|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 8:44 pm
Si vous aviez le choix du métier que vous pourriez exercer, peu importe les contraintes monétaires, de placement ou de vos capacité, lequel choisiriez-vous? Pour ma part, je choisirais chanteuse classique ou danseuse (de balet ou de danse moderne) ou bien encore pâtissière ou chef cuisinière.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 8:48 pm
Pour ma par Je reste ds l informatique avec programmeur ou disagneur biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 03, 2004 9:18 pm
HUm *pense* Écrivaine... j'aimerait trop sa... sinon traductrice me ferait tripper aussi et si mettons je fais un 180 d'ici à demain matin... Ouvrir une chocolaterie heart heart heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 12:52 am
Styliste très célèbre comme ce cher jean paul gaultier whee ou gagnant du loto...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 12:57 am
Actrice de ciné pour les rôles féminins de combats 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 1:12 am
Musiciens professionel 3nodding Et pouvoir faire des tourner dans tout les pays avec mon groupe ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 1:21 am
Peintre de renomée mondiale !!! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 1:40 am
Ce que je ferais surement, une haute place dans l'hotelerie.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 1:56 am
Dessinatrice de BD... (mon rêve!) Et raconter de belles histoires biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 2:10 am
Archéologue, ou Paléontologue ou sinon Architecte d'intérieur ! ou alors Peintre ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 2:47 am
rockeur celebre *__* vive the blind xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 3:12 am
architecte d'intérieur ou zoologe
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 3:16 am
euhm..etudier les nanimaux de la mer...en particulier...LES ORQUES heart heart ..mais jpourai jamais le faire alors sinon ben...((jaime bien aussi glander..comme metier c pa tres compliker , c exactement ski me fo xd sweatdrop )) mais ouai serieu sinon je c pa trop..ptetr etre vendeuse de frites a d pti gros en amerique lol bon jarete mes connerie vraiment ske je voudrai etre c etre essayeuse de jeux video(a moitier temps..genre en hiver) et en été jaimerai etredecoratrice pr les secene o cinema ! enfin je voudrai etre la meuf ki fai tt les decor ectect comme sa, je pe voir des star..jepe voir les scene se filmer, les fourir ectect..GRATOS !!lol mai c vraiment kkch ki me plairai ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 3:21 am
Métiers de mes rêves, j'en ai pleins lol. Chercheur, astronaute, archéologue, écrivain, traductrice, jet-seteuse, gagnante du loto (les 2 super métiers razz )...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 3:28 am
Oo_ossimye6_oO euhm..etudier les nanimaux de la mer...en particulier...LES ORQUES heart heart ..mais jpourai jamais le faire alors sinon ben...((jaime bien aussi glander..comme metier c pa tres compliker , c exactement ski me fo xd sweatdrop )) mais ouai serieu sinon je c pa trop..ptetr etre vendeuse de frites a d pti gros en amerique lol bon jarete mes connerie vraiment ske je voudrai etre c etre essayeuse de jeux video(a moitier temps..genre en hiver) et en été jaimerai etredecoratrice pr les secene o cinema ! enfin je voudrai etre la meuf ki fai tt les decor ectect comme sa, je pe voir des star..jepe voir les scene se filmer, les fourir ectect..GRATOS !!lol mai c vraiment kkch ki me plairai ^^ lol ^^ uai je voualis faire ca aussi scéno-décoratrice ^_^ mais bon c hyper dur d'etre reconnue whee et naturaliste c cool aussi tu sais ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|