|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 4:28 am
Bienvenue sur le coin depannage informatique de la guilde ^^ Venez postez ici tous vos petits soucis que ce soit au niveau materiel ou logiciel, et nous essayerons de vous depanner du mieux que possible ^^ (pour n'importe quel OS)
N'etant pas (et tres loin de la) un expert en la matiere, je compte sur tout le monde pour apporter aide et soutien a ceux qui en ont besoin.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 4:36 am
moi j'veut bien etre le garagiste info lol
vu que j'suis en deuxieme annee de BTS informatique de gestion option Administration de reseau locaux d'entreprise ca devrai pas etre dur ^^
et j'suis sous Linux ... surtout Linux, mais j've bien m'abaisser a depanner du migrosouft
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 4:39 am
maximette moi j'veut bien etre le garagiste info lol vu que j'suis en deuxieme annee de BTS informatique de gestion option Administration de reseau locaux d'entreprise ca devrai pas etre dur ^^ et j'suis sous Linux ... surtout Linux, mais j've bien m'abaisser a depanner du migrosouft smile Vui je dois avouer que je comptais en partie sur toi pour pouvoir aider biggrin Tu es surement bien + douee que moi qui n'y connais pas grand chose. Je demanderai a Bro de m'aider a depanner tout le petit monde qui aura besoin de nous. Sans compter qu'il doit y avoir encore quelques personnes assez calees sur le sujet 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 4:43 am
Galcian44 maximette moi j'veut bien etre le garagiste info lol vu que j'suis en deuxieme annee de BTS informatique de gestion option Administration de reseau locaux d'entreprise ca devrai pas etre dur ^^ et j'suis sous Linux ... surtout Linux, mais j've bien m'abaisser a depanner du migrosouft smile Vui je dois avouer que je comptais en partie sur toi pour pouvoir aider biggrin Tu es surement bien + douee que moi qui n'y connais pas grand chose. Je demanderai a Bro de m'aider a depanner tout le petit monde qui aura besoin de nous. Sans compter qu'il doit y avoir encore quelques personnes assez calees sur le sujet 3nodding ouai attand ton Bro j'lui ai poser une colle gna gna gnaaaaaa (bon dacord, moi aussi je connaisai pas la reponce ... sweatdrop ) mais bon, j'aide deja tous mes contactes alors un peut plus un peut moin lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 6:56 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 6:58 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 7:00 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 7:00 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 7:02 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 7:04 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 7:05 am
ouaiiiiis marci^^ sos pc je regarde la version sp1, elle je ne sais pas..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 7:13 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 7:14 am
Galcian44 Hehe vui trop lent xd ^^ Enfin ta comparaison est tres... originale ^^ 3nodding Melu pour en revenir a ton probleme, la il faut que tu sois sure que ses identifiants soient pour Windows XP Edition Familiale Service Pack 1 (egalement appelle SP1 ^^). hum, pourquoi SP1 ???? ya edition familliale, le SP1 qui est commun a la fammily pro et serveur et le SP2 fammily et pro et le SP1.2 serveur ... le SP1 est deja un add-on, c'est pas la version de base ... wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 7:16 am
maximette Galcian44 Hehe vui trop lent xd ^^ Enfin ta comparaison est tres... originale ^^ 3nodding Melu pour en revenir a ton probleme, la il faut que tu sois sure que ses identifiants soient pour Windows XP Edition Familiale Service Pack 1 (egalement appelle SP1 ^^). hum, pourquoi SP1 ???? ya edition familliale, le SP1 qui est commun a la fammily pro et serveur et le SP2 fammily et pro et le SP1.2 serveur ... le SP1 est deja un add-on, c'est pas la version de base ... wink Ah autant pour moi ^^ (quand je disais que je n'etais pas tres calle en la matiere wink )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 7:17 am
donc ^^? avec mon cd sp 1 est-ce que je peux formater son pc?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|