Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Quel serait votre métier de rêve? Goto Page: 1 2 3 ... 4 5 6 7 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Mirao

PostPosted: Fri Sep 03, 2004 8:44 pm

Si vous aviez le choix du métier que vous pourriez exercer, peu importe les contraintes monétaires, de placement ou de vos capacité, lequel choisiriez-vous? Pour ma part, je choisirais chanteuse classique ou danseuse (de balet ou de danse moderne) ou bien encore pâtissière ou chef cuisinière.
PostPosted: Fri Sep 03, 2004 8:48 pm

Pour ma par Je reste ds l informatique avec programmeur ou disagneur biggrin

Joboy

Lily of the Valley

PostPosted: Fri Sep 03, 2004 9:18 pm

HUm *pense* Écrivaine... j'aimerait trop sa... sinon traductrice me ferait tripper aussi et si mettons je fais un 180 d'ici à demain matin... Ouvrir une chocolaterie heart heart heart heart heart heart
PostPosted: Sat Sep 04, 2004 12:52 am

Styliste très célèbre comme ce cher jean paul gaultier whee
ou gagnant du loto...

Gotika

The Dead Reaper

PostPosted: Sat Sep 04, 2004 12:57 am

Actrice de ciné pour les rôles féminins de combats 3nodding
PostPosted: Sat Sep 04, 2004 1:12 am

Musiciens professionel 3nodding
Et pouvoir faire des tourner dans tout les pays avec mon groupe ^_^

Nataku hayashi
Captain

Meileen

PostPosted: Sat Sep 04, 2004 1:21 am

Peintre de renomée mondiale !!! biggrin
PostPosted: Sat Sep 04, 2004 1:40 am

Ce que je ferais surement, une haute place dans l'hotelerie.

Nova Antares

Andrea Witch

PostPosted: Sat Sep 04, 2004 1:56 am

Dessinatrice de BD... (mon rêve!) Et raconter de belles histoires biggrin
PostPosted: Sat Sep 04, 2004 2:10 am

Archéologue, ou Paléontologue ou sinon Architecte d'intérieur ! ou alors Peintre ^_^

Zhaan

tidus le rockeur

PostPosted: Sat Sep 04, 2004 2:47 am

rockeur celebre *__* vive the blind xd
PostPosted: Sat Sep 04, 2004 3:12 am

architecte d'intérieur ou zoologe

Jemynis

Oo_ossimye6_oO

PostPosted: Sat Sep 04, 2004 3:16 am

euhm..etudier les nanimaux de la mer...en particulier...LES ORQUES heart heart ..mais jpourai jamais le faire alors sinon ben...((jaime bien aussi glander..comme metier c pa tres compliker , c exactement ski me fo xd sweatdrop )) mais ouai serieu sinon je c pa trop..ptetr etre vendeuse de frites a d pti gros en amerique lol
bon jarete mes connerie vraiment ske je voudrai etre c etre essayeuse de jeux video(a moitier temps..genre en hiver) et en été jaimerai etredecoratrice pr les secene o cinema ! enfin je voudrai etre la meuf ki fai tt les decor ectect comme sa, je pe voir des star..jepe voir les scene se filmer, les fourir ectect..GRATOS !!lol mai c vraiment kkch ki me plairai ^^
PostPosted: Sat Sep 04, 2004 3:21 am

Métiers de mes rêves, j'en ai pleins lol.
Chercheur, astronaute, archéologue, écrivain, traductrice, jet-seteuse, gagnante du loto (les 2 super métiers razz )...

~Elise~

Zhaan

PostPosted: Sat Sep 04, 2004 3:28 am

Oo_ossimye6_oO
euhm..etudier les nanimaux de la mer...en particulier...LES ORQUES heart heart ..mais jpourai jamais le faire alors sinon ben...((jaime bien aussi glander..comme metier c pa tres compliker , c exactement ski me fo xd sweatdrop )) mais ouai serieu sinon je c pa trop..ptetr etre vendeuse de frites a d pti gros en amerique lol
bon jarete mes connerie vraiment ske je voudrai etre c etre essayeuse de jeux video(a moitier temps..genre en hiver) et en été jaimerai etredecoratrice pr les secene o cinema ! enfin je voudrai etre la meuf ki fai tt les decor ectect comme sa, je pe voir des star..jepe voir les scene se filmer, les fourir ectect..GRATOS !!lol mai c vraiment kkch ki me plairai ^^

lol ^^ uai je voualis faire ca aussi scéno-décoratrice ^_^ mais bon c hyper dur d'etre reconnue whee
et naturaliste c cool aussi tu sais ^_^
Reply
The French Guild

Goto Page: 1 2 3 ... 4 5 6 7 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas