|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 18, 2006 9:14 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 18, 2006 11:46 am
Je hais les chinois. A mort la delocalisation. FACK LES CHINOIS!
Merci.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 18, 2006 2:19 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 19, 2006 12:55 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 19, 2006 12:59 am
la chine c'est super beau, le chinois est une langue sublime et je ne dirai jamais assezd e compliment sur ce pays et sa culture! go!! au moins, si t'y vas pas pour la chine, vas-y pour tes parents, pour tes etudes. ca vaut vraiment le coup mais mes conseils sont pas tres objectifs enc e qui concerne ce pays. j'aime trop pour pas te dire d'y aller a tout prix. ca vaut vraiment vraiment le coup.tu n'auras peut-etre pasl'occasion plus tard et tu pourrais le regretter
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 19, 2006 3:09 am
Mais pff... ~~ Faut pas allez en chine... Surtout si ses parents y sont pour le taff, c'est n'imp...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 19, 2006 4:40 am
Moi je dit que se serais une bonne idee de decouvrir du Pays.Mais c'est certain qu'en quittant ton Pays que tu es presentement sa fera un grand choc.Tu perdera tes amis(es) aussi.Mais tu peux rester en contact avec eux et leur offrir de venir te rendre une visite.Si tu as envi d'aller en Chine eh bien c'est simple,vas-y.Mais si tu te sent 'coincer' d'y aller juste pasque tes parents sont la bas.Je remedirais a sa di j'etais toi.Car tu pourrais bcp aimer comme bcp detester..
Mais c'est une dur question de se demander.Car la chine.Entre nous deux c'est un gros changement.Dit toi tes pour et tes contres d'aller la bas.Dit toi pourquoi veu tu y aller et dans quel but!
Et si tu restais ici dit toi pourquoi tu veux rester ici et dans quel but.
Peu importe ta decision elle t'ammenera vers un futur different.
Bonne chance blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 19, 2006 6:57 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 19, 2006 7:21 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 19, 2006 7:40 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 20, 2006 10:23 am
si tu n'y vas pas...... quand t'aura 30 ans, sure que tu regretera ton choix. et puis etre avec ses parents: profitte en
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 21, 2006 7:13 pm