|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 7:51 pm
Je veux juste savoir ce que vous pensez qu'il va y avoir dans la November Letter cette fois-ci.
Rapport avec Noel ou pas...
Alors Que pensez vous qu'il va y avoir a l'interieur de la lettre de Novembre ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 7:58 pm
Peut-être des sacs ouais cest pas bête...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 9:18 pm
Daccord avec vous c bien penser Kidling!Appar bin hmmmm je sais po koi dire jy réfléchi et jvous reviend avec une reponce xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 10:27 pm
MOUAI LES SACS S BIEN PENCÉ MAIS YA DÉJA EU LE EMO BAG PIS LA CHAIN WALLET, JPENCE QUE SA SE RESSEMBLERAIT UN PEU TROP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 26, 2004 11:22 pm
de la grosse marde parce que c'est ma fete sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2004 12:30 am
Je dirais un crayon au dessus de l'oreille...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2004 12:35 am
Pyros_esprit Je dirais un crayon au dessus de l'oreille... ahahahahaah xd sa serais maran
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2004 12:45 am
des uniformes d'ecolier(e)s xX mais des t-shirt bob l'eponge ça serait bien....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2004 1:09 am
Nee[hros] des uniformes d'ecolier(e)s xX mais des t-shirt bob l'eponge ça serait bien.... MDRR xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2004 1:46 am
Nee[hros] des uniformes d'ecolier(e)s xX mais des t-shirt bob l'eponge ça serait bien.... Vii , bob l'éponge's fan club domokun heart (c'est moche les uniformes o0) ou des armes pour charcuter nos profs...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2004 1:53 am
Yaura rien en rapport avec les cours je crois, par contre en y reflechissant, les item d'aout son en rapport avec Hercules en fait et donc les juex olympique non? xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2004 1:53 am
Gotika Nee[hros] des uniformes d'ecolier(e)s xX mais des t-shirt bob l'eponge ça serait bien.... Vii , bob l'éponge's fan club domokun heart (c'est moche les uniformes o0) ou des armes pour charcuter nos profs...Moi j'suis d'accord avec ca!! twisted Un truc qui pourrait être sympa aussi ce serait des rollers ou un skate 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2004 1:55 am
Nova Antares Yaura rien en rapport avec les cours je crois, par contre en y reflechissant, les item d'aout son en rapport avec Hercules en fait et donc les juex olympique non? xp Bien vu!! En rapport avec les origines grecques des jeux olympiques. Les lauriers d'appolon que l'ont remet aux gagnants et les chaussures ailées d'Hermes.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2004 1:57 am
Chelliyah Nova Antares Yaura rien en rapport avec les cours je crois, par contre en y reflechissant, les item d'aout son en rapport avec Hercules en fait et donc les juex olympique non? xp Bien vu!! En rapport avec les origines grecques des jeux olympiques. Les lauriers d'appolon que l'ont remet aux gagnants et les chaussures ailées d'Hermes. Ouep bien vu..Congrat'zz xp Viii un skate , skateuuh heart . heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 27, 2004 2:05 am
Gotika Chelliyah Nova Antares Yaura rien en rapport avec les cours je crois, par contre en y reflechissant, les item d'aout son en rapport avec Hercules en fait et donc les juex olympique non? xp Bien vu!! En rapport avec les origines grecques des jeux olympiques. Les lauriers d'appolon que l'ont remet aux gagnants et les chaussures ailées d'Hermes. Ouep bien vu..Congrat'zz xp Viii un skate , skateuuh heart . heart wééé moi j'veux des rollers!! whee Ben c'est je sais plus qui ( Kanusa je crois stare ) qui m'a expliqué les origines grecques et la relation avec les items d'aout whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|