Gambino contre Von Helson sisters |
gambino |
|
63% |
[ 14 ] |
Von Helson sisters |
|
36% |
[ 8 ] |
|
Total Votes : 22 |
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 11:29 am
de quel cote etes vous stare ? Et pourquoi cela 3nodding ? venez parler ici de quel camp vous faites partie blaugh ...Qui dentre vous on payez pour aider gambino domokun ou bien qui a acheter lune des pancartes contre celui-ci domokun ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 12:22 pm
pour ma part jai donner un petit montant a gambino pour l'aider car je crois etre plus de son cote que de celui des 2 soeurs...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 12:28 pm
euh ben j'ai donne un gold pour voir ce qu'il allait faire et sa a rien fait pas pentoute donc...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 12:32 pm
ouin bin je sais pas si ca va donner quelque chose...p-e qu'on va recevoir un tit item a un moment donner...ou bien ca va determiner qui des 2 groupe va gagner mais bon on verra bien...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 12:34 pm
je connais meme pas les von helsing sisters
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 12:38 pm
ok bin cest elle qui ont organiser le ball de cette annee...elles sont dans durem en ce moment meme si tu veux les voir elles sont en mini comme letait gambino...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 1:06 pm
j sais meme pas c koi leur hisoire, lien et tout O.o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 1:19 pm
Moi j'ai acheter une pancarte pour essayer de creer le plus de reaction a mon "personnage" (en plus j,ai un G-Pin mais elle est cacher par mon bras...) la majorite du monde ici aime pas les lesb... je veux dire, les jumelles. Moi j'ai donner 500golds a gambino et j'en ai redonner 500 pour faire 1000golds (au cas que ca soit a 1000gold qui faut se rendre)
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 1:21 pm
mmhhh j'ai oublier de dire de quel cote que je suis,
bref, je suis plus du cote a gambino parceque les 2 filles cest des bitchs mais je vais quand meme agir contre "lautorite" sur gaia faque peut importe qui qui reporte le jeu de pouvoir, je vais etre contre. Ca mets plus daction dans gaia whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 3:35 pm
moi chu pour gambino les deux slot j'les aime po pis en plus leurs items de bal etait poche xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 3:51 pm
euh moi jai vote pour les soeurs parce que jaime les filles xd puis que pour moi gambino c juste une tapette qui veut nos golds scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 4:15 pm
Ces difficile a dire....Les sisters ces des grosse salope xd et Gambino un vrai trou dcul 3nodding alors euuh....Malgrer que Gambino fait pitier je euh..... stressed Je sai vraiment pas influencer mon choix pitier xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 4:40 pm
mais le choix est simple si vous n'aimez ni l'un ni l'autre... votez pour moi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 4:44 pm
shugotenshi mais le choix est simple si vous n'aimez ni l'un ni l'autre... votez pour moi lol dsl ta pas encore de place sur la map de gaia, sinon jaurais voter pour toi 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|