|
|
Y croyez vous? |
Oui |
|
17% |
[ 4 ] |
Non |
|
82% |
[ 19 ] |
|
Total Votes : 23 |
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 22, 2005 8:27 pm
J'ai fait une recherche pour trouver d'apres votre date de naissance, vos qualite et vos defaut ainsi que votre lune ou vous etes nee et votre patron celeste. Lune Quote: Ragabash-- Nouvelle Lune--- Penchant pour le cote humoristique des choses.Theurge-- Entre la nouvelle et la demi.--- Penchant pour le cote spirituel des choses.Philodox-- Demi-Lune--- Penchant pour le cote serieux des choses.Gaillard-- Entre la pleine et la demi.--- Penchant pour le cote demonstratif des choses.Ahroun-- Pleine Lune--- Penchant pour le cote violent des choses. Patron Quote: Get of Fenris-- MarsFianna-- TerreBone Gnawer-- MercureStargazer-- LuneWendigo-- SoleilUktena-- Vulcan (Planete Non-Existante)Black Fury-- VenusSilent Strider-- PlutonSilver Fang-- JupiterChildren of Gaia-- SaturneShadow Lord-- UranusGlass Walker-- NeptuneRed Talon-- Ceinture d'asteroide Donnez moi votre date de naissance avec votre annee de naissance si vous voulez que je fasse la recherche pour vos informations.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 22, 2005 8:29 pm
Duncan_Idaho 26 Septembre 1981 Ragabash, Black Fury Quality... Wisdom Vice...... Lust Virtues... Protection, Purity, Sensuality
Shugotenshi 2 Decembre 1981 Theurge, Children of Gaia Quality... Acceptance Vice...... Sloth Virtues... Peace, Wisdom
Anauel85 31 Janvier 1985 Gaillard, Children of Gaia Quality... Acceptance Vice...... Sloth Virtues... Peace, Wisdom
ravnos 6 Mars 1985 Ahroun, Shadow Lord Quality... Secrecy Vice...... Treachery Virtues... Diplomacy, discretion, secrecy, strategy
Soji-chan 20 Juin 1985 Ragabash, Bone Gnawer Quality... Quickness Vice...... Avarice Virtues... Agility, Mental Acuity
Mirao 28 Juin 1985 Gaillard, Bone Gnawer Quality... Quickness Vice...... Avarice Virtues... Agility, Mental Acuity
Gurn 21 Juillet 1985 Theurge, Stargazer Quality... Mystery Vice...... Envy, Madness Virtues... Depth, Quiet
Lika 23 Juillet 1985 Philodox, Stargazer Quality... Mystery Vice...... Envy, Madness Virtues... Depth, Quiet
ChrisB.Summers 28 Aout 1985 Gaillard, Wendigo Quality... Warmth Vice...... Gluttony Virtues... Energy, Vigor
Yamato Aijou 14 Fevrier 1986 Theurge, Shadow Lord Quality... Secrecy Vice...... Treachery Virtues... Diplomacy, discretion, secrecy, strategy
Azaraelle 12 Mars 1986 Ragabash, Glass Walker Quality... Vice...... Virtues...
Elphoe 29 Octobre 1986 Theurge, Silent Strider Quality... Movement Vice...... Unreliability Virtues... Adaptability, Versatility
Ann-y 6 Novembre 1987 Ahroun, Silent Strider Quality... Movement Vice...... Unreliability Virtues... Adaptability, Versatility
sano_chan 5 Juin 1988 Gaillard, Bone Gnawer Quality... Quickness Vice...... Avarice Virtues... Agility, Mental Acuity
Fudgeo 6 decembre 1988 Theurge, Children of Gaia Quality... Acceptance Vice...... Sloth Virtues... Peace, Wisdom
gangsta-loving 19 Aout 1990 Ragabash, Wendigo Quality... Warmth Vice...... Gluttony Virtues... Energy, Vigor
Punk_Music 30 Mai 1991 Ahroun, Bone Gnawer Quality... Quickness Vice...... Avarice Virtues... Agility, Mental Acuity
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 22, 2005 9:55 pm
Oh nooooes! Shuis avaaare. gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 3:55 am
euh moi c le 6 decembre 1988 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 5:59 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 6:06 am
mhh ca me tenterais presque de faire un graphique de compatibilite. Ca serait long en **** stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 6:16 am
sano_chan Oh nooooes! Shuis avaaare. gonk Parle pas, moi on dirait que j'ai la personnalite d'un tueur a gage selon cet horoscope... ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 6:19 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 6:19 am
Yamato Aijou sano_chan Oh nooooes! Shuis avaaare. gonk Parle pas, moi on dirait que j'ai la personnalite d'un tueur a gage selon cet horoscope... ninja bah... ye surtout cest surtout tres cool a jouer. En plus ca pourrait peut etre bien aller avec ta personnalite (shadowlord and s**t...) ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 6:21 am
Duncan_Idaho Yamato Aijou sano_chan Oh nooooes! Shuis avaaare. gonk Parle pas, moi on dirait que j'ai la personnalite d'un tueur a gage selon cet horoscope... ninja bah... ye surtout cest surtout tres cool a jouer. En plus ca pourrait peut etre bien aller avec ta personnalite (shadowlord and s**t...) ninja Mais ca, c'est evident. J'adore jouer des assassins et surtout des personnages ou il faut cacher son identite et jouer la comedie, c'est challenging razz Sauf que je connais pas les machins Theurge ou Shadowlord ou cossins... De WW je connais juste Vamp, Mage (un TIT peu), Changeling (encore moins) et Exalted...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 6:32 am
T'aurais tout a gagner dapprendre werewolf 3nodding si ca tinterresse
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 6:41 am
Laisse-moi le temps de finir d'apprendre les systemes dont je n'ai qu'une connaissance incomplete... 3nodding
Mais je sais pas, j'adore pas exactement le WoD, et je ne crois pas que jouer a Werewolf en tant que tel m'interesse vraiment... Faudrait je me renseigne un peu avant par exemple...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 7:15 am
Yamato Aijou Laisse-moi le temps de finir d'apprendre les systemes dont je n'ai qu'une connaissance incomplete... 3nodding Mais je sais pas, j'adore pas exactement le WoD, et je ne crois pas que jouer a Werewolf en tant que tel m'interesse vraiment... Faudrait je me renseigne un peu avant par exemple... moi je trouve sa vraiment cool en-t-k
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 7:47 am
lika Yamato Aijou Laisse-moi le temps de finir d'apprendre les systemes dont je n'ai qu'une connaissance incomplete... 3nodding Mais je sais pas, j'adore pas exactement le WoD, et je ne crois pas que jouer a Werewolf en tant que tel m'interesse vraiment... Faudrait je me renseigne un peu avant par exemple... moi je trouve sa vraiment cool en-t-k Ben a ce que j'en sais, a date j'aime mieux Exalted et Mage...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|