Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Vos pires cauchemards! Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Vos cauchemars , sont-ils effrayants pour vous?
Oui
20%
 20%  [ 2 ]
Non
40%
 40%  [ 4 ]
Parfois
40%
 40%  [ 4 ]
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 10

Ann-y

PostPosted: Thu Mar 17, 2005 6:57 pm

racontez vos pires cauchemars et je parle DE VRAI CAUCHEMARS
qui DONNENT LA FROUSSE lol blaugh

pas d'histoire de peur inventez la xd

moi je caucherme dese(hey oui xd )
des volcans et des tornades eek

gonk NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN

TJRS eu PEUR DE CA sweatdrop sweatdrop sweatdrop
PostPosted: Thu Mar 17, 2005 8:37 pm

Je n'ai fais qu'un seul cauchemard jusqu'a present.. c'est assez dommage. Je controle mes reves a volonte.. si ca devient deplaisant, je change le scenario...
"Tiens, un dude avec une machette...Hmm.. ok non, disons plutot... Edge avec des menottes... Aaaah.. la c'est mieux.."
FAIT VECU.
xd

sano_chan

ChrisB.Summers

PostPosted: Thu Mar 17, 2005 9:38 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Fri Mar 18, 2005 5:42 am

sano_chan

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Fri Mar 18, 2005 6:11 am

j'ai une poupee chucky chez nous... rolleyes heh...

moi mon pire cauchemard impliquait des elements de passe partout... mais ca serait trop long plate et dure a expliquer... parcontre cest grace au cauchemard que je suis rendu autant ... "amateur" de sensation de terreur...

Aussi ca marrivait des fois la nuit de crier "MAMAN!!!!!" parceque je mimaginais un renard un dessous de mon lit... (pourquoi un renard? cest cute messemble et un loup cest ben plus dangereux) faque a chaque fois, elle venait le chasser en dessous de mon lit. Y parrait que c'est tres important pour une enfant que quand ya de quoi du genre qui se passe, les parents embarque avec l'enfant sinon y va perdre toute la confiance de ses parents si admettons y disent "Come on guillaume la, tu capote ya rien la"

entk merci maman
PostPosted: Fri Mar 18, 2005 8:20 pm

Isuna

Invisible Genius

6,950 Points
  • Contributor 150
  • Somebody Likes You 100
  • Team Jacob 100

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Fri Mar 18, 2005 8:25 pm

PostPosted: Fri Mar 18, 2005 8:25 pm

Duncan_Idaho

moi mon pire cauchemard impliquait des elements de passe partout... mais ca serait trop long plate et dure a expliquer... parcontre cest grace au cauchemard que je suis rendu autant ... "amateur" de sensation de terreur...

Aussi ca marrivait des fois la nuit de crier "MAMAN!!!!!" parceque je mimaginais un renard un dessous de mon lit... (pourquoi un renard? cest cute messemble et un loup cest ben plus dangereux) faque a chaque fois, elle venait le chasser en dessous de mon lit. Y parrait que c'est tres important pour une enfant que quand ya de quoi du genre qui se passe, les parents embarque avec l'enfant sinon y va perdre toute la confiance de ses parents si admettons y disent "Come on guillaume la, tu capote ya rien la"

entk merci maman

Ah, je vais faire ca quand j'aurai des enfants.. whee

Resident Isaka
Crew

ChrisB.Summers

PostPosted: Fri Mar 18, 2005 8:31 pm

Duncan_Idaho

entk merci maman

C tellement cute, et merci pour ton conseil

Remind me to never go to your place or suffer the consequences of having a new freshly brewed chucky doll. Even so, he'll come back anyways
*frissons*
I'll bring me a bat and stay on my nerves to kick a**!
PostPosted: Fri Mar 18, 2005 8:34 pm

ChrisB.Summers

Joossy

PostPosted: Mon Apr 04, 2005 6:30 pm

PostPosted: Tue Apr 05, 2005 6:01 pm

Je fais tres rarement des cauchemards mais je me souvien d'un en particulier... je vivais dans la foret pis un moment donner ya une armee de bibitte ki a commencer me a suivre ((y voulaient ma peau jpense gonk )) depuis ce temps la j'ai une peur bleu des insectes eek

" Je controle mes reves a volonte.. si ca devient deplaisant, je change le scenario... "

Jveux faire sa moi aussi bon razz

Izumi Aki

Proudly_Jewish

PostPosted: Mon May 23, 2005 8:01 am

les miens ne sont pas vraiment effrayants... ils sont surtout etrange, j'y suis certaine...
PostPosted: Tue May 31, 2005 12:42 pm

Chibi Chaton

Proudly_Jewish

PostPosted: Tue May 31, 2005 12:45 pm

Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: 1 2 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash