.. je sens le vert de mes billets palir devant une telle ignominie... 4laugh - Ja. cool - Qu'avez-vous dis, madame ? L'ombre d'un meurtre odieux plane sur la demeure du compte Paumder Ter ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 6:38 pm
sano_chan S'avanca soudainement le richissime Marlon, accompagne de son inseparable bonne Hilda. cool - Ah, Hilda, ma chere... que d'enfantillages de basse population que voila.. je sens le vert de mes billets palir devant une telle ignominie... 4laugh - Ja. cool - Qu'avez-vous dis, madame ? L'ombre d'un meurtre odieux plane sur la demeure du compte Paumder Ter ? t po supposer introduire plus d'un perso par post -_-;; mais bon c ok, t'a du mal lire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 05, 2005 9:12 am
domokun : JENNY! aaaaaaah!
mad : Maintenant, je vais me faire transformer en homme et prendre la place de Jack!
heart : Mais, je vais le savoir moi!
scream : Et moi aussi
mad : *bang* Plus maintenant salope *bang* Toi non plus connard. Maintenant au tour de Jack
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 05, 2005 5:55 pm
heart arreter sa sufi!! , moi aussi jai un aveu a faire....
*roulement de tambour *
heart je suis enceinte
domokun + scream : ENCEINTE ?!
heart et oui cette enfant est de....de.....DE BRETT !
domokun : notre jardinier ? O_O
...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 05, 2005 6:56 pm
Ca marche pas, je viens de la tiree.... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 05, 2005 7:35 pm
Resident Isaka Ca marche pas, je viens de la tiree.... xd Elle est p-e immortelle ?! Ou Zombie ?! Sais t'on jamais , dans les Soap , n'importe quelle rebondissement est de mise pour avoir l'aire Teeeellllement Credible ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 05, 2005 8:13 pm
Ouais genre Janet 2 ou Zombie-Janet! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 06, 2005 8:49 pm
lika sano_chan S'avanca soudainement le richissime Marlon, accompagne de son inseparable bonne Hilda. cool - Ah, Hilda, ma chere... que d'enfantillages de basse population que voila.. je sens le vert de mes billets palir devant une telle ignominie... 4laugh - Ja. cool - Qu'avez-vous dis, madame ? L'ombre d'un meurtre odieux plane sur la demeure du compte Paumder Ter ? t po supposer introduire plus d'un perso par post -_-;; mais bon c ok, t'a du mal lire Veux tu ben. L'histoire vient tout juste de commencer. xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 09, 2005 2:00 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Sat Apr 09, 2005 3:00 pm
ninja *arrete la balle avec ses 2 doigts, la pitch et explose plus loin* Je m'appelle ninja itooshii (ninja de l'amour), je suis ici pour regler les probleme de couple a la maniere NINJA!
eek : LMAOWTF?
domokun : Es tu prete? *regarde scream *
scream OUI!
domokun + scream FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSION!!!!!!!!!!
*se transforme en mega entiter super puissante et une tune de combat a la FF part*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|