Trouver vous qu'il fait pitier? |
Oui |
|
41% |
[ 7 ] |
non pas assez |
|
58% |
[ 10 ] |
|
Total Votes : 17 |
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 2:22 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 2:38 pm
Entk dommage quil n'en parle pas plus que letat de sante du pape...
cest tellement plate ce qui se passe avec le pape... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 2:43 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 2:46 pm
justement pis quand tas fini de dire quil est mort, tu passe autre chose. La la demission a charest passe au 2ieme plan.... cest quoi qui est le plus important osti?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 2:52 pm
Pour le monde: Le pape Pour le quebec... Je dirait encore le pape pour l'instant. C'est mieux d'attendre quelque jour avant de reagir parce que le pape c'est une tres grande figure dans le monde, beaucoup plus importante que Charest au niveau politique des choses. Un changement de papaute veut aussi dire qu'il peut y avoir un changement chez les etats-unis parce que les etats sont mener par la religion, et le pape mene la religion...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 2:54 pm
une grand partie des USA sont protestant. Et fait moi pas croire que la mort du pape va avoir plus dimpact au niveau de la province que la demission de charest .... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 2:58 pm
moi je dit que oui, Charest est pas important chez les liberaux. La seule chose qui va changer c'est que les liberaux vont devenir un meilleur parti politique. Toute les idees stupide du gouvernement sont venu de Charest lui meme, alors tant mieux si il part. Sa va juste retourne a la normale.
Et meme si les Etats-Unis sont protestant. Leur religion est la meme que le pape, et leur vision sont surement celle du Pape. Pourquoi penser quand le grand boss pense pour toi? C'est sa le peuple, il prennent toujours la facilite.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 2:59 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 4:04 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 4:24 pm
peut-etre, lol. Ya de grosse chance que oui vu que sa vient d'un journal que je ne connait meme pas, lol.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 5:22 pm
Anauel85 peut-etre, lol. Ya de grosse chance que oui vu que sa vient d'un journal que je ne connait meme pas, lol. Ola. Tu ne connais pas la Presse ? Est-ce que tu sors de ta caverne de temps en temps ? surprised xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 6:08 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 6:16 pm
sorry for the RATED-R lines that follow:
What in ******** hell is this s**t? he looks absoluteley pitiful and s**t I still can't believe it........ even if it's La Presse....it's so ******** sudden out of the blue..... ok not that suprising with the s**t he did.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 6:21 pm
je me fous de charest comme de l'an 40.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 6:28 pm
huh, c pas La Presse, c'est le journal 'Le Cornichon' qui fait parti du groupe Cyperpresse.ca, groupe dont un de leur membre est La Presse. Parmis Cyberpresse, je connait La Presse, Le Soleil, Le Devoir et La Tribune, pour le reste je ne connait pas et donc je ne peut pas dire que les informations sont vrai sans avoir eu une preuve.
Un journal nomme Le Cornichon ne peut donne une bonne image au lecteur qui le lit pour la premiere fois mais je lui laisse quand meme un doute de sa veracite puisque que c'est un journal d'une chaine connu.
Par le fait meme, nous somme le 1er avril et donc, le doute d'un poisson d'avril par le biais des media est quand meme possible. Sa c'est deja fait par le passe et sa peut encore se refaire.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|