|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 11:33 am
J'ai regarde et je n'ai pas vu de topic comme ca...
Le mien serait de rencontrer Alexandre, le gars de mes reves...et aussi que mes parents me laissent aller aux emirats pour voir Luinedhel de temps en temps quand elle sera partie.
Et aussi, de pouvoir faire quelque chose pour Jake parce que la j'ai l'impression d'etre une grosse salope, excusez du mot je n'en trouve pas de plus leger qui conviendrait.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 11:34 am
hum desoler mais je croit que le topic va etre L0cker sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 11:35 am
Moi ce de rendre heureux tous ceux que j'aime et de reussir dans l'animation 3D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 11:36 am
Aller aux Emirats Arabes Unis?
Ben bon dieu, t'en as du courage... j'espere que tu ne crains pas la chaleur car avec une burka j'peux te dire que t'auras chaud... domokun Enfin bon chacun ses moeurs ah ah ah
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Hydark.v3 hum desoler mais je croit que le topic va etre L0cker sweatdrop xd direct
bon, bah sinon mon souhait le plus cher...uhu jen ai pleins, mai bon, jaimerai bien faire un groupe de rock (style rock/punk) mai bon, les batteurs et les bassistes, faut trouver T__T mai cest un souhait parmi tant dotreuh...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
~Elise~ Aller aux Emirats Arabes Unis?
Ben bon dieu, t'en as du courage... j'espere que tu ne crains pas la chaleur car avec une burka j'peux te dire que t'auras chaud... domokun Enfin bon chacun ses moeurs ah ah ah Mondieu, je pense pas que tes parents vont te laisser aller au emirats comme ca eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 11:37 am
~Elise~ Aller aux Emirats Arabes Unis?
Ben bon dieu, t'en as du courage... j'espere que tu ne crains pas la chaleur car avec une burka j'peux te dire que t'auras chaud... domokun Enfin bon chacun ses moeurs ah ah ah Pour moi rien n'est plus important que les amis et si je dois avoir un peu chaud pour voir Luinedhel eh ben j'aurais chaud. Surtout que la bas le port de la burkah n'est pas oblige tu confonds avec l'arabie.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 11:43 am
Je crois au contraire que le topic existe ! Desolee mais en 3 soirs je ne peux pas avoir le temps de mettre tous les topic...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 11:43 am
Bluering Bearer ~Elise~ Aller aux Emirats Arabes Unis?
Ben bon dieu, t'en as du courage... j'espere que tu ne crains pas la chaleur car avec une burka j'peux te dire que t'auras chaud... domokun Enfin bon chacun ses moeurs ah ah ah Pour moi rien n'est plus important que les amis et si je dois avoir un peu chaud pour voir Luinedhel eh ben j'aurais chaud. Surtout que la bas le port de la burkah n'est pas oblige tu confonds avec l'arabie. Non, je ne pense pas... Bien sur c'est pas interdit officiellement mais officieusement ca l'est ;D Moi j'irai jamais dans ce pays-la car porter un voile pour montrer notre soumission a un truc qui n'existe pas c'est pas mon truc. Enfin quoi qu'il en soit c'est pas mon probleme tu me diras et tu as parfaitement raison ;D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 11:46 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 11:49 am
Je rejoins les propos de Nabeeki : je crois que ce topic existe deja n.n
J'ai tellement de reves que c'est impossible de les resumer ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 11:50 am
pour etre courte : le bonheur.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 2:44 pm
Eummmm aller vivre a gatineau o_O?Ou avoir tous simplement une belle vie
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 16, 2005 2:48 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 17, 2005 3:44 pm
melusine pour etre courte : le bonheur. Je suis tout a fait d'accord, c'est ca qui est important dans la vie, d'etre heureux...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|