Vos cauchemars , sont-ils effrayants pour vous? |
Oui |
|
20% |
[ 2 ] |
Non |
|
40% |
[ 4 ] |
Parfois |
|
40% |
[ 4 ] |
|
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total Votes : 10 |
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 17, 2005 6:57 pm
racontez vos pires cauchemars et je parle DE VRAI CAUCHEMARS qui DONNENT LA FROUSSE lol blaugh
pas d'histoire de peur inventez la xd
moi je caucherme dese(hey oui xd ) des volcans et des tornades eek
gonk NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN
TJRS eu PEUR DE CA sweatdrop sweatdrop sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 17, 2005 8:37 pm
Je n'ai fais qu'un seul cauchemard jusqu'a present.. c'est assez dommage. Je controle mes reves a volonte.. si ca devient deplaisant, je change le scenario... "Tiens, un dude avec une machette...Hmm.. ok non, disons plutot... Edge avec des menottes... Aaaah.. la c'est mieux.." FAIT VECU. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 17, 2005 9:38 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 18, 2005 5:42 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Fri Mar 18, 2005 6:11 am
j'ai une poupee chucky chez nous... rolleyes heh...
moi mon pire cauchemard impliquait des elements de passe partout... mais ca serait trop long plate et dure a expliquer... parcontre cest grace au cauchemard que je suis rendu autant ... "amateur" de sensation de terreur...
Aussi ca marrivait des fois la nuit de crier "MAMAN!!!!!" parceque je mimaginais un renard un dessous de mon lit... (pourquoi un renard? cest cute messemble et un loup cest ben plus dangereux) faque a chaque fois, elle venait le chasser en dessous de mon lit. Y parrait que c'est tres important pour une enfant que quand ya de quoi du genre qui se passe, les parents embarque avec l'enfant sinon y va perdre toute la confiance de ses parents si admettons y disent "Come on guillaume la, tu capote ya rien la"
entk merci maman
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 18, 2005 8:20 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 18, 2005 8:25 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 18, 2005 8:25 pm
Duncan_Idaho j'ai une poupee chucky chez nous... rolleyes heh... moi mon pire cauchemard impliquait des elements de passe partout... mais ca serait trop long plate et dure a expliquer... parcontre cest grace au cauchemard que je suis rendu autant ... "amateur" de sensation de terreur... Aussi ca marrivait des fois la nuit de crier "MAMAN!!!!!" parceque je mimaginais un renard un dessous de mon lit... (pourquoi un renard? cest cute messemble et un loup cest ben plus dangereux) faque a chaque fois, elle venait le chasser en dessous de mon lit. Y parrait que c'est tres important pour une enfant que quand ya de quoi du genre qui se passe, les parents embarque avec l'enfant sinon y va perdre toute la confiance de ses parents si admettons y disent "Come on guillaume la, tu capote ya rien la" entk merci maman Ah, je vais faire ca quand j'aurai des enfants.. whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 18, 2005 8:31 pm
Duncan_Idaho j'ai une poupee chucky chez nous... rolleyes heh... moi mon pire cauchemard impliquait des elements de passe partout... mais ca serait trop long plate et dure a expliquer... parcontre cest grace au cauchemard que je suis rendu autant ... "amateur" de sensation de terreur... Aussi ca marrivait des fois la nuit de crier "MAMAN!!!!!" parceque je mimaginais un renard un dessous de mon lit... (pourquoi un renard? cest cute messemble et un loup cest ben plus dangereux) faque a chaque fois, elle venait le chasser en dessous de mon lit. Y parrait que c'est tres important pour une enfant que quand ya de quoi du genre qui se passe, les parents embarque avec l'enfant sinon y va perdre toute la confiance de ses parents si admettons y disent "Come on guillaume la, tu capote ya rien la" entk merci maman C tellement cute, et merci pour ton conseil Remind me to never go to your place or suffer the consequences of having a new freshly brewed chucky doll. Even so, he'll come back anyways *frissons* I'll bring me a bat and stay on my nerves to kick a**!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 18, 2005 8:34 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 04, 2005 6:30 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 05, 2005 6:01 pm
Je fais tres rarement des cauchemards mais je me souvien d'un en particulier... je vivais dans la foret pis un moment donner ya une armee de bibitte ki a commencer me a suivre ((y voulaient ma peau jpense gonk )) depuis ce temps la j'ai une peur bleu des insectes eek
" Je controle mes reves a volonte.. si ca devient deplaisant, je change le scenario... "
Jveux faire sa moi aussi bon razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 8:01 am
les miens ne sont pas vraiment effrayants... ils sont surtout etrange, j'y suis certaine...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 31, 2005 12:42 pm