|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 1:19 am
Vala j'ai créé ce topic pour les fans et amateur de la fameuse trilogie du Seigneur des anneaux. Ici on parlera de ce film génial, des acteurs, des livres pour ceux qui l'ont lu (donc en conséquense, pas moi xp ) Vala... Let's get started wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 1:20 am
Question 1: Comment dit-on "ami" en elfique?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 2:11 am
Pyros_esprit Question 1: Comment dit-on "ami" en elfique? "bella " *adore *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 2:12 am
caline-chan Pyros_esprit Question 1: Comment dit-on "ami" en elfique? "bella " *adore * nan c pas ca
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 2:15 am
Pyros_esprit caline-chan Pyros_esprit Question 1: Comment dit-on "ami" en elfique? "bella " *adore * nan c pas ca si c'est "bella " je me rapelle !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 2:18 am
caline-chan Pyros_esprit caline-chan Pyros_esprit Question 1: Comment dit-on "ami" en elfique? "bella " *adore * nan c pas ca si c'est "bella " je me rapelle !!! non non non blaugh Bella gandalf le dit en espérant trouver le mot de passe de la moria mais ca s'ouvre pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 2:22 am
Pyros_esprit caline-chan Pyros_esprit caline-chan Pyros_esprit Question 1: Comment dit-on "ami" en elfique? "bella " *adore * nan c pas ca si c'est "bella " je me rapelle !!! non non non blaugh Bella gandalf le dit en espérant trouver le mot de passe de la moria mais ca s'ouvre pas exact ^^ arf si j'avais le livre entre mes mains là je vous dirais ca de suite xd lol mais il est en haut ds ma chambre et j'ai la flemme !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 2:22 am
Pyros_esprit caline-chan Pyros_esprit caline-chan Pyros_esprit Question 1: Comment dit-on "ami" en elfique? "bella " *adore * nan c pas ca si c'est "bella " je me rapelle !!! non non non blaugh Bella gandalf le dit en espérant trouver le mot de passe de la moria mais ca s'ouvre pas mais siiii frodon lui demande comment on dit ami en elfique, il dit bella et sa s'ouvre ...JE TE DIT QUE SII !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 2:25 am
caline-chan Pyros_esprit caline-chan Pyros_esprit caline-chan Pyros_esprit Question 1: Comment dit-on "ami" en elfique? "bella " *adore * nan c pas ca si c'est "bella " je me rapelle !!! non non non blaugh Bella gandalf le dit en espérant trouver le mot de passe de la moria mais ca s'ouvre pas mais siiii frodon lui demande comment on dit ami en elfique, il dit bella et sa s'ouvre ...JE TE DIT QUE SII ! nan t'a tord moi je te dit ! ^^ je l'ai vu cent fois le film c pas ca ! bella c un mot qui veu pas dire ami ! ROo t'es tétue toi !! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 2:26 am
Merci uld sweatdrop whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 2:27 am
Uld caline-chan Pyros_esprit caline-chan Pyros_esprit caline-chan Pyros_esprit Question 1: Comment dit-on "ami" en elfique? "bella " *adore * nan c pas ca si c'est "bella " je me rapelle !!! non non non blaugh Bella gandalf le dit en espérant trouver le mot de passe de la moria mais ca s'ouvre pas mais siiii frodon lui demande comment on dit ami en elfique, il dit bella et sa s'ouvre ...JE TE DIT QUE SII ! nan t'a tord moi je te dit ! ^^ je l'ai vu cent fois le film c pas ca ! bella c un mot qui veu pas dire ami ! ROo t'es tétue toi !! whee nan ! rah *veut s'etrangler *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 2:28 am
caline-chan nan ! rah *veut s'etrangler * Revois le 1 wink tu verras
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 2:29 am
bon je matte un site spécial tolkien là ! ^^ je vai vous le dire si je trouve ! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 2:30 am
Uld bon je matte un site spécial tolkien là ! ^^ je vai vous le dire si je trouve ! 3nodding tricheuse whee wink Moi je connais la réponse si je pose la question 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 2:30 am
Pyros_esprit caline-chan nan ! rah *veut s'etrangler * Revois le 1 wink tu verras toi revoit !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|